Sentimental (Nouveau)

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par SophieCatWo » Dim 29 Mai 2011, 22:46

Bonjour Rouge Pivoine,

De retour sur le site après de longs mois d'absences, longs mois de travail...

Je suis née le 26/01/1971 (toujours)
Depuis ma précédente "aventure", dont j'ai eu beaucoup de difficulté à me remettre, j'ai rencontré Eddy à la période de pâques. Il est tombé à pic pour me redonner un peu confiance en la gente masculine. Notre relation est très charnelle et notre différence de culture implique peu de relations sociales "simples". Il se rapprochait beaucoup de moi et depuis quelques semaines, il est de plus en plus distant. Je le soupçonne d'avoir d'autre(s) relation(s), mais je n'ose pas poser la question...
Je sais qu'il s'est séparé depuis peu de la mère de son fils.
En même temps, il veut que je lui parle d'amour, mais dès que je manifeste un intérêt à déclarer mes sentiments, il me refroidit, en étant limite méchant.
Il est vrai que nous ne nous sommes rien promis(!)
Nous avons vécu il y a 2 semaines un week-end qui était sensé être un mélange de week-end sortie de foot avec ses amis et un week-end en amoureux... Après avoir fait la plante verte jusqu'à tard dans la nuit du samedi, j'ai eu droit à enfin un peu de temps intime... Mais rien de tendre, que du sexe, excusez-moi l'expression...
Depuis, je ne sais vraiment plus quoi penser... Je pense à rompre, mais force est de constater que je suis attachée à cet homme!
Eddy a 40 ans. (enfin, c'est ce qu'il m'a dit... :) ) (sa date de naissance en MP)
Avez-vous besoin de plus de détails? Si oui dites-moi de quel nature...

Ma question: Puis-je compter sur une suite de relation stable, fidèle et heureuse avec Eddy?
Mes chiffres: 40 - 26 - 16 - 1 - 2 - 11

Je vous remercie beaucoup par avance,
Bonne réception & Bonne journée,
Bien à vous,

Sophie
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 03 Juin 2011, 15:19

Bonjour sophiecatwo
1/2
il y a des démarches à effectuer,des papiers à remplir.Vos efforts ne donneront rien,son coeur ne peut donner ce qu'il n'a pas.Le terrain est sec!il y a un accrochage.Vous pouvez espérer dans un avenir meilleur,le bonheur arrive,vous avez l'approche d'une grande joie.Vous avez la force de caractère pour affronter les événements.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par SophieCatWo » Sam 04 Juin 2011, 13:23

Bonjour Rouge Pivoine,

Merci pour votre tirage et son interprétation...
Je vais "encaisser" et vivre le temps présent...

Bonne journée à vous,

Sophie
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message