bonjour

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par fleurdelys » Ven 05 Jan 2007, 09:51

bonjour Rouge Pivoine
je voudrais connaitre mon avenir professionnel dans mon entreprise.
Mes chiffres 1 7 21 4 12

merci à toi d'avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mer 03 Jan 2007, 10:18

par rouge pivoine » Ven 05 Jan 2007, 12:03

bonjour fleurdelys
tu as l'ouverture d'un nouveau chapitre de ta vie.Tu as la nécessité de prendre des risques,de faire le saut dans l'inconnu.C'est avec un mélange d'excitation et de peur que tu entames ce voyage de l'existence.
Tu as la nécessité de choisir,d'opter.Ce peut être un choix entre amour et carrière ou encore l'opportunité d'une activité artistique.On te demande sagesse et l'étude des conséquences de toute décision qui sera prise.
Tu vas récolter les fruits de tes efforts.C'est une période de réalisation,de résultat et de création d'un avenir nouveau.Tu dois répondre de tes actes,de tes choix et de tes découvertes.
Il y a une confrontation avec le principe du père (de l'autorité)et de ses répercussions à la fois positives et négatives.Tu es provoquée à l'action,tu dois te manifester,bâtir quelque chose,créer une idée,un foyer ou des structures nouvelles.
Malgré tout il y a une période de retraite,de solitude nécessaire pour acquérir patience et sagesse et pour étayer tes fondations.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités