que ressentez-vous sur moi??

Ressentis en "direct'".

par cynthiacaz » Dim 29 Mai 2011, 21:35

Bonsoir j'aimerai savoir ce que vous pouvez ressentir sur moi sur un niveau sentimental ou financier???
Je m'appelle cynthia j'ai 26 ans et je suis née le 28/03/1985,je suis enceinte,je ne sais pas encore le sexe et j'ai un petit garçon de 8 mois.voila j'espère avoir de vos nouvelles...
cynthia
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 29 Mai 2011, 12:36
Localisation: hauts de seine

par Kinthia » Lun 30 Mai 2011, 09:17

Bonjour,

Je ne fais pas de questions générales cf la charte du forum que vous avez signé ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par cynthiacaz » Mar 31 Mai 2011, 10:23

Bonjour
ah daccord,c'est la première fois que je vais sur un forum de voyance et même en lisant la charte j'ai un peu de mal à savoir le fonctionnement et ce qui est possible ou non,je ne sais pas si vous pouvez me dire si mon compagnon m'a déjà trompé?et des précison à ce sujet?? ou si on ne peut pas parler d'une autre personne,comment va évoluer ma vie de couple??
Merci du temps que vous m'accordez,
Bonne journée
cynthia
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 29 Mai 2011, 12:36
Localisation: hauts de seine

par cynthiacaz » Sam 11 Juin 2011, 21:58

Bonsoir
J'aimerais savoir quand est-ce que quelqu'un peut être disponble pour moi :?: :?: :?:
merki
cynthia
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 29 Mai 2011, 12:36
Localisation: hauts de seine

par Kinthia » Dim 12 Juin 2011, 13:17

Bonjour,

Si vous souhaitez une réponse rapide, je vous invite à consulter les tarots avec rouge pivoine ou les bénévoles encore disponibles.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités