sentimental, renseignements

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par lucie14 » Lun 05 Sep 2011, 14:45

Bonjour Rouge!
Je vous souhaite avant tout une excellente rentrée!
Je voulais avoir un renseignement, j'espère le poster au bon endroit, je vous avez posé une question fin juin en voici votre réponse :

"bonjour lucie
2/2
vous avez un imprévu qui est très positif, il vous amène une rencontre sentimentale qui donnera une liaison durable et sincère.Il y a de la lenteur dans vos projets.Le travail est indiqué.Vous avez l'approche d'une grande joie."

Tout cela n'étant pas arrivé, je me demandais quel était le délai concernant l'annonce de l'Oracle gé, (même si je sais qu'il est très difficile de dater dans ce domaine!) ? Dois-je considérer que ça n'arrivera pas, peut-être me suis-je mal concentrée sur mes chiffres, ou bien la question est-elle encore dans les délais?
Merci à vous!
bonne journée, Lucie.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 08 Sep 2011, 14:31

Bonjour lucie
Merci pour la rentrée. :D
en principe l'oracle est assez rapide.Il va de 3 mois à 1 an maximum.Donc le tirage de juin est encore bon.Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lucie14 » Ven 09 Sep 2011, 09:15

Mais de rien, il vaut mieux parler de la rentrée qui s'annonce que des vacances passées je pense ;-)

Merci pour ces renseignements, je ne vous alourdis donc pas de questions, il faut laisser faire le temps, qui vivra verra! Rendez vous en juin 2012 pour vous donner le retour alors,
Bonne journée!
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message