Bonjour Rouge Pivoine

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par elsa972 » Mar 17 Mar 2009, 15:55

Bonjour,

J'au un homme autour de moi qui revient continuellement. Il y a dans cette relation de l'harmonie et de la confiance et plus que de l'amitié, c'est ce que qu'il me semble tant d'un côté que de l'autre. Nous devons nous revoir prochainement. J'aimerais savoir si notre relation allait avncer ? Merci. Une bonne après-midi.

Christine
Mes chiffres : 3 7 17 19 21
Voir au-delà des apparences
Membre curieux(se)
 
Messages: 99
Inscription: Mar 24 Avr 2007, 19:43
Localisation: Marseille

par rouge pivoine » Mar 17 Mar 2009, 18:17

Bonjour elsa
1
votre envie d'aller + loin dans la relation est inscrite,une vie de couple,un enfant vous y pensez.Un choix va devoir être fait,que ce soit entre lui et une autre personne ou lui et voter carrière,il faudra bien mesurer les conséquences de cette décision qui ne doit pas être prise à la légère.il y a une chose qui se termine,vous arrivez à un point de non retour,celà doit se terminer d'une façon ou d'une autre.
Il y a une période d'incertitudes,de confusion.Pour finir vous récoltez le fruit de vos efforts,c'est une période de réalisation,la création d'une avenir nouveau.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82987
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par elsa972 » Mar 17 Mar 2009, 19:53

Merci Rouge Pvoine ! Maintenant, il va falloir laisser passer un peu de temps pour que les choses se mettent en place ! Une bonne soirée !
Voir au-delà des apparences
Membre curieux(se)
 
Messages: 99
Inscription: Mar 24 Avr 2007, 19:43
Localisation: Marseille

par rouge pivoine » Mer 18 Mar 2009, 10:47

Merci,bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82987
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités