Vers le contenu
par yannickkk » Mar 13 Sep 2011, 12:40
par briséis » Mar 13 Sep 2011, 18:01
yannickkk a écrit:bonjour.dans le cadre d'une enquête personnelle,je recherche des indices sur le passé de mini.une chatte décédée en juillet 2010.date de naissance inconnue.mes recherches se situent entre le début de l'année 2009 jusque aout 2009.afin de ne pas influencer,je ne raconte pas son histoire pour le moment a moins que cela soit nécessaire.peut être dois je apporter des précision ici même ou par mp?cette chatte a été adoptée en aout 2010.je peux retrouver la date exacte si besoin.elle vivait dans la moselle(57) et a été adoptée dans ce même département.je peux renseigner deux de ses trois domiciles.je ne sais pas quel est le premier mais son premier maitre est décédé.date du décès et identité inconnue.bien que je l'aie vue deux fois,je n’étais pas son propriétaire par contre c'est ma main qui est sur la première photo.je ne possède aucun vestige d'elle(poils).en espérant trouver des réponses sur son passé,merci d'avance.
par yannickkk » Mar 13 Sep 2011, 18:55
briséis a écrit:yannickkk a écrit:bonjour.dans le cadre d'une enquête personnelle,je recherche des indices sur le passé de mini.une chatte décédée en juillet 2010.date de naissance inconnue.mes recherches se situent entre le début de l'année 2009 jusque aout 2009.afin de ne pas influencer,je ne raconte pas son histoire pour le moment a moins que cela soit nécessaire.peut être dois je apporter des précision ici même ou par mp?cette chatte a été adoptée en aout 2010.je peux retrouver la date exacte si besoin.elle vivait dans la moselle(57) et a été adoptée dans ce même département.je peux renseigner deux de ses trois domiciles.je ne sais pas quel est le premier mais son premier maitre est décédé.date du décès et identité inconnue.bien que je l'aie vue deux fois,je n’étais pas son propriétaire par contre c'est ma main qui est sur la première photo.je ne possède aucun vestige d'elle(poils).en espérant trouver des réponses sur son passé,merci d'avance.il doit avoir un problème avec les dates ci dessus en gras, non ?vous voulez savoir des choses sur son décès, ou son passé ?
par mymy » Dim 18 Sep 2011, 12:22
par yannickkk » Dim 18 Sep 2011, 17:34
mymy a écrit:Bonjour je me pose la question de pourquoi pense tu que cette minette soit une personne de ta connaissance (personne décédé bien sur)?
en fait , sa sauveteuse vis dans un bled...où elle a installé une maison (une vraie) rien que pour les chats.mini venait et partait.jusqu'au jour où elle la trappait pour la stériliser.ensuite elle l'a relachée et suivi.elle a été conduite devant une maison fermée où mini pleurait pitoyablement.m********** se renseigne et ça fait qq temps que la maison est fermée.ensuite elle voit un avis mortuaire dans le journal.mini a donc perdu son maitre.elle continue a la nourrir et à la soigner jusqu'au jour où...et ne peut plus la garder avec les sauvages , car elle n'est pas sauvage.et c'est son besoin d'être humain qui la perdu.
par rouge pivoine » Lun 19 Sep 2011, 08:33
par yannickkk » Lun 19 Sep 2011, 09:18
par rouge pivoine » Lun 19 Sep 2011, 09:27
par briséis » Lun 19 Sep 2011, 11:29
rouge pivoine a écrit:je ne sais pas si c'est contre elle.Cet été j'ai entendu qu'une fan de lady gaga avait dépecé son chat pour s'en faire un slip.
par mymy » Lun 19 Sep 2011, 19:50
par Pâquerette » Mar 20 Sep 2011, 15:14
par Mallentang » Mer 21 Sep 2011, 12:13
par Caliel » Jeu 22 Sep 2011, 04:51
par yannickkk » Jeu 22 Sep 2011, 06:59
par lisa84 » Ven 30 Sep 2011, 18:55
par louna23 » Jeu 13 Oct 2011, 09:57