un travail

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par chrystellebb » Ven 20 Mai 2011, 09:56

BONJOUR ! :D

voila ma question est simple, est ce que le CV que l'on a remis a un ami pour son entreprise (qui recherche un ouvrier), va porter positivement ses fruits ???
cette question concerne mon epoux.

depuis, cette pensée et ce stress ne me quittent plus....grrrr, je croise les doigts fort fort

MERCI !!! :D :D :D

edit :

rouge je copie/colle ce que j'ai ecris sur une autre partie du forum, car cela m'interpelle, je voudrais avoir votre avis....

en relisant un vieux de mes post, je suis tombée sur une reponse de rouge pivoine qui me laisse pensive.....qu'en pensez vous ??

je lui demande donc, en fevrier 2010, si mon mari allait trouver un bon boulot, stable et payer dignement, le matin meme il avait passé un entretien tres prometteur pour un poste super payer, et en cdi....

"Bonjour chrystellebb
1/2
votre mari trouve un emploi qui vous permet une élévation,le changement est bien inscrit et dans ce contexte il est positif pour lui.Il doit trouver par l'intermédiaire d'une personne de votre famille ou entourage du même secteur professionnel.Il peut s'associer.Il trouvera par un pur hasard, ce n'est donc pas quelque chose de prévu.Par contre ce n'est pas pour tout de suite,il y a du retard dans on tirage."

suite a cela, il a obtenu ce fameux poste, nous etions les plus heureux.....helas cela a pris fin 7 mois plus tard, la boite etait vereuse, et a fermé

du coup maintznant qu'il est de nouveau a la recherche d'un poste similaire et qu'on nous en propose un comme tombé du ciel et completement imprevu(en meme temps ca l'est mdr!!! c'est notre voisin du dessus l'intermediaire avec cette entreprise et il a le meme metier que mon mari!!!), les paroles de rouge prennent tout les sens non ???
vous pensez que ca a pu avoir un retard de 1 an ??? mdr

merci !!!!
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 26 Mai 2011, 09:56

bonjour chrystellebb
je n'ai pas le prénom et la date de naissance de votre mari.Il n'y a pas de temps défini pour les tirages,on donne une moyenne mais ça peut très bien s'étendre sur plus longtemps.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par rouge pivoine » Jeu 26 Mai 2011, 10:29

1/2
le pendule me répond non puis oui.Donc pas pour cet emploi mais un autre ou pas maintenant.
carpe diem
Administrateur

par chrystellebb » Jeu 26 Mai 2011, 12:01

je te remercie rouge!
je viendrais te dire ce qu'il en est...

passe une belle journée!
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 26 Mai 2011, 17:28

Merci,bonne soirée.
carpe diem