Nouvelle rencontre

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par jessyou » Mer 25 Mai 2011, 11:07

Coucou

Alors voilà, j'ai rencontré une fille avant de partir en vacance, à la base ce n'est pas mon style de fille, mais avec elle, le feeling passe bien pour l'instant, mais j'aimerais bien savoir si je me trompe pas...

Ma question sera : "Es ce que je vais être amoureux de cette fille ?"

Thank you a vous :D

Ah oui mes chiffres sont : 2 8 10 11 13 59 ***Je vous envoie par mp mon prénom, date de naissance, lieu de naissance***
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 26 Mai 2011, 13:46

bonjour jessyou
1/2
vous avez l'approche d'une grande joie,c'est le bonheur pour vous.Il y a de la tristesse,des soucis à prévoir par la suite.Les vacances sont notées.Vous allez avoir une situation qui s'améliore mais restez vigilant vous risquez de vous tromper de personne.Vous risquez d'être victime de vol ou d'abus de confiance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par jessyou » Jeu 26 Mai 2011, 14:15

D'accord merci, donc en gros, ça veut dire que pour le moment tout va bien meme très bien avec elle, mais que cet été (vu que c'est vacances notées), elle va abuser de moi, voir me "voler" ???
Il faut donc que je me méfie de cette fille ? Quelles genre de soucis va t elle me provoquer ?
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 03 Juin 2011, 13:31

Bonjour jessyou
la joie a un goût amer,ça commence bien mais elle se transforme en souci.Le vol ou l'abus de confiance ne sont pas forcément liés à cette personne c'est durant les semaines qui viennent que vous pouvez vous faire avoir en général.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message