énigme 17-2011 - résolue

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par théodore » Lun 22 Aoû 2011, 08:21

Caliel a écrit:Allons-y!

Ce qui me frappe, son regard, tristesse, sensibilité.

Tarot Mythiques : 4 lames (À la base je voulais en tiré 3 mais...)

Cavalier de Bâtons
Huit de Coupes
Quatre de bâtons
Neuf de Deniers

A première vu, je dirais que c'est un homme qui s'est probablement battu pour une femme, ou il a défendu une femme et il a gagné là, je ne sais pas. il a eu plusieurs femmes qui ont compter dans sa vie. sa relation avec la duse était assez tumultueuse.

Je n'arrive pas a trouver la signification réel du Cavalier de Bâtons. Dans mon livre, on parle de quelqu'un qui se sent à l'étroit, déménage oui effectivement, il a dû fuir l'Italie pour venir s'installer temporairement en France car il était poursuivi par ses créanciers qu'il ne pouvait pas rembourser. Il a besoin de développer des qualités d'aventuriers en quelques sortes.
Le Huit de Coupe signifie la perte de quelque chose oui, il a perdu un oeil pendant la 1ère GM. Il a du faire face à une situation et laisser faire les évênements exact. Il a surement vécu une dépression suite à cela je ne sais pas si ça a été jusqu'à la dépression, mais perdre un oeil ne dois pas être chose facile à vivre, surtout pour un écrivain. Parcontre, il s'en ai tiré grandi (Quatre de bâtons), a vécu une periode de satisfaction et de récompenses pour les efforts qu'il a fourni oui effectivement. Une nouvelle idée connait les premiers résultats heureux et il a bien raison de les fêter oui ! l'arrivée du fascisme en Italie avec Mussolini qu'il commence à approuver avant de se rétracter rapidement. Le Neuf de Deniers lui parle par la suite d'une période où il a pu laisser libre cours à ses sentiments de bonheur devant l'ouvrage terminé. Son estime personnelle a augmenté de facon a ce que l'avis des autres n'ai aucune importance dans sa vie oui, on peut dire cela. il s'opposait quand même ouvertement contre Mussolini et Hitler.

vous en dites quoi ?


c'est pas mal du tout. Merci de ta participation :D
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Caliel » Lun 22 Aoû 2011, 20:26

Yeah!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 51
Inscription: Ven 08 Avr 2011, 18:04

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités