Ecriture automatique

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par shams » Ven 05 Jan 2007, 19:48

coucou tout le monde BONNE ANNEE A TOUS
depuis que je connais se site je n'arrete pas de penser a quelque chose que j'ai vecu il a quelques annees au lycee (lol ça parait tellement loin )
il y avait dans ma classe une fille qui pratiquer le pendule et un autre truc je ne sais pas comment s'appelle on lui poser une question elle ferme ses yeux et sa main ecrivait toute seule( ça la fatiguee beaucoup)
une fois je lui avait demander qu'elle serait le prenom de mon futur mari et elle avait ecrit seulement la premiere lettre mais devinee je me suis mariee avec un homme qui avait un prenom qui commence pas cette lettre bizzard non ? un autre jour pendant la pause(dans les escaliers du lycee) elle m'a fait une seance de pendule je lui avait demande combien d'enfants et le sexes de chaque enfants et la vraiment je suis etonne car elle avait raison pour tout
on devait avoir 17 ans ou 18 ans alors ma question peut t -on avoir ce don si tot ?
MERCI
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Mar 02 Jan 2007, 18:20

par rouge pivoine » Ven 05 Jan 2007, 20:15

pourquoi pas!j'ai commencé le pendule avant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 05 Jan 2007, 23:25

coucou shams !

je suis du même avis que rouge. Pas besoin d'avoir un âge minimum pour pratiquer le pendule :wink:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Ven 05 Jan 2007, 23:36

pareil pour faire de l'écriture automatique... bien que cela soit dangeureux...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Ven 05 Jan 2007, 23:46

il faut être bien encadré et avoir de bonnes dispositions
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Ven 05 Jan 2007, 23:53

l'écriture automatique je ne la conseille pas aux ados,même nous il y a des fois où ça craint.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 05 Jan 2007, 23:55

j'ai commencé tôt au collège mais faut pas croire que c'est sans danger.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par shams » Lun 08 Jan 2007, 17:07

coucou les filles
oui c'est vrai a l'epoque elle etait souvent fatiguee quand elle pratiquait l'ecriture automatique elle avait ce don par sa mere ou sa grand mere donc c'est hereditaire ?
salut
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Mar 02 Jan 2007, 18:20

par rouge pivoine » Lun 08 Jan 2007, 17:09

je ne sais pas,dans les générations au dessus de moi je ne crois pas qu'ils le faisait
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Lun 08 Jan 2007, 18:32

suis d'acc avec rouge ! Rien à voir avec l'héréditaire !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sudisteee » Dim 21 Jan 2007, 11:04

je me demandais juste pourquoi dire que "lecriture automatique craint pr nous " rouge ??
sur ce point croyez vous que nos pensées puissent influencer ce qu'on écrit ??
moi cest venu comme ça javoue être tombé sur des esprits malins en m'en rendant compte par la suite mais personnellement j'ai du mal à voir en quoi cela peut être dangereux , peut être parce qu'il ne m'est (encore) pas arrivé qqchose...
des eclaircissements ??
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par rouge pivoine » Dim 21 Jan 2007, 11:55

non,je sens ma main plus lourde,je n'influence en rien.Je laisse guider.Je n'ai eu mon père qu'1 fois c'était son écriture par contre j'ai surtout une personne inconnue qui dessine beaucoup.J'ai un blagueur mais pas de méchant jusqu'à présent.Je ne sais pas ce qu'il pourrait se passer mais il y des choses qu'il vaut mieux ignorer.L'atmosphère peut être pesante,on peut sentir une présence malsaine.Il faut le faire dans de bonnes conditions avec une protection.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Dim 21 Jan 2007, 13:22

tout simplement:on prend de quoi écrire feuille ou cahier,stylo tu demandes à avoir un défunt (je demande une personne de ma famille)et là tu attends gentiment.Pour moi ce n'est une question d'1minute au pire!j'ai la visite très rapidement,la main se fait lourde et les mots s'écrivent sans que je contrôle quoi que ce soit.Avant toute séance une petite prière même payenne est nécessaire et une bougie blanche pour avoir une protection contre les êtres inférieurs. Ce qui est étrange c'est que j'entends la phrase avant qu'elle ne soit écrite.Malheureusement je n'ai pas souvent un de mes disparus mais un farceur dessinateur,je suis nulle en dessin grâce à lui je fais des dessins marrants.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 21 Jan 2007, 14:20

ce sont des petits dessins de bonhomme, de fleurs et surtout le symbole de l'éternité revient souvent.

L'écriture automatique revient à ce qu'un esprit prenne "possession" de ta main. A partir de là il peut faire tout ce qu'il veut. C'est pour ça que c'est dangereux. Il ne faut pas faire d'écriture automatique avec des espaces temps trop rapprochés.

Pour ma part je ne demande pas quelqu'un de précis, juste quelqu'un de ma famille décédée ou mon ange gardien :) Il faut le faire avec amour patience et sérénité.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 21 Jan 2007, 14:40

l'esprit se fatigue vite. Donc généralement c'est lui qui demande l'arrêt.
Une fois qu'il est partit tu le sens, comme si un poids de ton poignet s'était envolé.
Ensuite je te conseille de brûler une bougie blanche ou de l'encens à la rigueur pour le remercier de t'avoir guider et éclairer.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par boum57 » Dim 21 Jan 2007, 15:02

Ca m'interesse aussi mais à quoi penses tu devant ta feuille blanche?
Donc:
Une priere avant, une bougie pendant, et une demande à voix haute?
Est-ce que cela fonctionne avec tous le monde?
Désolé d'etre si curieux.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 144
Inscription: Sam 18 Nov 2006, 19:09
Localisation: France

par Kinthia » Dim 21 Jan 2007, 15:34

je ne pense pas pendant que j'écris comme ça je ne perturbe pas la "séance".
Oui ça fonctionne avec tout le monde mais si tu commences il te faudra du temps avant qu'il y ait des phrases. Il y a comme une phase d'adaptation. Par exemple rouge au début n'avait que des fragments, des débuts de courbes, les mots sont ensuite venus.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par niamey » Dim 21 Jan 2007, 17:02

Coucou !

A certaines periodes, je sens ma main lourde..j'ai parfois pris la plume...mais je pense que je bloque..et je me dis, c'est moi qui ecris...et j'arrête.

Par contre, pour les dessins, je rejoins Rouge, j'ai fait de tres beaux visages de femme sans même regarder la feuille, juste au pastel.

Comme je suis tres interessée par Jean Cocteau, et d'apres le graphisme, j'ai parfois pensé qu c'était un peu de lui...

D'ailleurs, j'ai envoyé quelques peintures à l'aquarelle à Jean Marais, qui les a trouvées interessantes...

Mais, c'est tout !

Je me dis que si j'ouvre trop grand la porte, je ne sais pas ce qui se passera !

Lorsque j'ai écris mon roman, je me suis aussi laissée guidée, en quelque sorte,..c'est difficile à expliquer...j'écris sans jamais me relire ou changer..On dirait que cela est déjà écrit quelque part..

D'où aussi l'impression que j'ai quelque chose à transmettre par l'écriture aussi ..

Bisous

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par Kinthia » Dim 21 Jan 2007, 17:19

coucou niamey !

Là est toute la question. Comme ce que sudisteee dit par rapport à savoir si on écrit ou si c'est vraiment l'"esprit" qui écrit.
Autant fermer les yeux et se concentrer sur ce qu'on ressent et ne rien penser, laisser faire, se laisser guider tout en gardant un certain contrôle.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Dim 21 Jan 2007, 18:28

il m'arrive de tourner la tête et de ne pas regarder ce que j'écris ,c'est drôle parce ce que j'écris droit quand même!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par boum57 » Lun 22 Jan 2007, 19:30

Je viens d'essayer, je me suis mis au calme, je n'ai pas regardé la feuille
J'ai attendu... au bout de 10-15min cela a commencé (est-ce moi ou mon esprit je sais pas).
En premiere cela m'a ecrit des lettres minuscule qui voulait rien dire mais c'etait assez illisible. Puis ensuite peut etre 10-12 fois a la suite le prénom d'une fille qui me plait beaucoup, et ensuite un trait et un triangle rempli donc une fleche qui montrer mon prenom... oui j'ecrivait sur une envellope adressé a mon nom, je trouve ca très bizzare. Les lettres n'avait pas la même écriture que moi (c'est à dire la base des lettres).
Qu'en pensez vous? Dois je réaliser un second essai?
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 144
Inscription: Sam 18 Nov 2006, 19:09
Localisation: France

par Kinthia » Lun 22 Jan 2007, 21:00

merci de nous faire partager ton expérience boum !

Il est fort probable que tu sois en plein dans l'écriture automatique ! surtout si ce n'est pas ton écriture. Les résultats ne sont pas toujours là, on commence souvent par des dessins mais ta première expérience a l'air concluante ! si tu te sens prêt recommence avec précaution !

Quels ont été tes sentiments par rapport à cette expérience ? Comment te sens-tu?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par boum57 » Mar 23 Jan 2007, 00:08

Au début ca aller, mais ensuite je me sentais très fatigué, puis ca me rendais triste, presque les larmes au yeux (je suis un homme pourtant lol).

J'avais lu sur un site qu'on devait poser des question mais pas demander l'esprit de venir, mais qu'il se présente. (j'ai juste demandé qu'il se présente)
Et ca ma fait plusieurs caractere bizarre puis tout le temps le prénom de cette fille Et 3 dessins: 2 on comprend rien et l'autre c'est un visage de profil avec a l'interieur de la bouche comme s'il y avait les poumons (c'est mon interpretation)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 144
Inscription: Sam 18 Nov 2006, 19:09
Localisation: France

par sudisteee » Mer 24 Jan 2007, 21:14

cest super interessant comme discussion ! jai lu pas mal de chose et j'ai retrouvé pas mal de sensations aussi :)
la main lourde ... les débuts de l'écriture avec ce que dit boum !...
par contre moi jai rarement eu de visages ou de dessins ... je sais pas si cest suivant les esprits auquels nous parlons ou si ça dépend des gens ....
mais javoue que personnellement je napelle personne et ça vient comme ça tout seul afin quand jai décidé d'écrire quand meme ...
quoique vous est il arrivé de faire de l'écriture automatique alors que vous étiez en plein travail ( je parle en train de faire un devoir , de prendre un cours à la fac .... enfin bien que votre esprit ne soit pas trop dans le cours du prof ... :) )
pr celles et ceux qui ne sont pas à la fac , cela vous est il arrivé ailleurs ?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par Kinthia » Mer 24 Jan 2007, 21:48

sudisteee : ça m'arrive fréquemment même si je ne suis pas spécialement dans de bonnes conditions ma main s'alourdit d'un coup et là je comprends qu'on veut me parler. Soit je stoppe pour me concentrer soit je demande à ce que ça soit décalé mais bon dire "bon désolée je suis occupée repasse dans 10mn copain!" ça ne le fait pas super !
La dernière fois en plein cours j'étais concentrée et pouf mon poignet droit faiblit. Au départ je pensais que c'était la fatigue, mais c'est un point, un poids même posé sur le poignet, il est indéscriptible, ce n'est pas la fatigue du poignet ou autre, je sais de suite que c'est un "appel"

boum : tu décris très bien ce qui se passe. La fatigue c'est tout à fait normal. Et le fait que ça t'ait rendu triste peut-être as-tu perçu un signal de cet esprit qui t'a fait pensé à une personne décédée? Il n'y a pas de méthode prédéfinie. Ca m'insupporte de lire sur certains sites : 1. tu te relaxes, 2. tu prends une feuille, 3. tu prends un crayon, 4. tu souffles, 5. tu fais une petite priète, 6. tu appelles un défunt, 7. tu souffles et 8 tu écris. Là-dessus ça me fait penser totalement à un réglage prédéfini, un modèle à calquer, une charte limite ! Les dessins sont fréquents et parfois avec du recul on comprend la signification.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sudisteee » Mer 24 Jan 2007, 21:55

oui lidée de la charte javais jamais vu ....
moi javais seulement entendu parler de lecriture automatique à la télé je crois meme !
et un jour je me suis juste mise avec un crayon et un papier et jai attendu !
rien de plus , et cest venu a mon avis ç vient ou ça vient pas ! cest comme ça !
y a pas de mode d'emploi ça fait partie de ces choses de la vie qui se font toutes seules !.....
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par Kinthia » Mer 24 Jan 2007, 22:02

je pense que tout simplement oui il y a un cadre à respecter mais que chacun adapte sa méthode comme il l'entend.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par boum57 » Mer 24 Jan 2007, 23:00

J'ai essayé en cours et rien ne sait passer!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 144
Inscription: Sam 18 Nov 2006, 19:09
Localisation: France

par Kinthia » Mer 24 Jan 2007, 23:12

les circonstances n'étaient sûrement pas favorables.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sudisteee » Jeu 25 Jan 2007, 13:02

oui ou ça n'a pas encore marché ....
y a tout un état à prendre en compte je pense aussi ..
en continuant à développer l'écriture automatique ça pourra peut etre arriver ..plus tard ... moi cest quand meme arrivé un petit moment après avoir commencé..
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par Kinthia » Jeu 25 Jan 2007, 18:27

c'est bien à travailler mais faut toujours faire attention on ne sait jamais sur qui on peut tomber
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Jeu 25 Jan 2007, 20:21

si tu essaies et que tu es en position négative tu n'y arriveras pas.T u n'auras que des contacts de personnes mauvaises.
Si tu es mûre pour l'expérience tu as plus de chance d'être contactée et par des êtres meilleurs
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Jeu 25 Jan 2007, 20:30

je ne parlais pas de maturité,je disais d'être ouverte si tu préfères
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Jeu 25 Jan 2007, 20:48

chacun a ses centres d'intérêt,on est différent heureusement que nous ne sortons pas du même moule!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par boum57 » Ven 26 Jan 2007, 18:29

Est-ce qu'il y a des conséquences qui peuvent arriver?
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 144
Inscription: Sam 18 Nov 2006, 19:09
Localisation: France

par rouge pivoine » Ven 26 Jan 2007, 19:02

on peut être ennuyer par des entités négatives,ça ne rigole pas
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par boum57 » Ven 26 Jan 2007, 19:37

Dans la vie de tous le sjours? Ca peut donner quoi?
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 144
Inscription: Sam 18 Nov 2006, 19:09
Localisation: France

par rouge pivoine » Ven 26 Jan 2007, 20:44

les nuits agitées,des bruits bizarres,plein de choses pas toujours agréables.Selon l'humeur de ces entités.A la fin de la séance il faut toujours faire une prière ,si tu n'es pas croyant dire qq chose du style "que votre âme repose en paix" et toujours allumer une bougie blanche.Jusqu'à présent je n'ai pas eu ce souci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 27 Jan 2007, 10:48

si déjà tu le fais dans l'optique de jouer, de t'amuser, alors tu auras que des entités négatives. Ce n'est pas un jeu c'est pour ça qu'il faut respecter l'écriture automatique. Il ne faut pas penser qu'on a le pouvoir mais que c'est l'entité qui donne de son temps et de son énergie pour nous laisser un message.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bodicea » Sam 27 Jan 2007, 11:15

et j'ai deux grand pères décédés que j'aimerais contacter, un surtout parce que je ne l'ai jamais connu, ce ne serait ni pour m'amuser, ni parce que je suis totalement désespérée mais vraiment par envie de discuter avec lui. Mais j'ai tout de même peur que ça ne se passe pas bien, et de ne pas savoir quoi faire pour m'en sortir si c'est le cas.

Ceci dit il m'est arrivé un truc étrange récemment (il y a deux jours) alors même que je commençais à vouloir me pencher là-dessus mais sans faire de tentative, je l'envisageais sérieusement disons. J'aimerais bien avoir votra avis là dessus:

Voià, j'étais dans mon lit et je n'arrivais pas à dormir; je pensais à ça en me disant que j'avais envie d'essayer etc. Puis en tournant la tête j'ai cru voir une lumière ou plutôt un voyant bleu clignoter sur mon ordinateur. Alors j'allume la lumière et là plus de lumière bleue, ni même dans le noir après avoir éteint. 10 min passent environ et là tout à coup ce n'est plus juste une lumière mais carrément l'ordinateur qui s'est mis en route!!! :shock: alors que je me souvenais parfaitement de l'avoir éteint!

Je me demande si c'était un moyen de m'annoncer que qqun voulait communiquer avec moi et que j'étais prête?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par Kinthia » Sam 27 Jan 2007, 11:43

coucou bodicea !

vi bodicea c'est certainement un signe pour communiquer avec toi !

si ça se passe mal lâche de suite le stylo, demande protection et brûle des bougies ou encens à la rigueur.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bodicea » Sam 27 Jan 2007, 13:39

coucou!

je viens juste d'essayer de rentrer en contact avec l'1 de mes grand pères, bon le point possitif c'est que ce n'était pas de l'auto-suggestion, j'ai bien senti les fourmillement dans ma main, et qu'elle s'alourdissait aussi, par moment j'avais même presque l'impression que le stylo bougeait tout seul lol je le tenais vraiment à peine et je le sentais pousser dans une direction précise. Par contre, pas de message précis, juste une ligne continue de 15 cm envoron un peu biscornue, j'ai senti qu'il avait beaucoup de mal à former les lettres, ça a duré environ 10 min. J'ai dit merci et je me suis efforcée de rester concentrée sur la photo et de me répéter tout le temps que je ne devais pas le faire pour flatter mon ego (je vous avoue qu'on est tenté de se laisser destabiliser assez souvent, surtout quand on commence à sentir le stylo bouger!) j'ai pas arrêté de dire à voix haute que je n'admettrai personne de méchant ou de mal intentionné, qu'ils ne faisait pas peur et que si ça se passait mal, j'allais les virer avec perte et fracas; ça c'est très bien passé, j'ai aussi insisté sur le fait que je ne voulais communiquer qu'avec mon grand père et que je n'admettai personne d'autre, l'autre grand père à la rigueur mais c'est tout!!!! Je vous le conseille je pense qu'il faut se montrer ferme pour qu'ils n'essaient pas de vous intimider. J'ai entendu un coin de l'appart craquer assez fort pendant que je le faisais, le parquet je pense! C'est assez troublant comme expérience. J essaierai de retenter régulièrement pour progresser, je vous tiens au courant! Surtout si vous êtes novice NE FAITES PAS CA QUAND VOUS ETES DEPRIME OU POUR VOUS PROUVER QUELQUE CHOSE A VOUS MEME OU POUR AVOIR DES REPONSES A DES QUESTIONS BASSEMENT MATERIELLES DU TYPE QUELS SONT LES CHIFFRES DU PROCHAIN TIRAGE DU LOTO? (c'est tentant j'avoue!) autre conseil, au moins au début, tâchez de ne rien attendre de précis de la séance, comme une réponse à une question précise, sinon vous risqueriez de ne pas mesurer à sa juste valeur le cadeau que l'on vous fait. moi je sais qu il est venu, je trouve déjà ça chouette, pour tout vous dire je ne m'attendais même pas à ce que ça marche!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Ecriture automatique
    par DELPHE » Sam 14 Mar 2009, 16:14
    5 Réponses
    429 Vus
    Dernier message par fanos Voir le dernier message
    Dim 29 Mar 2009, 00:51
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité