accouchement

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par utilsateur édité » Mer 26 Nov 2014, 18:03

Bonsoir rouge

Je viens te demande un petit tirage concernant mon accouchement, j'aimerai bien le faire sans peridurale , peut tu me dire si tous va bien se passée mon accouchement a la maternité

mes chiffres 3/5/12/25/45/55

mon ba j'ai fais une bonne tarte tatin moitie j'ai partage a la grand mere de mon mari et mes beau parent, ils était tres content j'adore faire des gâteaux avec des bonnes pommes normande

Merci d'avance

Bonne soirée
utilsateur édité

par rouge pivoine » Sam 29 Nov 2014, 09:51

Bonjour ***
2/2
ton tirage va jusqu'au printemps,il parle surtout de contacts avec une jeune de - de 30 ans qui sont agressifs,il y a de la jalousie.Je n'ai rien de spécial pour ton accouchement,c'est pour quand?
Bonne journée
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par utilsateur édité » Sam 29 Nov 2014, 10:47

Bonjour Rouge

Merci pour le tirage,mon accouchement est prevu pour le 13 janvier mais j'aimerai bien qu'il arrive a la fin du mois mais bon on verra
Oui tu as bien vue il y a une petite jeune un peu une "copine" qui est en fin droit pas travaille j'avais dit si elle trouve toujours pas travaille je prendrai si ce possible pour un mois au mois janvier mais comme je sens quelle est un peu mauvaise et meme jalouse et je suis pas tres en confiance de laissé ma boutique a elle, du coup elle me parle un peu agressive envers moi, enfin je laisse tombe plus on aide plus on se fais marche sur les pied, elle attend que jaccouche que je sois pas en forme la suite que je suis obliger de la prendre car pour l'instant je suis en pleine forme a mes huit mois grossesse

j'espere que mon accouchement se passera bien et que je peut retravaille car ce sera les soldes jusqu'apres,

Merci encore meme si le tirage ne ma pas dit grand chose sur mon accouchement

Bonne journée et un tres bon weekend ensoleillé pour un mois de fin novembre
utilsateur édité

par rouge pivoine » Jeu 04 Déc 2014, 09:46

bonjour ***
ménage toi quand même!bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus