Labradorite

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par agualoca » Ven 11 Juin 2010, 17:19

Bonjour

Un importateur et vendeur de pierres et minéraux chez qui j'achète mes pierres, m'a dit qu'il ne fallait pas allier cristal de roche et labradorite, si on était dans un état déprimé ou dépressif, car cela augmentait la déprime, donc conduisait à une dépression.

Comme on conseille la labradorite pour se protéger des influences négatives (conseillée pour les professions telles que psychothérapeutes, infirmières, assistante sociale, etc...) des autres, il faut savoir qu'elle fait écran donc ne permet pas d'évacuer, le négatif que nous ressentons.
Il vaut mieux alterner les 2 pierres sauf si on est très optimiste, évidemment :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par bleu-azur » Ven 11 Juin 2010, 17:22

Merci pour l'info :wink:
bleu-azur
 

par Lune bleue » Ven 11 Juin 2010, 17:34

pour un état deprimé et depressif, il vaud mieux une tourmaline noire c'est plus efficace pour un travail de fond. Ensuite, la labradorite. Je n'aime pas trop le cristal de roche pour un adulte, je dirai plus pour de jeunes gens (entre 15 et 20 ans quoi). Mais bon ensuite c'est vraiment suivant le ressenti.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 15:18

par bleu-azur » Sam 12 Juin 2010, 10:03

Lune bleue a écrit:pour un état deprimé et depressif, il vaud mieux une tourmaline noire c'est plus efficace pour un travail de fond. Ensuite, la labradorite. Je n'aime pas trop le cristal de roche pour un adulte, je dirai plus pour de jeunes gens (entre 15 et 20 ans quoi). Mais bon ensuite c'est vraiment suivant le ressenti.


Bonjour Lune Bleue, Pourquoi donc ?
bleu-azur
 

par Lune bleue » Sam 12 Juin 2010, 10:06

Je trouve la pierre trop "jeune" disons qu'elle ne semble pas assez forte pour les histoires souvent sombres que portent en eux les adultes. La purification se fait donc trop en surface et pas assez dans la profondeur. Enfin, c'est personnel comme ressenti, ça dépende des vies, des gens et du problème à aider.

Et puis je le répète,c'est totalement personnel comme vision de la pierre. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 15:18

par bleu-azur » Sam 12 Juin 2010, 10:09

Merci :D même si ta vision est personnelle, elle peut aider d'autres personnes :wink: Le cristal est cité tellement souvent comme la pierre à avoir.
bleu-azur
 

par Pâquerette » Lun 14 Juin 2010, 20:26

Ouiiiii merci :fleurs:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Jeu 17 Juin 2010, 09:05

Pour la Labradorite, elle est également efficace près d'un ordi , un poste de télé ; il faut la néttoyer et recharger au moins une fois par semaine...

:D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par viesyl66 » Jeu 21 Avr 2011, 15:25

bonjour,
je porte en continue une labradorite, au début tout aller très bien ...mais depuis un certain temps quand je la porte , je suis enervée , n 'arrive pas à dormir(j'ai toujours dormir avec et ca allait très bien)!
je l'a purifie et la recharge et pour autant , rien n'y fait :roll:
pensez-vous qu'elle a terminer son travail avec moi ...ou tout simplement trop saturé et donc la , je ne sais pas comment faire .
merçi pour vos réponses.
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 21 Avr 2011, 14:23

par Pâquerette » Ven 22 Avr 2011, 18:32

Bonsoir Viesyl,

A mon humble avis, elle te parle... tu devrais effectivement la mettre de côté un moment et en choisir une autre en laissant parler ton intuition :wink:

Cela doit être également un signe de ton corps qui la refuse, tu peux également faire une pose et ne rien porter pendant un moment, tu sentiras l'envie de reporter naturellement une pierre.

Moi même je fais des poses avec mes pierres et il ne faut pas oublier que la Labradorite est une pierre très forte, qui dégage énormément puisque c'est une protection brutale comme l'oeil de tigre par exemple...

à bientôt de partager !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités