question sentimentale

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par freckles » Sam 30 Avr 2011, 22:41

Bonsoir bonsoir,

voici mes chiffres : 3, 12, 45, 9, 33, 7

Je reviens vers vous même si vos réponses ultérieures ne se sont pas vérifiées dans ma vie, j'aimerais savoir si je vais faire une nouvelle rencontre, si quelque chose est a venir dans ma vie sentimentale?

Je vous renvoie mes informations par mp ...

merci beaucoup.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 05 Mai 2011, 14:16

Bonjour freckles
c'est normal que ce ne soit pas arrivé,la 1ère réponse date de février,il faut laisser le temps aux évènements pour se produire.Une réponse est donnée pour une période + ou - longue.Interroger pour un même domaine tous les mois n'est pas anodin non plus.
1:2
Pour le printemps il y a des tensions,de l'agressivité.Vous êtes dans les cartes en tant que consultante.La lenteur est signalée donc pas de rencontre au moins pour les 3 mois à venir.Vous devriez consulter un médecin.Il y a un imprévu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par freckles » Lun 09 Mai 2011, 02:34

Oh désolé.
je pensais comme la carte de l'hiver était sortie la dernière fois, que les anciennes prévisions n'étaient plus d'actualité. Quand vous dites 'pas anodin' c'est a dire? je dois dire que mon ex situation amoureuse était une préoccupation immense.

Est ce que l'imprévu est en lien avec le médecin? vous voyez quelque chose de grave de ce côté la?
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 13 Mai 2011, 11:05

Bonjour freckles
anodin dans le sens ou il ne faut pas interroger les supports sur une période rapprochée comme 1 fois par mois. C'est comme si vous doutiez de ce que disent les cartes mais les choses ne se passent pas tout de suite après un tirage.
L'imprévu est lié au médecin,il n'y a pas de cartes après pour voir la suite.ça peut être juste pour un contrôle,un vaccin etc.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message