Des faits troublants...

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Lady » Lun 15 Aoû 2011, 12:11

Bonsoir,
Je viens vers vous ce soir pour tenter d'avoir une explication ou peut-être seulement le témoignage d'un de vous qui pourrait m'aider. Il y a 3 jours j'ai suivi une séance de Reiki...et lors de cette séance je crois que je me suis non pas endormie mais évadée. Oui cela peut paraitre étrange mais lors de cette séance j'ai eu la visite d'une personne décédée à laquelle je n'avais jamais pensé depuis au mois 20 ans et qui est décédée depuis 15 ans . Cette personne bienveillante m'a demandé clairement de venir le voir ...mais à mon réveil je ne savais ni où elle était décédée ni où elle était enterrée ...Je savais que cette personne avait un message à me transmettre mais lequel...En rentrant chez moi j'ai cherché dans ma mémoire comment était décédé cette personne et je me suis souvenue que c'était dans un accident de voiture et que probablement il serait enterré dans la commune où ses parents habitaient lors du décés le lendemain je suis donc allée au cimetière et j'ai trouvé sa tombe comme ça comme si j'avais été guidée...et là sur la pierre tombale en bronze etait fixée une moto en relief...Je passe actuellement mon permis moto et j'éprouve des difficultés à passer ce permis ...j'ai d'ailleurs fait plusieurs chutes ...Est-ce que cet ami ne voudrait pas me protéger d'un éventuel accident...Comment savoir ...Est-ce que des personnes ont déjà vécu cette expérience ? Est-il possible d'entrer à noueau en contact avec cette personne...Dois-je avoir peur ? Merci d'avance pour votre aide
Lady
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Dim 14 Aoû 2011, 20:39

par théodore » Lun 15 Aoû 2011, 13:25

bonjour,

comme je vous l'ai écrit hier soir, vous ne recevrez pas de réponses tant que vous ne vous serez pas mise en règle avec le forum.
merci donc de lire et signer la charte du forum (2ème demande).
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Lady » Lun 15 Aoû 2011, 15:48

Je suis désolée j'ai validé la charte mais je ne sais où signer ...pourriez vous m'aider car j'ai beau regarder je ne vois pas où cliquer ? Merci d'avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Dim 14 Aoû 2011, 20:39


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité