Enlèvement de calculs biliaires ..

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Soranne » Mer 20 Juil 2011, 13:48

Bonjour,

Cette semaine on m'a diagnostiqué des calculs dans la vésicule biliaire (des cailloux enfaite) de 2 cm, et ma doc m'a dit "y'a pas 36 000 solution, on vous les enlèves tout simplement", sauf que moi je stress :| j'ai dit sous le choc "non" hier .. et aujourd'hui je vais chez mon autre doc lui dire "ok prenez rdv avec le chir de l'hosto" .. bon c'est pas marrant je souffre, je suis bien consciente que ça ne peut plus durer (ça fais 5 ans que je fais des crises sans être diagnostiquée, ou mal ..), samedi j'ai fais une méga crise (vomissements toute la journée + vésicule enflée à mort .. donc analyses de sang et bilan), si vous avez des témoignages qui pourraient me déstresser, voir me rassurée ... des ondes positives à m'envoyer ... je vais filée chez le doc là, je peux vous dire que je suis "anesthésiée" mentalement aujourd'hui ... merci :wink:

Edit: le rdv est pris demain matin à 9h avec le chir :shock: :?
Dans mon ombre, les décombres des jours sombres, tu trouveras la lumière.
Membre curieux(se)

par Ellaura » Mer 20 Juil 2011, 19:06

bonsoir^^

je n ai pas ete opérée personnellement mais mon chéri oui, il est sorti le surlendemain de l operation de l hopital et a ete arrêté 1 mois.

si ca peut te rassuré au bout de 3 jours deja ca allé mieux , il m a dit que le plus dur c est la nuit car tu ne peux pas dormir allongé. l opération c est une opération tres pratiquée donc pas d inquiétude ^^

et puis tu verras tu seras bcp mieux apres ! lui aussi souffrait bcp et depuis plus rien du tout !

par contre il a repris 7 kilos derriere :lol:
Membre fidèle

par Soranne » Mer 20 Juil 2011, 22:02

Merci de ta réponse, bon c'est angoissée quand même que je vais me couchée ... on verra bien demain :)
Membre curieux(se)

par Flowerssss » Mer 20 Juil 2011, 22:25

Bon courage pour cette epreuve...
Penses à l'après opération :)
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Soranne » Jeu 21 Juil 2011, 05:41

merci, oui c'est sûr je vais beaucoup moins souffrir, rien que cette nuit, horrible réveil à 5h15 avec des douleurs .... affreuses :|

aller h -3 :brossage:
Membre curieux(se)

par Ellaura » Jeu 21 Juil 2011, 08:19

une grosse pensée pour toi, en esperant que quand tu liras ce message tu sois soulagée de tes douleurs

muxu !!!!
Membre fidèle

par adsodemelk » Jeu 21 Juil 2011, 11:18

Une pensée pour t'accompagner et t'aider à franchir ce cap :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par Soranne » Jeu 21 Juil 2011, 13:21

Merciii :mrgreen:

Enfaite ce matin ce n'était que la visite avant l'opé. :mrgreen: OUF !
Demain je vois l'anesthésiste ... :)

Je suis rassurée, le service est super où je serais, je passe sur le billard le 8 aout, le chir est super, enfaite je m'inquiétait pour rien ! Il m'a expliqué que maintenant on enlevés tout la vésicule biliaire, plus les caillots. Pas bien grave, ça sera fait ! :wink: fini les vomissements la nuit.

Par contre gros soucis avec l'assurance maladie ... je ne suis plus couverte depuis le 15 Juillet, et ils m'ont pas prévenus ! :shock: L'horreur à l'admission ... "non vous n'êtes plus couverte"... on à du faire un dossier en speed ce midi pour que je sois couverte par mon concubin (imaginés 5000€ de frais :non: ), bon sang quel flip.

Mais autrement j'ai une chambre particulière rien qu'à moi (merci M*A 8) ). J'ai hâte de ne plus souffrir et que tout rentre dans l'ordre pour les frais :)
Membre curieux(se)

par choupinette » Jeu 21 Juil 2011, 18:53

ne t'inquiétes pas ce n'est pas grand-chose on vit bien sans vésicule biliaire
tu sais je suis passé par un cancer il y as 9 ans il m'ont enlevé l'utérus la vésicule biliaire des bouts d'instestins le rectum tu vois la totale....9 heures sur la table d'opération....et 3 semaines d'hospitilisation....et maintenant je vais super bien
alors une petite vésicule pour moi ce n'est pas grand -choses mais c'est vrai celas fait souffrir
mais tu est trés bien encadrés dans les hopitaux donc pas de soucis a te faire

allez courage bisous a toi
Sage

par adsodemelk » Jeu 21 Juil 2011, 19:51

Soranne a écrit:Merciii :mrgreen:

Enfaite ce matin ce n'était que la visite avant l'opé. :mrgreen: OUF !
Demain je vois l'anesthésiste ... :)

Je suis rassurée, le service est super où je serais, je passe sur le billard le 8 aout, le chir est super, enfaite je m'inquiétait pour rien ! Il m'a expliqué que maintenant on enlevés tout la vésicule biliaire, plus les caillots. Pas bien grave, ça sera fait ! :wink: fini les vomissements la nuit.

Par contre gros soucis avec l'assurance maladie ... je ne suis plus couverte depuis le 15 Juillet, et ils m'ont pas prévenus ! :shock: L'horreur à l'admission ... "non vous n'êtes plus couverte"... on à du faire un dossier en speed ce midi pour que je sois couverte par mon concubin (imaginés 5000€ de frais :non: ), bon sang quel flip.

Mais autrement j'ai une chambre particulière rien qu'à moi (merci M*A 8) ). J'ai hâte de ne plus souffrir et que tout rentre dans l'ordre pour les frais :)

OK, le 8 août, j'enverrai de bonnes ondes :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par Soranne » Ven 22 Juil 2011, 07:20

Edit : Bon c'est régler, l'opé ne se fera pas, mon copain à eut une dame aujourd'hui qui lui à parler de l'hosto ou je devais me faire opérée, et elle lui à dit "ils ne veulent se faire que du fric, le bébé, ils s'en foutent, c'est l'argent qui les intéressent"... du coup, hop comme je n'ai plus mal, j'en parle à mon gynéco et on oublie gentiment cet hosto pas très clair.
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message