Votre ressenti

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par ania » Jeu 09 Juin 2011, 16:27

Bonjour Rouge Pivoine!

Etant actuellement dans une période difficile de ma vie (professionnelle en particulier), j'aurais aimé avoir votre ressenti sur ma photo. D'avance merci! Ania
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 09 Juin 2011, 15:45

par rouge pivoine » Ven 10 Juin 2011, 07:54

Bonjour ania
je ne pourrais le faire qu'à partir de lundi mais vous pouvez poster pour cette fin de semaine.J'ai besoin du prénom et de la date de naissance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Dim 12 Juin 2011, 18:11

Bonjour ania
vous allez avoir une vitesse de croisière après un démarrage un peu lent.Vous êtes appréciée de la clientèle.Vous êtes à l'écoute et vous faites en sorte de la satisfaire.Vous aimez ce que vous faites.Vous allez fidéliser votre clientèle.Le travail ne vous fait pas peur,vous y mettez tout votre coeur et votre énergie.ça va payer. Par contre je sens un homme qui vous tourne autour il n'est pas bon pour vous,trop insistant.Il vous déplait.C'est un homme aux cheveux poivre et sel.C'est un homme élégant mais dans ses manières un peu trop "primitif".
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ania » Dim 12 Juin 2011, 21:05

Bonjour Rouge Pivoine,

Merci beaucoup pour votre analyse.
C'est tout-à-fait exact que le travail ne me fait pas peur et que je suis passionée par ce que je fais.
J'ai également à coeur de satisfaire et fidéliser ma clientèle, et les échos que je peux avoir en retour sont plutôt positifs en effet.
J'espère que vous aurez également raison pour "la vitesse de croisière" :) Depuis environ deux mois, il semblerait que les affaires commencent effectivement à démarrer. Après tous ces investissements (financiers et personnels), ce serait fantastique que ce soit le cas!
L'homme dont vous parlez ne m'évoque personne en particulier pour le moment...mais je garde un oeil ouvert sur les hommes de Cro-Magnon en costard :D !
Encore merci d'avoir pris du temps pour moi, je vous souhaite une belle soirée, Ania.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 09 Juin 2011, 15:45


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités