Rendez-vous

Ressentis en "direct'".

par lauriane2204 » Sam 15 Mar 2008, 12:29

Merci Kinthia et désolée de ne pas avoir posté le 1er message au bon endroit. Je suis dispo aussi toute la journée, tout de suite par exemple (eh oui, je sais la patience ne fait malheureusement pas partie de mes qualités premières...). Je vous laisse me contacter dès que vous avez un moment, je reste connectée sur le forum. D'avance merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Mer 12 Mar 2008, 11:57

par Kinthia » Sam 15 Mar 2008, 12:43

d'ici 20 mn maxi je pense. J'attends Leejulos !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par leejulos » Sam 15 Mar 2008, 12:59

Désolée pour le retard ! j'avais pas bien lu !

Allez Kin je me lance par RV (je trouve ce post très sympa !)

Je désirerais savoir si je vais changer de lieu de travail, c'est à dire de ville ou pays (je désirerais aller dans un ville du bord de mer, ou les DOM/TOM ou l'Afrique du Nord). Peut-être pas cette annnée mais vois-tu quelque chose en ce sens ?

Merci de nous consacrer de ton temps !
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par Kinthia » Sam 15 Mar 2008, 13:00

faites-vous votre propre post leejulos pour que je ne me mélange pas.
on va y arriver :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 15 Mar 2008, 13:47

lauriane2204 a écrit:Merci Kinthia et désolée de ne pas avoir posté le 1er message au bon endroit. Je suis dispo aussi toute la journée, tout de suite par exemple (eh oui, je sais la patience ne fait malheureusement pas partie de mes qualités premières...). Je vous laisse me contacter dès que vous avez un moment, je reste connectée sur le forum. D'avance merci


lauriane,
je vais me restaurer, reprendre des forces et on regardera ensemble votre question ? Vous pouvez dès à présent créer votre post.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité