sentimental, 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par lucie14 » Mar 03 Mai 2011, 14:17

Bonjour, je n'arrive pas à publier mon commentaire à la suite des questions récentes publiées début mai par les autres membres, cette question apparaît à la suite d'un ancien poste datant de 2010, je retente donc à nouveau... j'espère que cela marchera...

question sentimentale 1/2
Bonsoir,
je viens tout d'abord vous informer avec du recul que tout ce dont vous m'aviez prédit s'est réalisé jusqu'à présent, rencontre, proches, se mettre au vert,... à l'exception d'une annonce de grossesse que je n'ai pas eu, peut-être aussi un manque de concentration de ma part!

Je voulais donc savoir ce qu'il en sera de mon avenir sentimental d'ici les prochains mois,
14/53/61/58/3/19

Je suis Célia, née le 09 aout 1989
Merci de ce don que vous partagez à tous!
Célia.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 05 Mai 2011, 17:05

Bonjour lucie
comme vous faites un copier coller sans même changer la série je ne peux que vous renvoyer au tirage précédent.Si vous voulez avoir quelque chose d'actuel je prends une série toute fraiche.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lucie14 » Ven 06 Mai 2011, 00:31

Bonjour,
je n'ai pas fais de copier coller datant du 12 septembre 2010, contrairement à ce que le forum indique,
je m'explique,
ne parvenant plus à retrouver comment l'on postait des messages nouveaux récents, je suis allée sur "mes messages", puis dans le poste du 12 Septembre 2010, (dont la question était diffférente et les chiffres aussi mais qui a disparue de l'historique, je ne l'explique pas), puis j'y ai posté ce fameux post actuel avec cette question actuelle et ces chiffres nouveaux que vous avez lu, (l'on remarque d'ailleurs dans le poste du 12 septembre 2010 qu'il est écrit en deça : "modifié le 3 mai 2011"), J'ai pensé qu'il s'insèrerait à la suite, dans les nouveaux messsages, mais à la place, l'ancien post du 12 septembre 2010 n'apparait plus, et à la place nous voyons ce message, mais il date du 3 mai 2011et non de 2010!
Alors, quand je me suis rendue compte que ça ne marchait pas, j'ai retenté ailleurs, je suis parvenue à retrouver l'onglet pour pouvoir poster un nouveau sujet comme il se doit, bien évidemment, à ce moment là, j'ai copier coller mon post du même jour, car je ne me rappelais plus des chiffres que j'avais écris 3 minutes plus tôt à la suite du poste de 2010.
En somme, ces deux postes sont un copier coller oui, mais du même jour et même, de la même heure, car comme je l'explique au début du message, j'ai tenté de deux façons différentes de poster mon sujet. Les deux copier coller ne sont en aucun cas espacés d'un an, contrairement à ce que l'on pourrait croire, je ne me serais pas permise.
J'espère avoir réussi à vous expliquer tout cela,
en attente de votre réponse, bien à vous ,
Lucy.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 06 Mai 2011, 10:46

bonjour lucy
il me faut une série différente du dernier tirage.
carpe diem
Administrateur

par lucie14 » Ven 06 Mai 2011, 16:01

D'accord Alors je repose donc ma question même si je n'ai pas encore eu de tirage effectué,

Comment va évoluer ma vie sentimentale d'ici les prochains mois

8/12/56/49/34/6

merci
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 13 Mai 2011, 10:16

Bonjour lucie
il me faut la série pour faire le tirage,c'est normal que vous ne l'ayez pas eu puisque les chiffres étaient identiques.
1:2
Vous devez espérez, être confiante pour l'avenir.Il y a tout de même de la méchanceté, de l'agressivité mais elle n'empêche pas une réussite dans le domaine sentimental.Votre relation est stable et durable.Vous avez une petite rentrée d'argent. En cas de dispute avec votre amoureux les choses rentrent dans l'ordre.Si vous êtes seule c'est une rencontre qui est annoncée.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message