prieres et saints

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par mmaya » Jeu 19 Mai 2011, 23:30

bonjour à tous,

tout d'abord, j’espère que je peux mettre ce post ici..

connaissez-vous des prières pour recevoir de l'affection d'une personne, de l'attention, etccc?? (mais surtout pas en amour)

il y a quelques années je suis tombée sur un site très bien ou il y a avait toutes sortes de prières avec différents thèmes, mais là impossible de le retrouver....

et aussi comment savoir à quel saints se vouer pour chaque situations, domaine de spécialité (trouver un objet, sommeil, mariage, dangers divers, etc.)

merci beaucoup

j'ignore si je peux mettre ce post ici
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 23:16

par Kinthia » Ven 20 Mai 2011, 10:07

Bonjour !

Je vais d'abord déplacer votre topic. :idea: Si je me souviens bien, j'ai un bon gros bouquin sur les prières qui parle justement de tous les saints. C'est 300 prières pour la vie quotidienne qui peut répondre fort probablement à votre demande.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par isalef » Ven 20 Mai 2011, 11:03

pas le temps de rechercher ce site car je pars aujourd'hui et pour le week-end en formation mais je connais le site dont vous parlez et je dois pouvoir le retrouver .... c'est une dame qui fait cela .....

ahhhhhh je viens de tomber dessus ! c'est celui ci ?
-http://prieresetformulesdeguerison.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 178
Inscription: Dim 03 Avr 2011, 13:36

par mmaya » Ven 20 Mai 2011, 19:34

merci beaucoup Kinthia et isalef, oui c'est surtout des prières pour recevoir de l'affection que je souhaite...

je vous souhaite une tres bonne soirée et encore merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 23:16

par mmaya » Mar 24 Mai 2011, 17:03

que pensez-vous de ce livre? pensez-vous que je pourrai trouver ce que je souhaite?

merci beaucoup


Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Lun 07 Juin 2010, 23:16

par Kinthia » Mer 25 Mai 2011, 10:25

Perso je ne dispose pas de ce livre et ne l'ais jamais vu, je ne me permettrais pas d'émettre une quelconque réponse.
Néanmoins, j'ai pu constater que l'édition Trajectoires émet de remarquables ouvrages.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron