Pierre de décision

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Arl87 » Dim 07 Aoû 2011, 05:47

Bonjour,
Comme j'en ai parlé sur le forum j'ai des difficultés relationnelles graves dans mon couple,
existe -il une pierre qui m'aide à prendre la bonne décision.

D'autre part, j'exerce une profession artistique en existe t-il une aussi qui pourrait m'aider à retrouver un emploi.

Amicalement à toutes.

Arl87
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par clairehiris » Mar 09 Aoû 2011, 14:40

bonjour pour la pierre t d’abord on doit la ressentir dans le creux de sa main .
regarde sur internet pierres et cristaux de daniel briez.
clairehiris
 

par briséis » Mar 09 Aoû 2011, 16:13

clairehiris a écrit:bonjour pour la pierre t d’abord on doit la ressentir dans le creux de sa main .
regarde sur internet pierres et cristaux de daniel briez.



merci de lire, signer la charte, et une petite présentation ne fait pas de mal quand on arrive sur un forum.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par clairehiris » Mar 09 Aoû 2011, 18:17

ok 1er foi k je m’inscris dans un forum
clairehiris
 

par À-MEBAEL » Ven 15 Juin 2012, 14:54

Aventurine :

Pierre de l'environnement, elle est positive, elle apporte prospérité et protection. Placée dans votre habitation, le jardin, ou aux alentours, n'est que bon pour votre santé, car elle dégage une forte connexion en faisant barrage à la pollution. L'aventurine absorbe considérablement les ondes électromagnétiques venant de l'ordinateur, du téléphone portable, ou de la hi-fi. Elle désamorce et neutralise les mauvaises ondes telluriques provenant des cours d'eau, rivières souterraines, ruisseau et des lignes à hautes tension. L'aventurine encourage à aller de l'avant, à prendre des décisions, à mieux faire face aux situations ambigus. Elle stabilise l'état d'esprit, permet d'avoir les idées claires, de faire des projets et d'accroître la créativité. Sur le plan physique, l'aventurine stimule, permet de mieux maîtriser le corps émotionnel, apporte un bien être, Sur le plan spirituel, l'aventurine équilibre les énergies du Chakra du cœur.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par turquoise80 » Lun 06 Aoû 2012, 20:35

bonsoir
effectivement, je suis du même avis que a-mebael. L'aventurine est très bien; elle favorise le bien être.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par Arl87 » Mar 07 Aoû 2012, 03:29

Merci pour les conseils.
Vous la conseillez brut ou polie.
Bonne journée
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par turquoise80 » Mar 07 Aoû 2012, 08:49

bonjour
je ne sais pas ce qui est le mieux :nsorry:
Pour ma part, j 'ai un pendentif poli
bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités