sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par anna » Dim 26 Juin 2011, 17:44

Bonjour rouge,

Alors voila, je me prenomme anouchka, née le 5mai79, je voudrais savoir si je vais faire une nouvelle rencontre amoureuse stable et durable bientot ou si plutot je vais reprendre avec mon ex jerome 13jan78????

mes chiffres sont 15, 13, 2, 6, 22, 14

Merci énormément pour votre aide, cela fait un an que je ne m'en sors pas et que c'est le desert du coté de mon coeur!! :(

Merci de votre aide et bonne soirée a vous!!!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 30 Juin 2011, 09:30

Bonjour anna
1/2
vous commencez le jeu par une proposition qui n'a rien de romantique, c'est l'histoire d'une relation sans sentiment.Vous pouvez espérer un retour de relation avec Jérôme.Vous avez l'approche d'une grande joie.La réconciliation est là.Une personne pense à vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par anna » Dim 03 Juil 2011, 22:06

Merci Rouge, je ne comprends pas trop le debut de la reponse mais j'imagine que dans quelques temps j'y comprendrais!! Pour le moment Jerome n'a pas pointé son nez!! Je vous tiendrais au courant des qu'il réapparaitra!!! En ce qui concerne la personne qui pense a moi, pensez-vous que ç'est lui ou c'est quelqú'un d'autre qui veut juste etre mon ami?? Merci!!!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 07 Juil 2011, 13:14

bonjour anna
on vous propose du sexe pas de l'amour.Il n'y a pas la carte de la personne qui pense à vous donc pas la précision à apporter.La personne peut être de votre famille,de votre entourage, n'importe qui.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message