Ecriture automatique

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par DELPHE » Sam 14 Mar 2009, 16:14

bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum pratique ou a pratiqué l'écriture automatique ?
merci d'avance de vos réponse :)

Edit : post déplacé. Merci d'être plus attentive ;)
DELPHE
 

par Kinthia » Sam 14 Mar 2009, 17:00

bonjour delphe

je vous invite à regarder les posts déjà existant sur cette page, ou à utiliser la fonction "recherches" pour mieux vous guider.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par fanos » Dim 15 Mar 2009, 23:17

j'ai deja pratiquer l'ecriture automatique cela fonctionne plutot pas mal je te conseillerais de te detendre et de te concentrer sur la personne avec qui tu veus rentrer en contact tout en tenant ton stylo sans crispation et de le laisser partir sans le retenir tu verras au debut cela peut faire comme des dessins ou forme jusqu'a obtenir une ecriture correct autre conseil essaye autant que possible de le faire a heure reguliere cela est plus facile pour eux te rentrer en contact et si tu n'y arrive pas au premier coup persevère cela fonctionne si tu ad'autres question fait le moi savoir fanos
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Dim 15 Mar 2009, 22:43

par Audrey69 » Jeu 19 Mar 2009, 14:41

Fanos, j'ai une petite question alors..
L'année derniere j'avais tenté de le faire 2 ou 3 fois mais en vain..Je n'avais que des traits sur ma feuille en ouvrant les yeux.. Par contre un mot persister dans mon esprit alors je ne sais pas si j'ai vraiment réussi ou pas mais ma question est de savoir s'il faut nécessairement du calme (enfin ca ca me parait évident) et une bougie ou de l'encens pour ce genre de pratique?

Car ma grand mere est morte depuis 4ans, je n'ai toujours pas fait le deuil et donc j'ai envie de lui parler et d'essayer de comprendre certaines choses perso.

Merci :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Xiao_Bai » Jeu 19 Mar 2009, 16:20

Le calme est nécessaire, oui. Les bougies et l'encens sont préférables car ils purifient l'air et aident à se concentrer, même s'ils ne restent en aucuns cas "obligatoires".
Xiao_Bai
 

par fanos » Dim 29 Mar 2009, 00:51

BONSOIR ,TU ME PARLAIS PLUS HAUT QUE TU AVAIT UN MOT EN TETE QUI PERSISTAIT CELA S'APPEL DE L'ECRITURE AUTOMATIQUE AUDITIVE EN FAIT DES PHRASES OU DES MOTS TE VIENNES EN TETE ET IL FAUT QUE TU LES ECRIVES CE N'EST EN AUCUN CAS TON IMAGINATION NI ENCORE TA CONSCIENCE CE PHENOMENE EXISTE N'AS-TU JAMAIS ENTENDU PARLER DE CETTE FEMME ECRIVAIN QUI DIT N'AVOIR JAMAIS ECRIT SES LIVRES ELLE-MEME MAIS SEULEMENT RECOPIER CE QU'ON LUI DICTAIT EN ECRITURE AUTOMATIQUE VOILA J'ESPERE QUE TU ES ECLAIRE MAINTENANT QUAND AU CALME ET AU BOUGIE CELA N'EST PAS INDISPENSABLE MAIS LORSQU'ON DEBUTE C' EST PLUS FACILE
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Dim 15 Mar 2009, 22:43


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités