Photo esprit ?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par haruko » Mer 10 Aoû 2011, 19:33

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur cette photo .. je n'ai jamais eu de réponse sur ce que je crois voir mais soit je préfère ne rien dire et vous laissez regarder.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 3fille.jpg


Pour la petite histoire : Voilà comment ça c'est passé, j'ai senti une présence chez ma maman alors que nous étions en pleine soirée avec ma meilleure amie, cette personne m'a fait ressentir qu'il avait quelque chose à dire , ma mère pratique l'écriture est a donc décidé de le faire. On a eu un homme, qui disait être un ami de mon grand père et il disait que mon grand père était inquiet pour ma mère. Nous avons eu ensuite quelqu'un qui disait être mon ange "Michael" il m'a juste dit que j'allais vivre un moment difficile mais qu'il fallait que je sois la pour ma famille mais qu'il ne m'en dirait pas plus. Il m'a conseillé de méditer prés de la nature pour le rencontrer et que je comprendrai qu'elle est ma mission. Voilà pour l'histoire je ne demande pas de détail la dessus bien sur juste votre avis sur la photo ^^

A savoir que a l'heure actuelle je comprends mieux l'importance de ce message qui date de quelques mois maintenant et que effectivement ma famille à eu un gros besoin de moi et qu'on a vécu un moment très difficile mais qui à une belle fin je vous rassure :)


Pour la photo il faut savoir que c'est lui qui à demandé qu'on le prenne en photo pas moi ^^
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 13:43

par briséis » Mer 10 Aoû 2011, 20:29

l'homme au fond derrière le comptoir ??? :shock: c'est pas quelqu'un de ta pièce, c'est ce qui a été pris en photo ?

alors quoique ce soit, c'est pas bon. pas bon du tout. me suis mise à pleurer, c'est du lourd, ça plombe, ça tire vers le bas, vous êtes tombées sur une entité farceuse. mais y'a de la colère, c'est douloureux, ça crie, la notion de vengeance ou de défoulement.
beurk.
et si c'est un vivant derrière le comptoir, bah ça vient de lui. vivant ou mort, c'est pas bon. tout ça vient de lui.
mais derrière la jeune femme de gauche, y'a quelqu'un qui veille.

tu pouvais pas savoir , mais des fois, ds des cas comme ça, j'ai envie de dire "faut prévenir ! si j'avais su je n'aurais pas regardé la photo ! " :?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par haruko » Mer 10 Aoû 2011, 20:39

Derrière le comptoir on a essayé de regarder parce que sur la photo on a effectivement vu une ombre .. et comme ma mère est en travaux on croyait que c'etait la forme de la planche a repassé mélangé a tout ce qui trainé par contre on voit quelque chose au dessus de la tête de ma mère. Tout le monde se trouvé dans le salon la pièce ou on nous voit toute les deux.

Et je me demande si ce que tu ressens ne viens pas de quelqu'un qui etait dans cette pièce, un ami à mon frère est arrivé à au bout d'un certain temps et il n'a pas respecté l'esprit qui parlé, il s'est montré moqueur, on a même pas eu le temps d'interrompre "la séance" l'esprit a demander a ma meilleure amie de fermer les yeux et elle a vu quelqu'un prés d'une rivière, une ombre très lumineuse qui lui a montré l'ami de mon frère entouré de rouge (son aura peut etre ? ) et elle a ressentie de la méchanté, de la haine venant de ce garçon, elle s'est senti très mal par rapport a ce qu'il dégagé. Et moi elle m'a vu passé une porte avec un chemin lumineux derrière. Donc ce que tu ressens ne peux pas venir de ce garçon ? Après je ne dis pas sa peux effectivement venir de l'entité sa je ne sais pas..

La femme sur la gauche c'est moi.

Il y a quelque chose chez ma mère je le sais, je ne sais juste pas quoi, mais sa fais des années que je le dis... Ma mère est une femme avec un gros coeur, généreuse mais il y a des jours ou on a l'impression que c'est plus elle, elle est agressive avec les gens, fatigué, elle râle constamment, presque insultante une autre femme ... cela peut expliqué aussi peut etre ce que tu ressens. Mon maître Reiki m'a dit que j'avais un plexus très chargé, que je prenais les ondes négatives que dégagé ma mère parce que quand je rentre chez moi je me sens effectivement comme lourde, et c'est très fatiguant, surtout pour moi qui suis quelqu'un de très positif quoi qu'il arrive...

Désolé si cette photo t'as fais sentir des mauvaises choses ... :(
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 13:43

par briséis » Jeu 11 Aoû 2011, 08:46

je ne sais pas, je me trompe peut-être carrément :nsorry:
voyons d'autres avis
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Jeu 11 Aoû 2011, 08:49

brrrrrrrrrrrrrrrrrrr

cette entité noire au fond est vraiment négative !!!! j'en ai des frissons dans le dos et toute cette tristesse émane de ta maman qui a le cœur bien lourd et est pleine d inquiétude ...

il semblerai que certaines entités positives essaient de "se battre" contre celle qui est sur la photo mais elle est bien enracinée ici :shock: en tout cas elle est responsable de biens des maux que subit ta maman et de ces moments de déprime .Elle pompe son énergie .

A t-elle prévu de quitter ces lieux? il me semble que cette présence soit inamovible , très bizarre . L'endroit où cette photo a été prise est elle familiale?
mandradred
 

par mandradred » Jeu 11 Aoû 2011, 08:51

je viens de lire vos textes et je pense que si ta maman est si instable et agressive c 'est ni plus ni moins cette entité qui joue avec elle , qui s'exprime à travers elle ! attention à l'écriture qui ne fait qu'amplifier le contact avec cette noirceur .
mandradred
 

par briséis » Jeu 11 Aoû 2011, 08:52

mandradred a écrit:brrrrrrrrrrrrrrrrrrr

cette entité noire au fond est vraiment négative !!!! j'en ai des frissons dans le dos et toute cette tristesse émane de ta maman qui a le cœur bien lourd et est pleine d inquiétude ...



ha tu me rassures...
mais je pleurais bcp en regardant l'entité du fond, pas la maman. peut-être est-ce l'entité qui lui inspire tt ça ?

et contente que t'aies vu aussi ceux qui veillent. c'est déjà ça ! :?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 11 Aoû 2011, 08:58

mandradred a écrit:je viens de lire vos textes et je pense que si ta maman est si instable et agressive c 'est ni plus ni moins cette entité qui joue avec elle , qui s'exprime à travers elle ! attention à l'écriture qui ne fait qu'amplifier le contact avec cette noirceur .



ha bah tu réponds à mon interrogation

je suis ok aussi avec ce que tu dis sur l'écriture, c'est ce que j'ai senti aussi, d'où mon allusion à une possible entité farceuse, je suis pas sure que ts ces messages soient vrais... :? :?

parce qu'entre mandra et moi, la nature de l'entité se confirme. donc pkoi désigner justement le garçon qui s'est moqué de l'entité comme quelqu'un de mauvais ?? peut-être les messages sont ils bien erronés, l'entité n'a-t-elle pas apprécié la moquerie, et a passé une mauvaise image.
il arrive très souvent que les personnes plombées par des entités, lors de contacts, soient utilisées pour jouer, par des entités qui leur mentent ! un membre ici avait cet exemple d'un ami qui pensait échanger des mois entiers avec son grd père, l'histoire s'est finie en messages d'insultes et poltergeist !! :?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par haruko » Jeu 11 Aoû 2011, 09:26

Pour répondre à toutes les question donc la photo à été prise chez ma maman en effet, elle n'a pas prévu de quitter les lieux (elle aimerait mais manque de moyen). Beaucoup de personnes qui rentre chez ma mère sentent quelques choses de malsain (surtout dans la cuisine bizzarement) et je ne vous parle pas des chambres, j'ai toujours une trouille bleu de monter à cause de tout ce que je ressens et mon fils hurle quand on monte et je vois bien qu'il voit quelque chose mais quoi sa je ne sais pas..

Depuis la photo ma maman à arrêté l'écriture car je m’étais renseigné et c'est justement à cause de sa "négativité" que je lui ai déconseillé, pour qu'elle n'ai pas tout les esprits du bas astral. Vous voyez des personnes qui protèges grâce à vos ressentis ?
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 13:43

par briséis » Jeu 11 Aoû 2011, 09:30

je veux pas revoir la photo...lol...alors si je me fie à ce que j'ai écrit hier, oui, je crois bien.

mandra en a vu aussi. ça combat. c'est déjà ça.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par haruko » Jeu 11 Aoû 2011, 09:39

Lol il vaut mieux pas regarder en effet ^^ , je vais pas mentir quand je l'ai mise je ne l'ai même pas regardé, je ne ressens pas tout ce que vous ressentez (tristesse ..) mais je me suis sentie mal rien qu'en posant les yeux dessus la première fois, j'avais juste mis sa sur mon imagination.

Bon en tout cas merci à vous d'avoir pris le temps de la regarder, j'en sais un peu plus, je vais essayé d'aider ma mère maintenant. :wink:

Bonne journée !
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 13:43

par mandradred » Jeu 11 Aoû 2011, 15:17

bon je l'ai regardé à nouveau et je vais vous obliger à la regarder encore :lol: je vais entourer des chose dessus vous me direz si ce que c'est ok? je doute ...ampoules du lampadaire ? etc etc
vous voulez bien?
mandradred
 

par briséis » Jeu 11 Aoû 2011, 15:37

Mais euhhhh !!! :peur:

tu vouvoies haruko ou tu m'inclues dedans ? :idea: :mrgreen:
mais j'ai lu plus haut "TA maman"...alors je crois qu'il va falloir que je regarde....tu veux pas floutter le monsieur noir, comme ça je me connecte plus à lui steuuuuuuup ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par haruko » Jeu 11 Aoû 2011, 16:43

Moi je veux bien la re regarder, je vais souvent chez ma maman donc sa changera pas de ce que je ressens quand je vais chez elle ^^

Par contre moi je vois quelquechose d'autre que l'ombre noire et en effet j'aimerais avoir confirmation ^^
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 13:43

par somewhere » Jeu 11 Aoû 2011, 18:28

Bonsoir Haruko,

Hormis le monsieur en noir derrière,
pour ma part,j'ai une plus mauvaise impression près de la fenêtre. Je ne sais pas si vous le voyez mais il semble y avoir plusieurs entités vers le bord blanc(vertical) qui jouxte la fenêtre la plus proche(sur la droite) et le cadre du comptoir. Le pendule me dit oui.(présence d'entité à cet endroit?)
Ca peut être un effet d'optique aussi. Mais il y a un visage en colère qui ne me plait pas trop là. :roll: (un peu en dessous du niveau de la poignée de fenêtre)

Vous avez essayé de les aider à partir?
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par haruko » Jeu 11 Aoû 2011, 18:38

Je vais pas mentir je n'ose pas regarder car quand je regarde la photos je sens une présence donc comme je ne sais pas qui vient j'évite de la regarder mais c'est tout à fait possible ... Je ne sais pas comment les faire partir il faut que je me renseigne :/
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 13:43

par mandradred » Jeu 11 Aoû 2011, 20:16

briséis a écrit:Mais euhhhh !!! :peur:

tu vouvoies haruko ou tu m'inclues dedans ? :idea: :mrgreen:
mais j'ai lu plus haut "TA maman"...alors je crois qu'il va falloir que je regarde....tu veux pas floutter le monsieur noir, comme ça je me connecte plus à lui steuuuuuuup ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:



:mdr: :mdr: :mdr: bien sur que je t’inclue dedans :lol:
je fais ça dés que possible :wink:
mandradred
 

par mandradred » Jeu 11 Aoû 2011, 20:38

-http://imageshack.us/photo/my-images/849/321053fille2.jpg/

l'idéal est d'enregistrer l'image et ensuite de l'ouvrir avec "paint" ou autre pour pouvoir zoomer
mandradred
 

par adsodemelk » Jeu 11 Aoû 2011, 20:56

:shock: :shock: J'ai la chaire de poule et un peu la trouille. Personnellement, je l'aime pas du tout. J'ai zoomer et j'ai l'impression qu'il attend son heure pour agir encore plus fort. Il vient vous narguer
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par haruko » Jeu 11 Aoû 2011, 22:00

Qu'est ce qu'on pourrait faire ?

Sa m’étonne vraiment pas qu'il y est des esprits négatifs sincèrement.. mon père à plongé dans l'alcool (je vous passe les détails) et il vient de s'en sortir à cause (ou devrais je dire grâce ) à une amputation. Pour ma mère je vous ai déjà exposé la situation. Ils ont beau être très généreux et vraiment super c'est quand même très lourd ce qu'il y a chez mes parents ...

La situation évolue positivement mais je ne sais pas si cela va suffire pour les faire partir ..
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 13:43

par mandradred » Jeu 11 Aoû 2011, 22:29

courage !
qu'avez vous déjà essayer de faire?
mandradred
 

par haruko » Ven 12 Aoû 2011, 08:46

Pour le moment je n'ai encore rien fait envers ces entités, j'aide juste mes parents à se sentir mieux, et je pratique le reiki régulièrement sur eux.

Je sais que ma mère prie ses anges et ses guides de la protéger c'est tout. Elle aère beaucoup sa maison et fait bruler de l'encens d'église. Je suis novice je n'ai donc rien tenté pour le moment.
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 13:43

par adsodemelk » Ven 12 Aoû 2011, 09:25

Je pense qu'il faut effectuer un nettoyage complet du lieu d'habitation. Je ne sais pas s'il y a quelqu'un sur ce forum qui soit capable de le faire
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par briséis » Ven 12 Aoû 2011, 09:50

adsodemelk a écrit:Je pense qu'il faut effectuer un nettoyage complet du lieu d'habitation. Je ne sais pas s'il y a quelqu'un sur ce forum qui soit capable de le faire



c'est pas tjrs une question de capacités. :?
il n'y jamais de hasard à la raison de leur présence. travailler sur les symptomes uniquement ne suffit pas, il faut aussi traiter la cause... :?

ensuite c'est vraiment du lourd ! vu le nombre, à distance c'est chaud, il faudrait plusieurs séances.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Ven 12 Aoû 2011, 09:54

je suis d’accord qu'il faudrait un nettoyage complet , je pense par contre que l'entité derrière au fond est lié à la famille .
et surement que les parents de haruko ont retenu que les expériences ont en grosses partie amené ces entités dans la maison ....
mandradred
 

par haruko » Ven 12 Aoû 2011, 10:05

Comment effectué un nettoyage complet ? Je ne suis pas expérimenté dans ce domaine mais je suis prête à tout pour aider mes parents donc si je peux faire quelquechose..

Ma mère m'a dit que le propriétaire était décédé dans la maison, peut être est il encore la aussi. :roll:
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 13:43

par briséis » Ven 12 Aoû 2011, 10:07

mandradred a écrit:et surement que les parents de haruko ont retenu que les expériences ont en grosses partie amené ces entités dans la maison ....


on se comprend :wink: , c'est ce que je cherchais à dire. certaines entités sont la cause des événements, des vécus, mais souvent c'est l'inverse : ils sont la conséquence du vécu , des émotion, des taux vibratoires des habitants.
donc c'est comme soigner les symptômes sans soigner la cause.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Stoker » Mer 28 Sep 2011, 18:34

Bonjour,
je viens d'analyser l'ombre derrière en augmentant la lumière, c'est vraiment troublant.
Il y a plusieurs visages notament une tête de chat et une tête de chien, on dirait une espèce de labrador, ou un chien avec un long museau. Peux tu me contacter en MP et m'en dire plus stp?
Protection, paix et harmonie.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 13:27

par haruko » Mer 28 Sep 2011, 18:58

Il m'est arrivé une chose il y a deux jours, j’étais chez mes parents et on parlait du papa de mon père décédé mon père me faisait juste part de ses sentiments vis à vis de son décès , je sentais bien qu'il y avait une présence mais soit.. mon regard c'est posé sur la cuisine et j'ai vu comme une boule noire traversé la pièce et repassé ! J'ai cru à une illusion d'optique mais au moment ou je dis a mes parents ce que j'ai vu cela à recommencé. J'ai pris une photo et je vois de nouveau une tête ...

Stoker je viens vers toi en MP
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 13:43

par vanillee » Jeu 29 Sep 2011, 08:11

Sans lire les commentaires après la photo j'ai eu froid dans le dos en la voyant!!!!!

Stoker quel horreur ce que tu dis mon dieu

Je suis comme Bris', je ne veux pas revoir la photo!

Haruko bon courage à toi
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Stoker » Dim 02 Oct 2011, 21:29

Haruko, tu peux montrer la partie de la photo que j'ai dégagée et dont j'ai augmenté la lumiere et le contraste si tu veux. Certaines pourraient y voir d'autres choses.
Protection, paix et harmonie.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 13:27

par haruko » Lun 03 Oct 2011, 04:09

J'y ai pensé mais je crois que personnes ne veut revoir des photos de la maison de mes parents ...
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 21 Juil 2011, 13:43


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités