maison qui s'écroule

Décryptons vos expériences.

par candy » Mer 20 Juil 2011, 14:10

Bonjour, :)

Cette nuit j'ai révé que je dormais comme dans une grande grange (que j'avais visiblement aménagé en chambre ) avec des murs trés hauts.
Je me reveille dans mon reve et je vois des pierres le long d'un mur. Je regarde en haut et je vois que tout un pan duhaut du mur composé de pierres est tombé. Je regarde aussitot les autres murs et c'était pareil sauf pour le mur contre lequel était mon lit.
Je me dis que j'ai eu chaud car pour un peu les pierres me tombaient dessus.
Le mur de mon coté était en parpaing et donc ne pouvait pas s'écrouler contrairement aux 3 autres. Je voyais le ciel ou les étoiles dans la nuit il me semble :oops: c'est confus, par ces fenetres improvisées.

C'est bizarre comme reve. Ca vous parle? :idea:
Dernière édition par candy le Mer 20 Juil 2011, 18:21, édité 1 fois.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par somewhere » Mer 20 Juil 2011, 17:43

candy a écrit:Bonjour, :)

Cette nuit j'ai révé que je dormais comme dans une grande grange (que j'avais visiblement aménagé en chambre ) avec des murs trés hauts.
Je me reveille dans mon reve et je vois des pierres le long d'un mur. Je regarde en haut et je vois que tout un pan duhaut du mur composé de pierres est tombé. Je regarde aussitot les autres murs et c'était pareil sauf pour le mur contre lequel était mon lit.
Je me dis que j'ai eu chaud car pour un peu les pierres me tombaient dessus.
Le mur de mon coté était en parpaing et donc ne pouvait pas s'écrouler contrairement aux 3 autres. Je voyais le ciel par ces fenetres improvisées.

C'est bizrre comme reve. Ca vous parle? :idea:


Hello Candy :)

J'avais fait des recherches pour un de mes rêves ,voilà les notes que j'ai concernant les maisons.
Peut être que ça pourra te servir.

Interprétation : Bâtiments

Un bâtiment permet de définir le thème principal du rêve. Pour interpréter un bâtiment il faut utiliser 3 clés : la fonctionnalité du bâtiment, l’état du bâtiment (en construction, trop petit etc.) et l’histoire qui y prend place.
Appartement/Maison

Votre maison ou votre appartement représente votre espace intérieur. Une pièce peut plus particulièrement correspondre à l’une de vos compétences. Si votre appartement est délabré, c’est que vous vous sentez « en morceaux » psychologiquement. Si il est en réparation, c’est que vous avez l’impression d’évoluer, de vous reconstruire. Si vous découvrez de nouvelles pièces, c’est que vous avez l’impression d’avoir encore de nombreux talents cachés qu’il n’appartient qu’à vous de cultiver etc.


Bonne soirée.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par candy » Mer 20 Juil 2011, 18:20

Merci Somewhere :)

En y reflechissant mieux, il m'est venu que depuis quelques jours je me fais aider par une femme extraordinaire pour regler un probléme perso qui m'a developpé sur plusieurs années plein de bloquages.Mon dos porte un poids énorme, ma voix est enrouée car je garde en moi depuis 13 ans la mort de mon pére que je n'ai pas pu pleurer.Mon foie a trinqué,mon plexus est completement fermé, mes intestins sont de pierre. Je suis un bloc de la gorge aux intestins. Bref elle m'a dit qu'elle allait ouvrir tout ce qui était fermé, que ça allait me liberer.
Nous avons commencé lundi.

Je me demande si mon reve n'a pas un lien avec ça. :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par somewhere » Mer 20 Juil 2011, 18:28

candy a écrit:Merci Somewhere :)

En y reflechissant mieux, il m'est venu que depuis quelques jours je me fais aider par une femme extraordinaire pour regler un probléme perso qui m'a developpé sur plusieurs années plein de bloquages.Mon dos porte un poids énorme, ma voix est enrouée car je garde en moi depuis 13 ans la mort de mon pére que je n'ai pas pu pleurer.Mon foie a trinqué,mon plexus est completement fermé, mes intestins sont de pierre. Je suis un bloc de la gorge aux intestins. Bref elle m'a dit qu'elle allait ouvrir tout ce qui était fermé, que ça allait me liberer.
Nous avons commencé lundi.

Je me demande si mon reve n'a pas un lien avec ça. :idea:


Si il y a de fortes chances que ce rêve soit du à ton travail intérieur. Ca remue tout ça.
Bon courage.

Bonne soirée.
Dernière édition par somewhere le Sam 27 Aoû 2011, 16:46, édité 1 fois.
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par candy » Mer 20 Juil 2011, 18:33

Cette personne m'a dit que les portes qu'elle ouvrait ferraient reagir mon corps qui n'allait pas comprendre.
L'aprés midi même j'avais mal à la jambe droite et le lendemain aussi ainsi qu'une barre sur le front. Mais bon on ne peut pas attribuer lui tous les maux non plus :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Mer 20 Juil 2011, 18:35

somewhere a écrit:
candy a écrit:Merci Somewhere :)

Moi aussi j'ai attaqué sur l'émotionnel depuis quelques jours(enfin j'y travaille depuis longtemps mais pas de cette façon) ,pour ma part,j'ai des ressentis physiques c'est assez hard.Mais bon ,mes problèmes aussi ,alors il est temps de les régler. :?

Bon courage.

Bonne soirée.


Tu as raison faut trouver les moyens de regler les obstacles pour pouvoir avancer :)
Bon courage à toi aussi :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par somewhere » Mer 20 Juil 2011, 20:56

candy a écrit:Cette personne m'a dit que les portes qu'elle ouvrait ferraient reagir mon corps qui n'allait pas comprendre.
L'aprés midi même j'avais mal à la jambe droite et le lendemain aussi ainsi qu'une barre sur le front. Mais bon on ne peut pas attribuer lui tous les maux non plus :wink:


Tout a fait, c'est normal. Mais quand même quand ça se décide à sortir ça peut être assez difficile physiquement parfois.

Merci Candy. :)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités