Bonjour

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par nuvola » Ven 08 Sep 2006, 10:47

Bonjour rouge pivoine
Ma question concerne ma petite belle fille qui veut venir vivre chez nous (elle ne s'entend plus avec sa mère et surtout son beau-père) le tribunal c'est pour le 14/09 peux tu me dire si tu vois du positif ou du négatif.
Mes chiffres sont : 8 - 7 - 10 - 11 - 14
Merci d'avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 10:24

par rouge pivoine » Ven 08 Sep 2006, 17:35

Annonce de conflits qui renforcent la personnalité.On ne peut les éviter.L'harmonie est possible si on arrive à se dominer.Il va falloir choisir,mettre ses valeurs à l'épreuve.Il faut de la douceur et de la compréhension.La situation réclame du calme.Des sacrifices sont à fairepour obtenir quelque chose qui sécurise.Je pense que c'est négatif .Si tu peux me dire la réponse du 14 ça permettrait de voir si je me trompe ou non.Merci
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nuvola » Sam 09 Sep 2006, 09:01

Bonjour Rouge Pivoine
Je te ferai un retour après le 14, c'est promis, mais d'ors et déjà j'ai dis a ma belle fille d'essayer de discuter calmement avec sa mère pour qu'on arrête de se "bouffer le nez" on verra bien ce que cela va donner, elle vient de partir avec son père pour parler a sa mère dans le bar ou elle travaille car elle sera entourée de monde et avec un peu de chance elle ne va pas lui crier dessus ou la virer. On verra bien ce que cela va donner.
Bizzzzzzz
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 10:24

par rouge pivoine » Lun 11 Sep 2006, 15:31

bon courage à cette petite!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82943
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités