accouchement 1/1

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par 6marie2 » Jeu 26 Mai 2011, 07:13

Bonjour

L'arrivée de mon bébé est prévu pour le 10 juin, tout se passe bien et il est en bonne santé, mais pas pressé de venir, le col est toujours très fermé et le bébé très haut. Je patiente en suivant les conseils de la maternité qui m'a dit de rester active.

J'ai des angoisses et je pense que c'est normal, car c'est le premier, mais j'ai comme c'est un bébé gigoteur, un jour en siège et le lendemain la tête en bas, je ne cesse de m'inquieter car il y a une mesure dans mon bassin qui ne me permettrait pas d'accoucher en siege par voie basse.

Donc j'ai une question à vous poser, dans quelles conditions l'accouchement va t-il se dérouler?

Voila mes chiffres: 18-9-42-58-26-37

Je m'appelle Marie et je suis née le 11 aout 1981.

Merci de votre réponse
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 26 Mai 2011, 14:10

Bonjour 6marie2
1/2
le jeu démarre par la grossesse encore présente ce qui est normal elle n'est pas finie.il est question de lenteur donc il faut s'attendre à un accouchement qui traine en longueur ou un dépassement du terme.Il faudra faire un choix pour l'accouchement,pour une méthode ou une autre pour sortir le bébé.Le travail apparemment ne se fait pas assez.Il n'y a pas d'opération donc pas de césarienne mais il faudra prendre du repos par la suite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message