Déménagement

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par carlaf » Mar 31 Mai 2011, 08:53

Bonjour!

Je reviens vous demander vos lumières!
Voici le contexte : je travaille dans une entreprise dans la région bordelaise, et je suis hébergée chez mes parents dans les Landes. Depuis le 1er avril, je suis en CDI et je me suis donc mise à la recherche d'un appartement pour me rapprocher de mon lieu de travail.
Seulement voilà, mon salaire est correct mais loin d'être suffisant pour la plupart des logements proposés (je recherche un T2)
Je n'en ai visité que 3 jusqu'à présent et je suis partagée.
J'en ai visité un à Saint Médard d'Eyrans une ville en périphérie de Bordeaux, l'appart est super. J'hésite à le prendre, car j'ai 2 chattes, l'appartement n'a pas de balcon mais les chattes pourraient aller sur les toits. Je m'inquiète beaucoup pour elles car j'ai toujours peur qu'il leur arrive quelque chose ou qu'elles ne reviennent pas.
Je voudrais donc savoir si je peux prendre cet appartement en toute confiance sans risquer d'avoir des soucis avec mes chattes ou si vous pensez que je devrais continuer à chercher.
Voici mes 6 chiffres : 2 - 34 - 56 - 23 - 12 - 7
Je suis Carine et je suis néee le 05/12/1982
J'espère que vous pourrez m'aider!
Merci beaucoup

Bonne journée

Carine
Sage

par rouge pivoine » Ven 03 Juin 2011, 15:51

Bonjour carlaf
1/2
apparemment vous trouvez votre bonheur,vous avez l'annonce d'une grande joie à venir.Une petite rentrée d'argent se présente.Vous avez une réussite,la stabilité.Les influences négatives sont atténuées.Vous pouvez même au passage avoir une promotion ou une prime.Par contre il y a un coup de méchanceté que vous n'attendiez pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par carlaf » Ven 03 Juin 2011, 21:57

Bonsoir!

Merci pour votre réponse! Je ne sais plus où donner de la tête avec ces appartements...
J'ai revisité l'appart dont je vous parlais cet aprèm et du coup je ne sais pas si je vais le prendre...mais j'espère que la situation va vite se débloquer quand même.
Vous me parlez d'une grande joie, s'agit-il de l'appartement, du domaine professionnel ou plutôt du domaine privé? Avez-vous une idée?
Concernant les rentrées d'argent, primes et promotions, je vois exactement de quoi vous voulez parler...si le réseau social que je vais lancer marche bien, il sera question de tout cela effectivement, bien vu!
Par contre, est-ce quà votre avis le coup de méchanceté ressort au niveau du travail également?

Merci beaucoup!!

Bonne fin de soirée

Carine
Sage

par rouge pivoine » Ven 10 Juin 2011, 09:58

Bonjour carlaf
la joie est liée à l'appartement.La méchanceté peut venir de la profession/Bon vendredi
carpe diem
Administrateur

par carlaf » Sam 25 Juin 2011, 21:31

Bonsoir Rouge Pivoine!

Un petit retour pour vous dire que la grande joie que vous m'annonciez est arrivée : j'ai trouvé un super appartement! J'emménage début juillet et je suis très contente.
Concernant le coup de méchanceté..je ne sais pas encore s'il est passé ou pas. Il y a eu une période un peu tendue avec mon patron mais je ne sais pas si ça peut correspondre à ce que vous annoncez.
En tout cas j'espère que si ça ne s'est pas encore produit, ce ne sera pas trop méchant ou trop grave.

Merci pour vos prévisions, justes, une fois de plus!

A bientôt

Carlaf
Sage

par rouge pivoine » Jeu 30 Juin 2011, 09:13

Bonjour carlaf
merci pour le retour.Pour la méchanceté on peut dire que c'est ça.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message