Vers le contenu
par Ellaura » Lun 04 Juil 2011, 20:35
par candy » Lun 04 Juil 2011, 21:32
par briséis » Mar 05 Juil 2011, 07:27
par théodore » Mar 05 Juil 2011, 07:41
par Ellaura » Mar 05 Juil 2011, 08:00
par théodore » Mar 05 Juil 2011, 08:06
par mandradred » Mar 05 Juil 2011, 08:08
théodore a écrit:ah bah, ça... on a pas mal de preuves de personnes qui se sont faites vampirisées ou qui ont reçu des visites en astral qui sont venir leur pourrir la vie, pour te répondre OUI.as-tu ce type de problème Ellaura ? si c'est le cas, il faut te protéger autant que tu le peux, demandes à tes guides et anges de t'y aider, sinon quelques noms de membres me viennent en tête si tu as besoin d'aide.
par Ellaura » Mar 05 Juil 2011, 09:44
par mandradred » Mar 05 Juil 2011, 09:53
par briséis » Mar 05 Juil 2011, 10:13
mandradred a écrit:Il me semble plus sage de commencer par remonter son taux vibratoire et de regonfler son énergie avant de penser à "balayer" la personne négative quand on sait qui elle est ! ensuite si nécessaire on peut obtenir de l'aide d'autrui
par mandradred » Mar 05 Juil 2011, 10:24
par Ellaura » Mar 05 Juil 2011, 12:38
par briséis » Mar 05 Juil 2011, 13:17
Ellaura a écrit:elle a a peine passé sa main au dessus de ma tete , m a dit ca et elle est vite parti se laver les mains en soupirant ! ça se sent... briseis tu as eu des problemes de "ménage"?
par mandradred » Mar 05 Juil 2011, 14:27
Ellaura a écrit:le souci c est que j explose d abord et apres je me calme.. je le sens bouillir en moi et faut que ca sorte !d ailleurs l autre jour j ai emmené ma fille chez une penseuse.. elle m a dit que j etais un vrai volcan ! elle a a peine passé sa main au dessus de ma tete , m a dit ca et elle est vite parti se laver les mains en soupirant ! briseis tu as eu des problemes de "ménage"?
par Pâquerette » Mar 05 Juil 2011, 15:54
par briséis » Mar 05 Juil 2011, 16:01
par Pâquerette » Mar 05 Juil 2011, 16:09
par briséis » Mar 05 Juil 2011, 16:25
Paquerette a écrit:merci Briséis
par Pâquerette » Mar 05 Juil 2011, 19:53
par briséis » Mar 05 Juil 2011, 20:18
par verbre » Mer 06 Juil 2011, 01:18
briséis a écrit:une amulette a du pouvoir parce que nous lui en donnons...comme une entité est dangereuse parce que nous lui donnons ce pouvoir simplement par le fait d'avoir peur...nous ouvrons une brèche.
par briséis » Mer 06 Juil 2011, 08:54
par Ellaura » Mer 06 Juil 2011, 09:57
par Pâquerette » Mer 06 Juil 2011, 11:13
briséis a écrit:je ne connaissais pas du tout !! super étonnée ! je pense que ça marche peut-être au même titre que les autres, en renfort de la pensée d'intention.tu as testé ?
par candy » Mer 06 Juil 2011, 22:07
Paquerette a écrit:et qu'as-tu penser de mes petites recettes (vinaigre blanc par ex) ?
par Pâquerette » Jeu 07 Juil 2011, 09:51
candy a écrit:Paquerette a écrit:et qu'as-tu penser de mes petites recettes (vinaigre blanc par ex) ? Tu as un post avec des recettes? j'ai pas trouvé
Paquerette a écrit:théodore a écrit:ah bah, ça... on a pas mal de preuves de personnes qui se sont faites vampirisées ou qui ont reçu des visites en astral qui sont venir leur pourrir la vie, pour te répondre OUI.as-tu ce type de problème Ellaura ? si c'est le cas, il faut te protéger autant que tu le peux, demandes à tes guides et anges de t'y aider, sinon quelques noms de membres me viennent en tête si tu as besoin d'aide.Je suis complètement d'accord avec toi Théo Bonjour Ellaura, un petit conseil qui me vient et qui peut être utile, à mon humble avis, en dehors du fait de demander de l'aide à nos guides (qui est certainement une des meilleures méthodes ), est de brûler régulièrement des bougies blanches et de porter sur soi un oeil de tigre (purifié et rechargé) et poser de la Labradorite à plusieurs endroits de la maison ; une grand mère m'a aussi donné le truc de mettre à l'entrée (intérieure de la maison) dans un vase un 1/4 d'eau et 3/4 de vinaigre blanc. Cela permets d'éloigner les vampires et les mauvaises ondes...il y a aussi les cactus qui en grande quantité dans un logement font le même effet et c'est naturel !Cela m'a servi et me sert encore ; j'attends avec plaisir les observations de chacun afin de continuer d'apprendre....merci à vous
par candy » Jeu 07 Juil 2011, 10:22
Paquerette a écrit:candy a écrit:Paquerette a écrit:et qu'as-tu penser de mes petites recettes (vinaigre blanc par ex) ? Tu as un post avec des recettes? j'ai pas trouvé J'avais écrit ça un peu plus haut en première page sur ce poste Paquerette a écrit:théodore a écrit:ah bah, ça... on a pas mal de preuves de personnes qui se sont faites vampirisées ou qui ont reçu des visites en astral qui sont venir leur pourrir la vie, pour te répondre OUI.as-tu ce type de problème Ellaura ? si c'est le cas, il faut te protéger autant que tu le peux, demandes à tes guides et anges de t'y aider, sinon quelques noms de membres me viennent en tête si tu as besoin d'aide.Je suis complètement d'accord avec toi Théo Bonjour Ellaura, un petit conseil qui me vient et qui peut être utile, à mon humble avis, en dehors du fait de demander de l'aide à nos guides (qui est certainement une des meilleures méthodes ), est de brûler régulièrement des bougies blanches et de porter sur soi un oeil de tigre (purifié et rechargé) et poser de la Labradorite à plusieurs endroits de la maison ; une grand mère m'a aussi donné le truc de mettre à l'entrée (intérieure de la maison) dans un vase un 1/4 d'eau et 3/4 de vinaigre blanc. Cela permets d'éloigner les vampires et les mauvaises ondes...il y a aussi les cactus qui en grande quantité dans un logement font le même effet et c'est naturel !Cela m'a servi et me sert encore ; j'attends avec plaisir les observations de chacun afin de continuer d'apprendre....merci à vous Voilà pour mes tites recettes prises par ci par là (rencontres, bouquins...) J'ai oublié de mentionner : de faire brûler de la sauge aide à éloigner les vampires et nettoie de toute mauvaise entité... Qu'en penses-tu Candy ? as tu des recettes à partager ? je suis preneuse
par Pâquerette » Jeu 07 Juil 2011, 10:26
par candy » Jeu 07 Juil 2011, 14:49
par Pâquerette » Ven 08 Juil 2011, 09:48
par mandradred » Ven 08 Juil 2011, 11:00
par Flowerssss » Ven 08 Juil 2011, 20:32
mandradred a écrit:Un post sur les recettes de grand- mère pâquerette?
par Pâquerette » Lun 11 Juil 2011, 11:47
par mandradred » Lun 11 Juil 2011, 12:54
par Pâquerette » Lun 11 Juil 2011, 20:00
par candy » Lun 11 Juil 2011, 21:30
par Pâquerette » Mar 12 Juil 2011, 10:22