mauvaises ondes

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Ellaura » Lun 04 Juil 2011, 20:35

bonsoir!!!!!!!!!!

voila je voulais savoir si vous pensez que qq un qui en veut a une autre personne peut lui transmettre sans le vouloir la poisse ou lui porter malheur ????
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par candy » Lun 04 Juil 2011, 21:32

Bonsoir, :)
Ben en fait je ne sais pas si une personne en voulant à une autre peut lui porter la poisse ou non , mais je sais par contre qu'elle peut la destabiliser et lui faire perdre confiance en elle ouvrant ainsi la porte à une certaine fragilité.
Et c'est cette fragilité qui fera qu'une série d'evenements anodins à un autre moment seront perçus selon le contexte comme un acharnement de poisse ou de malheur. :|

Bien sur ce n'est que mon avis, d'autres te répondront mieux que moi :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par briséis » Mar 05 Juil 2011, 07:27

Je suis ok avec candy, et pour plus de précision, fouinez ds le forum ce sujet a été abordé très souvent ces derniers temps (genre : "personnes toxiques", "entité vampire" , etc etc)... :D

par contre j'aurais déplacé ce topic ailleurs que ds le café, plus ds le coté ésotérisme...là où vous trouverez vos réponses.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Mar 05 Juil 2011, 07:41

ah bah, ça... on a pas mal de preuves de personnes qui se sont faites vampirisées ou qui ont reçu des visites en astral qui sont venir leur pourrir la vie, pour te répondre OUI.

as-tu ce type de problème Ellaura ? si c'est le cas, il faut te protéger autant que tu le peux, demandes à tes guides et anges de t'y aider, sinon quelques noms de membres me viennent en tête si tu as besoin d'aide.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Ellaura » Mar 05 Juil 2011, 08:00

coucou^^

ben j ai pas ce probleme en fait moi directement.. mais j ai remarqué que tout ceux qui tentent de me faire du mal ou me nuire meme en parole , il leur tombe qq chose dessus peu apres .... alors que pour moi ca se fini toujours bien.. du moins pour le moment..

je ne souhaite de mal a personne mais c est vrai que quand j apprends que qq un cherche a me nuire moi ou mes enfants , j espere au plus profond de moi que la roue tourne .. et ca fais un bon moment qu a chaque fois ils leurs arrivent une merde par la suite..

du coup je me suis posée la question savoir si inconsciament je pouvais leur porter la poisse en fait...
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par théodore » Mar 05 Juil 2011, 08:06

non, ils se la porte à eux mêmes en faisant des vacheries aux autres par jalousie ou méchanceté. c'est l'effet boomerang.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mandradred » Mar 05 Juil 2011, 08:08

théodore a écrit:ah bah, ça... on a pas mal de preuves de personnes qui se sont faites vampirisées ou qui ont reçu des visites en astral qui sont venir leur pourrir la vie, pour te répondre OUI.

as-tu ce type de problème Ellaura ? si c'est le cas, il faut te protéger autant que tu le peux, demandes à tes guides et anges de t'y aider, sinon quelques noms de membres me viennent en tête si tu as besoin d'aide.


Volontaire :wink:
mandradred
 

par Ellaura » Mar 05 Juil 2011, 09:44

tu as eu le mauvais oeil sur toi mandra ?

merci theo pour ta reponse ca me rassure un peu :)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par mandradred » Mar 05 Juil 2011, 09:53

le mauvais œil...je n’appellerai pas ça comme ça ,mais plutôt les effets secondaires de personnes qui pensent en mal , qui ont des intentions ou des pensées négatives oui .

Pas mal de personnes sur le forum en ont fait les frais un jour ou l'autre ( sans s'en rendre compte parfois) mais il faut dans ces moments là prendre un peu de recul pour faire la part des choses ! savoir si ces faits sont les conséquences de nos actes ou paroles précédentes ou bien les répercussions de pensées des personnes mal intentionnées !

et se remettre aussi en question avant d'incriminer untel :wink: soit c'est de la pure jalousie ou méchanceté , soit c'est en réponse à nos paroles ou actes antérieurs :idea:

Il me semble plus sage de commencer par remonter son taux vibratoire et de regonfler son énergie avant de penser à "balayer" la personne négative quand on sait qui elle est ! ensuite si nécessaire on peut obtenir de l'aide d'autrui :wink:
mandradred
 

par briséis » Mar 05 Juil 2011, 10:13

mandradred a écrit:Il me semble plus sage de commencer par remonter son taux vibratoire et de regonfler son énergie avant de penser à "balayer" la personne négative quand on sait qui elle est ! ensuite si nécessaire on peut obtenir de l'aide d'autrui :wink:



:deprime: voui... j'ai retenu la leçon... :deprime:
:lol: :lol: :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Mar 05 Juil 2011, 10:24

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol:
mandradred
 

par Ellaura » Mar 05 Juil 2011, 12:38

le souci c est que j explose d abord et apres je me calme.. je le sens bouillir en moi et faut que ca sorte !

d ailleurs l autre jour j ai emmené ma fille chez une penseuse.. elle m a dit que j etais un vrai volcan ! :lol:

elle a a peine passé sa main au dessus de ma tete , m a dit ca et elle est vite parti se laver les mains en soupirant ! :lol:

briseis tu as eu des problemes de "ménage"? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par briséis » Mar 05 Juil 2011, 13:17

Ellaura a écrit:elle a a peine passé sa main au dessus de ma tete , m a dit ca et elle est vite parti se laver les mains en soupirant ! :lol:

ça se sent...

briseis tu as eu des problemes de "ménage"? :lol:


l'expression est légère :evil: , mais , oui, c'est à peu près ça... :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Mar 05 Juil 2011, 14:27

Ellaura a écrit:le souci c est que j explose d abord et apres je me calme.. je le sens bouillir en moi et faut que ca sorte !

d ailleurs l autre jour j ai emmené ma fille chez une penseuse.. elle m a dit que j etais un vrai volcan ! :lol:

elle a a peine passé sa main au dessus de ma tete , m a dit ca et elle est vite parti se laver les mains en soupirant ! :lol:

briseis tu as eu des problemes de "ménage"? :lol:


dans ce cas ,c'est sur toi en effet qu'il faut travailler ! pour tu émettes des ondes et des vibrations plus douces ,plus harmonieuses ...en plus c'est contagieux :wink: ton entourage le ressentira . :D
mandradred
 

par Pâquerette » Mar 05 Juil 2011, 15:54

théodore a écrit:ah bah, ça... on a pas mal de preuves de personnes qui se sont faites vampirisées ou qui ont reçu des visites en astral qui sont venir leur pourrir la vie, pour te répondre OUI.

as-tu ce type de problème Ellaura ? si c'est le cas, il faut te protéger autant que tu le peux, demandes à tes guides et anges de t'y aider, sinon quelques noms de membres me viennent en tête si tu as besoin d'aide.


Je suis complètement d'accord avec toi Théo :jap:

Bonjour Ellaura, un petit conseil qui me vient et qui peut être utile, à mon humble avis, en dehors du fait de demander de l'aide à nos guides (qui est certainement une des meilleures méthodes :wink: ), est de brûler régulièrement des bougies blanches et de porter sur soi un oeil de tigre (purifié et rechargé) et poser de la Labradorite à plusieurs endroits de la maison ; une grand mère m'a aussi donné le truc de mettre à l'entrée (intérieure de la maison) dans un vase un 1/4 d'eau et 3/4 de vinaigre blanc. Cela permets d'éloigner les vampires et les mauvaises ondes...il y a aussi les cactus qui en grande quantité dans un logement font le même effet et c'est naturel !

Cela m'a servi et me sert encore ; j'attends avec plaisir les observations de chacun afin de continuer d'apprendre....merci à vous :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par briséis » Mar 05 Juil 2011, 16:01

Bah, je rejoins adsodemelk sur un autre post. je crois.
on y disait que les bougies et encens étaient un coup de pouce, étaient un révélateur de conscience; c-a-d qu'ils matérialisaient notre pensée et intention. sans conscience, sans intention de pensée, sans concentration de pensée, ils restent de la matière...

on peut travailler avec l'énergie des plantes (encens) avec celle des pierres, du sel qui nous aident, en nous fournissant de l'énergie et en activant leur propriété, mais pour cela il faut activer tout cela avec le pouvoir de l'intention...

je lisais encore hier un témoignage : "croire en dieu ne suffit pas de vous protéger [des sales entités] (lui parlait du diable, question de vocabulaire pour moi...), faut il encore pratiquer, donner du pouvoir et du sens à vos prières, les réfléchir et les vivre dans votre coeur. je n'ai jamais croisé un démon qui ne croyait pas en l'existence de dieu..." ça veut tout dire ! :wink:

une amulette a du pouvoir parce que nous lui en donnons...comme une entité est dangereuse parce que nous lui donnons ce pouvoir simplement par le fait d'avoir peur...nous ouvrons une brèche.

je crois que le principal est de travailler sur son énergie, sur son aura et sa protection. :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Pâquerette » Mar 05 Juil 2011, 16:09

merci Briséis :wink: :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par briséis » Mar 05 Juil 2011, 16:25

Paquerette a écrit:merci Briséis :wink: :D



ce n'est que mon avis :nsorry: :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Pâquerette » Mar 05 Juil 2011, 19:53

et qu'as-tu penser de mes petites recettes (vinaigre blanc par ex) ? :wink: :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par briséis » Mar 05 Juil 2011, 20:18

je ne connaissais pas du tout !! :shock: super étonnée !
je pense que ça marche peut-être au même titre que les autres, en renfort de la pensée d'intention.
tu as testé ? :idea:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par verbre » Mer 06 Juil 2011, 01:18

briséis a écrit:une amulette a du pouvoir parce que nous lui en donnons...comme une entité est dangereuse parce que nous lui donnons ce pouvoir simplement par le fait d'avoir peur...nous ouvrons une brèche.


Oui, tel est le pouvoir de la "croyance".
Lorsque nous croyons au "mal", il apparaît dans notre existence.
Les obstacles ne sont jamais malfaisants. Nous interprétons notre fragilité en fonction de nos croyances.
Et créons en définitive l'expérience de ces "croyances".
Il y a une activité de projection liée à nos croyances, qui matérialisent celles-ci.
Autant avoir alors des croyances pacifiques et emplies d'amour :wink:

En espérant apporter un éclairage qui vous servira.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par briséis » Mer 06 Juil 2011, 08:54

oui je suis en partie d'accord :jap: sauf sur le fait que le mal apparait parce que nous y croyons. :idea: ou j'ai mal compris. mais je remplacerais le mot "croire" par "faire écho" , je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

pour moi les sales entités existent indépendamment de mes croyances. :idea:
par contre, elles sont attirées par plusieurs choses et notamment le fait de trouver écho chez quelqu'un, d'entrer en résonance avec quelqu'un (de par son vécu, ses failles, ses peurs, ses défauts, ses névroses, etc). donc je pense que c'est plus le fait de ne plus croire en la lumière, en l'amour et en soi même qui leur donne un pouvoir sur nous.

j'ai ds mon entourage des gens qui ne croient pas aux entités et défunts , et sont totalement sous emprise de saloperies (désolée du mot) depuis longtemps.... :? :? et ne s'en rendent pas compte. elles mettraient leur dépression, leur colère, sur le compte de la psycho. je suis mal placée pr dire le contraire...mais il y a un double effet ki** cool : ça attire aussi des entités qui les maintiennent vers le bas... :? :?

mais effectivement, projetons positif !!! :D
j'ai mis longtemps à saisir , pas comprendre mais saisir, intégrer, la force de la pensée...pour ça il a fallu intégrer toutes les notions d'astral, de conscience, etc etc... et une fois ça pigé et expérimenté, c'est le choc !! et tu te dis que tout est lié... :D :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Ellaura » Mer 06 Juil 2011, 09:57

je suis tout a fais d accord briséis

si tu crois en l un tu crois forcement en l'autre pour ma part apres tout depend de toi et de la force que tu donnes a chacun des d'eux
et puis certain ne croient pas en cela je pense tout simplement aussi pour se rassurer , il est difficile de se dire que notre monde est empli de chose inexpliquable , que l on ne voit pas ou ne touchons pas. des choses qui influencent nos vies sans notre accord. que ca soit en bien ou en mal d ailleurs et c est la que au final se trouve leur faiblesse.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par Pâquerette » Mer 06 Juil 2011, 11:13

briséis a écrit:je ne connaissais pas du tout !! :shock: super étonnée !
je pense que ça marche peut-être au même titre que les autres, en renfort de la pensée d'intention.
tu as testé ? :idea:


coucou Briséis, oui, j'agis toujours avec la pensée d'intention et bêtement je ne l'ai pas mentionnée car je le fait par habitude et surtout par foi :petitange: ! je crois en la force pensée depuis toute petite ... et je pratique la prière... (je pioche un peu partout !!!) :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par candy » Mer 06 Juil 2011, 22:07

Paquerette a écrit:et qu'as-tu penser de mes petites recettes (vinaigre blanc par ex) ? :wink: :D


Tu as un post avec des recettes? j'ai pas trouvé :roll:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Jeu 07 Juil 2011, 09:51

candy a écrit:
Paquerette a écrit:et qu'as-tu penser de mes petites recettes (vinaigre blanc par ex) ? :wink: :D


Tu as un post avec des recettes? j'ai pas trouvé :roll:


J'avais écrit ça un peu plus haut en première page sur ce poste :D
Paquerette a écrit:
théodore a écrit:ah bah, ça... on a pas mal de preuves de personnes qui se sont faites vampirisées ou qui ont reçu des visites en astral qui sont venir leur pourrir la vie, pour te répondre OUI.

as-tu ce type de problème Ellaura ? si c'est le cas, il faut te protéger autant que tu le peux, demandes à tes guides et anges de t'y aider, sinon quelques noms de membres me viennent en tête si tu as besoin d'aide.


Je suis complètement d'accord avec toi Théo :jap:

Bonjour Ellaura, un petit conseil qui me vient et qui peut être utile, à mon humble avis, en dehors du fait de demander de l'aide à nos guides (qui est certainement une des meilleures méthodes :wink: ), est de brûler régulièrement des bougies blanches et de porter sur soi un oeil de tigre (purifié et rechargé) et poser de la Labradorite à plusieurs endroits de la maison ; une grand mère m'a aussi donné le truc de mettre à l'entrée (intérieure de la maison) dans un vase un 1/4 d'eau et 3/4 de vinaigre blanc. Cela permets d'éloigner les vampires et les mauvaises ondes...il y a aussi les cactus qui en grande quantité dans un logement font le même effet et c'est naturel !

Cela m'a servi et me sert encore ; j'attends avec plaisir les observations de chacun afin de continuer d'apprendre....merci à vous :D


Voilà pour mes tites recettes prises par ci par là :wink: (rencontres, bouquins...)

J'ai oublié de mentionner : de faire brûler de la sauge aide à éloigner les vampires et nettoie de toute mauvaise entité... :wink:

Qu'en penses-tu Candy ? as tu des recettes à partager ? je suis preneuse :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par candy » Jeu 07 Juil 2011, 10:22

Paquerette a écrit:
candy a écrit:
Paquerette a écrit:et qu'as-tu penser de mes petites recettes (vinaigre blanc par ex) ? :wink: :D


Tu as un post avec des recettes? j'ai pas trouvé :roll:


J'avais écrit ça un peu plus haut en première page sur ce poste :D
Paquerette a écrit:
théodore a écrit:ah bah, ça... on a pas mal de preuves de personnes qui se sont faites vampirisées ou qui ont reçu des visites en astral qui sont venir leur pourrir la vie, pour te répondre OUI.

as-tu ce type de problème Ellaura ? si c'est le cas, il faut te protéger autant que tu le peux, demandes à tes guides et anges de t'y aider, sinon quelques noms de membres me viennent en tête si tu as besoin d'aide.


Je suis complètement d'accord avec toi Théo :jap:

Bonjour Ellaura, un petit conseil qui me vient et qui peut être utile, à mon humble avis, en dehors du fait de demander de l'aide à nos guides (qui est certainement une des meilleures méthodes :wink: ), est de brûler régulièrement des bougies blanches et de porter sur soi un oeil de tigre (purifié et rechargé) et poser de la Labradorite à plusieurs endroits de la maison ; une grand mère m'a aussi donné le truc de mettre à l'entrée (intérieure de la maison) dans un vase un 1/4 d'eau et 3/4 de vinaigre blanc. Cela permets d'éloigner les vampires et les mauvaises ondes...il y a aussi les cactus qui en grande quantité dans un logement font le même effet et c'est naturel !

Cela m'a servi et me sert encore ; j'attends avec plaisir les observations de chacun afin de continuer d'apprendre....merci à vous :D


Voilà pour mes tites recettes prises par ci par là :wink: (rencontres, bouquins...)

J'ai oublié de mentionner : de faire brûler de la sauge aide à éloigner les vampires et nettoie de toute mauvaise entité... :wink:

Qu'en penses-tu Candy ? as tu des recettes à partager ? je suis preneuse :D


Oui Paquerette j'ai aussi quelques "recettes" à partager.
Je fais ça dans l'aprés midi :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Jeu 07 Juil 2011, 10:26

Génial , je suis toujours avide d'apprendre .... :mrgreen:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par candy » Jeu 07 Juil 2011, 14:49

Paquerette, comme toi j'ai quelques trucs de protections glanés de ci de la au hasard de discussion, de lecture etc...
CErtaines sont plus des rituels personnels crées par intuition ou hasard de situation donc peuvent paraitre niais.

le gros sel ; sur soi, en voiture...chasse les ondes négatives. De la j'en ai deuis que je pouvais en mettre à toutes les ouverture de ma maison.
La sauge à bruler pour purifier.
Faire un priere personnelle avec nos mots venant du coeur, sur ce que l'on souhaite ou en remerciement de quelque chose en même temps que j'allume une bougie blanche,
Croiser les doitgs de la mains gauche lorsque je réponds au tel afin de ne pas apprendre de mauvaises nouvelles.
Mettre des ciseaux au dessus de la porte d'entrée pour couper le mal,
Mettre un miroir dans la porte d'entrée^pour renvoyer aux gens mauvais leurs mauvaises ondes.
Me convaincre lorsqu'une angoisse me prend "que ca va aller, tout va bien" en boucle afin d'attirer le ++
Me mettre dans une bulle bleue, moi ou les miens lrsque je le sens.

J'ai surement d'autres trucs qui reviendront. Je completerai à mesure.
Peut etre devrait on faire un post sur ces recettes inocentes ? Je précise innocente car je suppose qu'on peut vite basculer dans la magie et ce n'est ce que je veux.
D'ailleurs est ce que nos petits rituels n'en sont pas finallement? :oops:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Ven 08 Juil 2011, 09:48

merci beaucoup Candy, pas mal tes recettes....je ne connaissais pas les ciseaux mais plutôt l'ail au dessus de la porte d'entrée :lol:
je ne crois pas que ce soit de la magie, je dirais des recettes de grand mère :wink: ce n'est que mon avis ! ce ne sont que des protections naturelles.
tu as raison, j'avais oublié de mentionner le sel qui est super important, merci.
oui, ce serait bien de demander aux administratrices un post sur ce sujet, à moins qu'il en existe déjà un ?

merci pour le partage Candy :mrgreen:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par mandradred » Ven 08 Juil 2011, 11:00

Un post sur les recettes de grand- mère pâquerette?
mandradred
 

par Flowerssss » Ven 08 Juil 2011, 20:32

mandradred a écrit:Un post sur les recettes de grand- mère pâquerette?


et de mamie candy :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Pâquerette » Lun 11 Juil 2011, 11:47

mandradred a écrit:Un post sur les recettes de grand- mère pâquerette?


oui :D pourquoi pas Mandra ? à voir avec votre équipe :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par mandradred » Lun 11 Juil 2011, 12:54

Ça serait pas mal oui , voyons ce que Rouge et kinthia en pense car il ne faut pas que ça dérape , on ne parle pas bien entendu de magie :non: mais de recette de grand mère :!:
mandradred
 

par Pâquerette » Lun 11 Juil 2011, 20:00

complètement Mandra, je suis d'accord avec toi :jap: :petitange:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par candy » Lun 11 Juil 2011, 21:30

Evidement je rejoins Paquerette :hellllllo: . Mais c'est une crainte légitime car la frontiére est mince peut etre :non:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Mar 12 Juil 2011, 10:22

oui, je pense aussi Candy :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités