Soirée paranormal.

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Malichka » Ven 13 Mai 2011, 20:25

Soirée spécial sur le paranormal sur Direct 8 en ce moment...

Bonne soirée
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par rouge pivoine » Ven 13 Mai 2011, 20:39

merci malicka.Kosokundai vient de m'avertir.C'est une rediffusion malheureusement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lise » Dim 15 Mai 2011, 11:14

j'ai loupé l'émission, c'était bien ?
Toujours au rendez-vous

par Pâquerette » Lun 16 Mai 2011, 10:08

Raté aussi :shock: alors cette émission :nsorry:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Malichka » Lun 16 Mai 2011, 12:44

Je l'ai prise en cours... j'ai vu un sujet sur les exorcistes... sur les charlatant... seul un prêtre peux faire cela... et sur la réincarnation, l'écriture automatique... j'ai pas tout vu... cela durée trop longtemps...
Grande fidèle

par Xiao_Bai » Lun 16 Mai 2011, 22:26

Il est possible de revoir l'émission sur le site de Direct8 :

-http://www.direct8.fr/video/sndsc/vendredi-13-la-grande-soiree-du-paranormal-13-05-11/
Xiao_Bai

par yoda277 » Lun 16 Mai 2011, 22:28

ah merci justement je n'ai pu voir que quelques parties je vais la regarder intégralement maintenant :D
Tout juste arrivé(e)

par Xiao_Bai » Mar 17 Mai 2011, 03:33

Comme j'ai eu du mal à m'endormir cette nuit, j'en ai profité pour regarder cette émission. Bof. Certains reportages sont du vu et revu. Le passage sur l'exorcisme, je suis plus que sceptique :roll: : je pense qu'il y a beaucoup de charlatans (le mec en costard rouge :lol:)et que la plupart des gens qui viennent demander un exorcisme sont plus des personnes en détresse psychologique que possédées par le démon.

Sinon j'aime beaucoup ce que dégage Henry Vignaud, on le voit dans beaucoup d'émissions en ce moment. J'ai vu sur son site internet qu'il prenait 130€ la consultation :shock:
Xiao_Bai

par isalef » Mar 17 Mai 2011, 08:25

je n'ai pas vu l'émission donc merci pour le lien!

par contre je ne suis pas d'accord avec Malicka (enfin sur le fait qu'il y a beaucoup de charlatans en tant qu'exorciste ça c'est évident) mais là ou je ne suis pas d'accord c'est sur le fait qu'il n'y ai que des prêtres qui peuvent le faire... là non .... d'ailleurs l'église commence à demander des gens extérieurs car ils n'ont presque plus de prêtres qui pratiquent!

je pense qu'il s'agit d'un apprioris ou d'une fausse idée que de penser que le domaine du paranormal, de l'ésotérisme est forcément associé à l'église et d'ailleurs heureusement car cela voudrait dire que si vous ne faites pas parti d'une religion la porte vous est alors fermée ...
non bien entendu que non et je suis intimement persuadée que comme le reste, il suffit d'écoute, d'intention, d'ouverture d'esprit, de coeur, d'amour, de confiance en soi et en l'autre, d'humilité, puis d'acquerrir la technique ou les techniques (y compris pour se protéger), de pratiquer et de savoir se remettre en cause lorsqu'on fait des erreurs!
Pour moi tout ceci est loin d'être le point fort de l'église actuelle ni son exclusivité vous ne pensez pas ?
:wink:
Sage

par Pâquerette » Mar 17 Mai 2011, 11:54

Xiao_Bai a écrit:Il est possible de revoir l'émission sur le site de Direct8 :

-http://www.direct8.fr/video/sndsc/vendredi-13-la-grande-soiree-du-paranormal-13-05-11/

Merci beaucoup pour le lien, j'irais faire un tour :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par mascote » Mar 17 Mai 2011, 13:02

J'ai vu en partie cette émission et le sujet sur les médiums m'a bluffer surtout avec Henry Vignaud et la femme aussi qui a l'air aussi étonnant que lui.(moment émouvant). Je pense que je consulterai Henry Vignaud dès que l'occasion se présentera.
Que pensez vous de la partie des guérisseurs, je ne connaissais pas ces guérisseurs( de Malaisie je crois)?
Voilà sinon certain sujets vu et revu et encore une fois des "charlatant".
Bonne journée à toutes et tous.
Membre intéressé(e)

par Malichka » Mar 17 Mai 2011, 16:41

Xiao_Bai a écrit:la plupart des gens qui viennent demander un exorcisme sont plus des personnes en détresse psychologique que possédées par le démon.

Oui, je pense aussi... mais c'est assez flippant tout de même de voir cette femme... possédé par des idées malsaines... :roll: à un point que je me suis demandée si ce n'était pas sur-joué... :idea:
Oui, il m'a bien fait rire... le mec avec le costard... avec la hotte pour aspirer les mauvais esprit... et son test avec du gros sel de mer et de l'huile d'olive... :lol: Vous pensez que c'est un truc vrai?
Grande fidèle

par toutankhâmon » Mar 17 Mai 2011, 17:42

En effet, c'était une rediff'.

130 € ? Je trouve que c'est beaucoup... :roll:
Membre intéressé(e)

par Xiao_Bai » Mar 17 Mai 2011, 20:39

Malichka a écrit:
Xiao_Bai a écrit:la plupart des gens qui viennent demander un exorcisme sont plus des personnes en détresse psychologique que possédées par le démon.

Oui, je pense aussi... mais c'est assez flippant tout de même de voir cette femme... possédé par des idées malsaines... :roll: à un point que je me suis demandée si ce n'était pas sur-joué... :idea:
Oui, il m'a bien fait rire... le mec avec le costard... avec la hotte pour aspirer les mauvais esprit... et son test avec du gros sel de mer et de l'huile d'olive... :lol: Vous pensez que c'est un truc vrai?

Non, je n'y crois pas.
Xiao_Bai

par lise » Mar 17 Mai 2011, 21:54

Merci pour le lien
Toujours au rendez-vous

par isalef » Mer 18 Mai 2011, 10:22

Malichka a écrit:

je n'y crois pas du tout!

ce personnage, je crois qu'une personne que je connais est allée le voir pour une dépression (sous réserve que ce soit bien lui) et cela n'a pas marché du tout!
déjà le fait de demander à sa voisine de jouer la comédie me semble peu honnête ! alors comment croire le reste de ce qu'il raconte ? dommage car des gens comme lui donnent une mauvaise réputation à tout ça! :?
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message