Mon couple

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par langeszy » Sam 04 Juin 2011, 02:25

Bonjour, j espere que vous vous portez bien, cela fait un bon moment que je n etais pas venue sur le forum. J ai une question concernant mon avenir sentimental. Mes chiffres sont 7, 3, 18, 9, 14, 5. je vous envoi en MP mon prenom etc. Merci
A la découverte du site

par langeszy » Dim 05 Juin 2011, 22:48

A tout hasard :wink: , mon message serait il passe inapercu? Un soucis au niveau des chiffres? Merci Rouge Pivoine de me repondre si toute fois j ai fais une erreur? Merci
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 10 Juin 2011, 10:43

Bonjour langeszy
je n'ai pas eu de mp.Oh làlà!j'ai donné l'habitude de répondre vite,c'est fini je ne réponds qu'1 fois par semaine maintenant.En principe je passe en fin de semaine.Je n'ai pas de jour fixe c'est en fonction de mon emploi du temps.Les chiffres sont bons.J'attends donc le mp pour le prénom.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par langeszy » Ven 10 Juin 2011, 13:03

Bonjour Rouge pivoine, j ai du faire une erreur de manip car je m y etait prise a deux fois, dommage, j ai donc renvoyee un MP, j espere que vous pourrez me dire si vous l avez eu en attendant ma reponse, sinon je risquerai encore d attendre si ca n a pas marché. Bien a vous Rouge.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 10 Juin 2011, 14:17

je l'ai retrouvé le coquinou!ma boite est pleine,je dois faire le ménage.Pardon pour ce retard.Il me faudrait aussi votre date de naissance svp.
1:2
Il y a un imprévu pour ce printemps(la situation que vous évoquez en mp).Il y a le début de quelque chose mais c'est lent,vos projets prennent du retard.Une personne pense à vous,il n'y a pas la carte qui précise qui est cette personne.Vous avez des contacts ,sans plus pour le moment.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par langeszy » Ven 10 Juin 2011, 21:55

Merci Rouge pivoine d avoir repondu a ma question, a bientot.
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message