labradorite

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par cindy62660 » Jeu 23 Juin 2011, 23:15

Bonsoir je possède un bracelet avec des labradorites montées sur des support en argent
comment faire pour le nettoyer ? je ne pense pas qu'il soit bon d'utiliser les produits vendus en bijouterie pour nettoyer les bijoux en argent

merci de votre réponse

Cindy62660
Tout juste arrivé(e)

par briséis » Ven 24 Juin 2011, 07:56

vous parlez de nettoyage ou de purification ?

pour nettoyer l'argent, du citron ou du coca sur un chiffon imbibé et vous frottez.

pour purifier votre bracelet et ses pierres: comme vous pratiquez la radiesthésie , vous savez utiliser votre pendule. vous demandez aux pierres comment elles ont besoin d'être rechargées (soleil, lune, terre) et purifiées (eau, sel, soleil, lune, terre) et combien de temps.
Bénévole

par théodore » Ven 24 Juin 2011, 08:45

bonjour Cindy62660,

il serait bien de lire et de signer la charte du forum s'il vous plait avant de participer au forum (1ère rubrique à laquelle vous avez accès).

Par avance merci.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par briséis » Ven 24 Juin 2011, 09:21

OUPS....sorry, j'avais pas vu avant de répondre qu'elle n'avait pas signé. :oops:
Bénévole

par cindy62660 » Ven 24 Juin 2011, 14:41

bonjour j'ai signé la charte, j'y ai posté un message avant de poster sur ce forum

bonne journée
Cindy62660
Tout juste arrivé(e)

par briséis » Ven 24 Juin 2011, 14:57

non, c'est ici : post335430.html#p335430
Bénévole

par adsodemelk » Mer 06 Juil 2011, 20:54

Je vais essayer de trouver cette pierre, pas forcément en bijou, et voir s'il elle me convient.
Et peut-on porter deux pierres sur soi : exemple labradorite et Oeil de Tigre ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par briséis » Jeu 07 Juil 2011, 07:42

oui, en cas de visite chez ma belle famille (ou autres occasion où j'ai besoin de soutien :lol: ) je blinde mes poches et mon sac à main...je pèse 1kg de plus ! :lol: :lol: faudrait qu'il leur vienne à l'esprit de me jeter à la mer.... :mrgreen:
Bénévole

par adsodemelk » Jeu 07 Juil 2011, 11:13

briséis a écrit:oui, en cas de visite chez ma belle famille (ou autres occasion où j'ai besoin de soutien :lol: ) je blinde mes poches et mon sac à main...je pèse 1kg de plus ! :lol: :lol: faudrait qu'il leur vienne à l'esprit de me jeter à la mer.... :mrgreen:

1Kg pour voir ta belle famille. Y'a pas à dire, ils t'adorent :mrgreen:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par briséis » Jeu 07 Juil 2011, 11:50

:lol: :lol: :lol:
Je ne m'étendrai pas sur les détails (en fait si :mrgreen: je vide mon sac)...mais oui, on peut dire ça ! :twisted:

la première fois que la grd mère m'a vue, elle m'a dit "je vous voyais plus autoritaire, capricieuse, fière et hautaine. m'en voulez pas je vous dis les choses comme je les sens" :shock: :shock: :shock: tu m'étonnes !! j'étais pas surprise, ça faisait 4 mois que, depuis l'arrivée de mon homme chez moi, les grds parents m'envoyaient des pieux à gogo !! j'en pouvais plus... c'est pas 900 bornes qui atténuent les attaques psychiques... :evil:
et le grand père toujours vivant qui fait, sans le vouloir et savoir, des projections astrales ds la chambre la nuit, quand il est en colère contre moi de lui avoir enlevé son petit fis et de l'avoir détourné des névroses familiales... alors j'y vais pas sans arme !!

j'affute mes crocs, les pierres, mon armée de guides...et ça n'empêche pas que je ressors vidée, plombée et en larme (ça c'est les pieux psychiques et l'empathie...ils sont accompagnés d'une armée d'entités négatives et dépressives). et puis j'ai fait une thèse officieuse sur leur psychogénéalogie ...et je suis médium...alors m'en fous , c'est moi qui vais gagner d'abord !! :fouet: :lol: :lol:
Dernière édition par briséis le Lun 05 Sep 2011, 12:14, édité 1 fois.
Bénévole

par Naturaliane » Jeu 07 Juil 2011, 13:16

Purée briséis!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Quel bazar tout ça!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Ils ont effectivement un sérieux problème de famille à régler... Heureusement que tu as sauvé ton homme de tout cela :mrgreen:

Du coup quand je te lis je peux pas m'empêcher de me demander ce que me propre belle famille a pu envoyer sur moi, car de la haine féroce y en a eu sacrément....

Des mauvaises herbes encore chez toi briséis, mais décidément je trouve qu'elles sont bien nombreuses ces fichues mauvaises plantes toxiques :evil:
Membre intéressé(e)

par briséis » Jeu 07 Juil 2011, 13:57

oui je trouve aussi. ce sont des gens en souffrance dont la douleur s'est transformée en vice, en aigreur, en besoin de controle, etc etc..j'en passe. je te dis : je peux écrire un 3ème mémoire rien que sur eux !! c'est de la folie, j'ai jamais vu ça...mon homme, moi, on s'en prend plein la truffe. mais je t'avoue que j'ai bcp plus peur pour notre futur enfant... surtt si c'est un mec... (trop long à expliquer...en lisant les posts sur les relations parents-enfants, mère -fille, t'as un aperçu du dixème de la problématique... :? :lol: )..mais là, je crois que des vraies canines de loup vont me pousser s'ils continuent leurs con****** avec BB !!! :evil: :evil:
Bénévole

par Naturaliane » Jeu 07 Juil 2011, 15:56

Tu as raison de rester vigilante, car l'arrivée d'un bébé vient souvent cristalliser de nouvelles problématiques ou raviver encore plus celles déjà présentes. et je sais de quoi je parle :?

Mais je n'ai aucun doute sur ta capacité à protéger votre enfant tu sauras lui épargner ces héritages compliqués, dont j'ai saisi plus ou moins la portée il me semble.
Peut être si ton homme arrivait à donner un coup de bec bien pensé à ce moment là ça aiderait à calmer le jeu si ça monte trop en épingle?
Membre intéressé(e)

par briséis » Jeu 07 Juil 2011, 15:58

il n'est pas encore prêt, ça fait pas longtemps qu'il a ouvert les yeux, le choc a été rude , mais ça avance, 'sont d'ailleurs pas contents là bas...! mais il saura être prêt à ce moment là ! :mrgreen:
Bénévole

par Naturaliane » Jeu 07 Juil 2011, 16:34

Oui j'imagine que ce n'est pas évident de réaliser des choses pareilles :?
Surement que ça doit pas les arranger qu'il ouvre les yeux....
Membre intéressé(e)

par adsodemelk » Jeu 07 Juil 2011, 18:55

briséis a écrit::lol: :lol: :lol:
Je ne m'étendrai pas sur les détails (en fait si :mrgreen: je vide mon sac)...mais oui, on peut dire ça ! :twisted:
la mère envoie des mails de bonne année aux ex de mon homme et pas à moi ("sans faire exprès" soi disant....dites pas ça à une psy, elle vous sort la carte de l'acte manqués... :twisted: ) ,
la première fois que la grd mère m'a vue, elle m'a dit "je vous voyais plus autoritaire, capricieuse, fière et hautaine. m'en voulez pas je vous dis les choses comme je les sens" :shock: :shock: :shock: tu m'étonnes !! j'étais pas surprise, ça faisait 4 mois que, depuis l'arrivée de mon homme chez moi, les grds parents m'envoyaient des pieux à gogo !! j'en pouvais plus... c'est pas 900 bornes qui atténuent les attaques psychiques... :evil:
et le grand père toujours vivant qui fait, sans le vouloir et savoir, des projections astrales ds la chambre la nuit, quand il est en colère contre moi de lui avoir enlevé son petit fis et de l'avoir détourné des névroses familiales... alors j'y vais pas sans arme !!

j'affute mes crocs, les pierres, mon armée de guides...et ça n'empêche pas que je ressors vidée, plombée et en larme (ça c'est les pieux psychiques et l'empathie...ils sont accompagnés d'une armée d'entités négatives et dépressives). et puis j'ai fait une thèse officieuse sur leur psychogénéalogie ...et je suis médium...alors m'en fous , c'est moi qui vais gagner d'abord !! :fouet: :lol: :lol:

Mille bisous d'encouragement et je te souhaite un grand courage pour tout ce que tu endures. Je brule de suite une bougie pour toi :wink:
Membre fidèle

par briséis » Jeu 07 Juil 2011, 19:33

c'est super gentil !! :oops: :oops: :calin: merci !
ils se sont un peu calmés maintenant, au niveaux des pieux en tout cas. en même temps, on les coupe de tout ! pour le nouveau job, le nouvel appart, au moment des entretiens d'embauche, on ne dit rien à ce coté là de la famille tant que rien n'est réalisé, histoire qu'ils ne fassent pas d'égrégore négatif. :twisted:
je crois que je ne mettrai personne au courant de ce coté là de la famille (c'est que le coté maternel, ses parents sont séparés) quand je serai enceinte...ça va être dur, mais franchement, ils me font flipper ! j'aurais trop peur qu'ils guettent, qu'ils plombent mon BB...entre les ancêtres morts et la famille vivante, je me méfie ! :non:

merci encore ! :D :D
Bénévole

par Naturaliane » Jeu 07 Juil 2011, 19:44

Je pense que tu as tout à fait raison de te protéger. Tu ne t'en porteras que mieux!

Dis donc ça fait plusieurs références à un bébé :roll: :mrgreen:
Membre intéressé(e)

par briséis » Jeu 07 Juil 2011, 19:54

Naturaliane a écrit:Je pense que tu as tout à fait raison de te protéger. Tu ne t'en porteras que mieux!

Dis donc ça fait plusieurs références à un bébé :roll: :mrgreen:

parce qu'une fée de ce forum, que j'ai vu à un mariage, a fait référence à l'importance de ce bébé et son enjeu pour eux...jusqu'ici, je n'y avais que rapidement pensé, avec ce même type de prédiction, mais en me disant que j'exagérais la situation...depuis, quelques mois sont passés, j'ai joué les punching ball , j'ai vu ce que le petit de mandra prend dans sa tête (et qu'un enfant capte beaucoup de choses, que je n'avais pas imaginées il y a encore 3 ou 4 ans), et j'ai compris que ça allait effectivement être un problème potentiel. et ça m'emmer** bien plus que m'en prendre une...
Bénévole

par Naturaliane » Jeu 07 Juil 2011, 20:18

ça je comprends... Chaque coup porté à son enfant c'est mille coups de poignards qu'on reçoit au fond de soi.

Au moins tu es prévenue. Tu auras les "armes" pour vous protéger et maintenir votre famille en dehors de ces persécuteurs.
Les enfants captent énormément de choses. Alban voit des entités, maintenant j'en suis sûre vu qu'il parle bien. Y en a des franchement pas sympas en plus. Cette semaine, "elle" a attendu que je sois hors de la chambre pour l'attaquer. Il était avec son père et il s'est mis à s'agiter en parlant du bonhomme vers le mur, en le montrant du doigt "là bas" et répéter le bonhomme, là papa, le bonhomme. Puis il s'est mis à hurler de terreur.

Il a fallu que je revienne dans la chambre et le console qu'il s'aperçoive que je sois là, moi j'avais rien ressenti en plus :oops:

Bref tu as bien raison de te préparer en amont, ça fera partie de cours de prépa à l'accouchement si je comprends bien :roll:
Non, plaisanterie mise à part, tu fais comment pour préserver un bébé dans le ventre? En te protégeant toi est ce que ça suffit? Ou les pieux et autres peuvent attendre la conscience individualisée qu'il a déjà?
Membre intéressé(e)

par candy » Jeu 07 Juil 2011, 20:19

eh ben, faut avoir les épaules sacrément solides pour encaisser tout ça Bris :nan: c'est incroyable la méchanceté des gens à chaque fois ça me scie. :?
Courage ma belle, on est tous avec toi pour te soutenir et te donner la force necessaire pour luter avec toi :ensemble:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par briséis » Jeu 07 Juil 2011, 20:50

Naturaliane a écrit:Bref tu as bien raison de te préparer en amont, ça fera partie de cours de prépa à l'accouchement si je comprends bien :roll:

:lol: :lol: :lol: ouais ça devrait être obligatoire !

Non, plaisanterie mise à part, tu fais comment pour préserver un bébé dans le ventre? En te protégeant toi est ce que ça suffit? Ou les pieux et autres peuvent attendre la conscience individualisée qu'il a déjà?

je pense que ça suffit en apprenant à se protéger soi ! je continue mon livre de sandra ingerman, psy et chamane :mrgreen: :mrgreen: :wink: , "protégez vous des pensées toxiques"; et elle parle des pensées - pieux !! :twisted:
Bénévole

par briséis » Jeu 07 Juil 2011, 20:52

candy a écrit:eh ben, faut avoir les épaules sacrément solides pour encaisser tout ça Bris :nan: c'est incroyable la méchanceté des gens à chaque fois ça me scie. :?
Courage ma belle, on est tous avec toi pour te soutenir et te donner la force necessaire pour luter avec toi :ensemble:

hoooo t'es adorable candy :coeur: !! bah voilà je suis toute ramollo derrière mon ordi, y'a ton vent de tendresse et de gentillesse qui m'est parvenu !! ça change des pieux :lol: merci merci beaucoup ! :jap: :calin: :coeur: ça va aller, faut penser à vous aussi ! :wink:
Bénévole

par mandradred » Ven 08 Juil 2011, 07:23

briséis a écrit:c'est super gentil !! :oops: :oops: :calin: merci !
ils se sont un peu calmés maintenant, au niveaux des pieux en tout cas. en même temps, on les coupe de tout ! pour le nouveau job, le nouvel appart, au moment des entretiens d'embauche, on ne dit rien à ce coté là de la famille tant que rien n'est réalisé, histoire qu'ils ne fassent pas d'égrégore négatif. :twisted:
je crois que je ne mettrai personne au courant de ce coté là de la famille (c'est que le coté maternel, ses parents sont séparés) quand je serai enceinte...ça va être dur, mais franchement, ils me font flipper ! j'aurais trop peur qu'ils guettent, qu'ils plombent mon BB...entre les ancêtres morts et la famille vivante, je me méfie ! :non:

merci encore ! :D :D

tu ne seras pas seule :wink: :!: tu sais pas mal d'être vivants ou non ne souhaitaient pas que gabriel naissent !!! mais tu vois ... :D tu ne seras jamais seule ,n oublies pas . :calin:
mandradred

par briséis » Ven 08 Juil 2011, 08:43

:calin: :calin: :coeur: :fleurs:

en attendant, il ne s'agit que de craintes. on a le temps de voir, mais le discours de la fée à ton mariage et voir ton loulous en prendre ds la truffe, m'a fait réfléchir à ça, alors que je ne réfléchissais que pour nous deux, sans penser que ça toucherait aussi un potentiel troisième...enfin, si c'est une nénette, on sera tranquille ! :wink: on verra pour nous au moment voulu.

donc pour le moment, penchons-nous sur l'instant présent, et aujourd'hui c'est surtout vous qui avez besoin de notre soutien !! :fouet: :wink: :calin: :fleurs: :coeur:
Bénévole

par Naturaliane » Ven 08 Juil 2011, 09:54

mandra c'est affreux pour gabriel :shock: :( :cry: mon Dieu!!! Heureusement votre petit ange est bien plus fort que toutes ces mauvaises herbes! :coeur:

Je n'imaginais qu'on puisse faire autant de mal, à des petits êtres innocents....
Membre intéressé(e)

par adsodemelk » Dim 10 Juil 2011, 11:08

Est-ce que exceptionnellement, nous pourrions remettre l'inquisition à nouveau en route ? Par ce que moi aussi j'ai des cibles :mrgreen: :lol:
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message