Je me présente

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Mayleene KENDALL » Jeu 21 Avr 2011, 09:46

Bonjour à tous,

Mon pseudo est "May".

J'ai choisi de venir sur ce forum (que j'ai repéré depuis des années) pour la gentillesse et la patience de l'équipe vis-à-vis des membres et entre eux. L'ambiance y est saine. Je souhaite apporter ma participation en donnant des interprétations qui me permettront d'affiner ma technique avec mes supports divinatoires.

Voilà pour ma présentation, j'espère qu'elle n'est pas trop longue.

Au plaisir de vous lire,

(Profil modifié à l'aimable demande des Modérateurs)
Dernière édition par Mayleene KENDALL le Jeu 21 Avr 2011, 12:08, édité 4 fois.
Tout juste arrivé(e)

par Xiao_Bai » Jeu 21 Avr 2011, 10:06

à verrouiller
Xiao_Bai

par Xiao_Bai » Jeu 21 Avr 2011, 10:27

Pour répondre publiquement au MP que vous m'avez envoyé en me demandant des explications, si vous aviez lu correctement la charte comme vous dites l'avoir fait, vous sauriez que se faire de la publicité comme vous le faites (que vous demandiez ou non une rémunération en contrepartie) est tout simplement interdit ici.

On n'est pas dans un fast food ici, ce n'est pas de la voyance en libre-service ! Non seulement ça prouve que vous n'avez pas lu les règles élémentaires du forum en ce qui concerne le recrutement des bénévoles mais en plus que vous n'avez aucune déontologie ni aucun respect envers vos supports.

Allez zou ! Du balai !
Xiao_Bai

par mandradred » Jeu 21 Avr 2011, 10:40

Je fais des interprétations sur forum et par e-mail je demande en général une photo (concerne les consultations par e-mail), le vrai prénom, la date de naissance et une question détaillée ou pas. Mes consultations demandent de la patience car elle me fatigue vite je n'arrive pas à faire plus de quatre voir trois consultations sur une journée.

Vous vous octroyez un droit qu'on ne vous a pas accordé
la bonne réputation du forum de Kinthia est entre autre grâce à cela ! la porte n'est pas ouverte à qui ne respecte pas la procédure.
mandradred

par Mayleene KENDALL » Jeu 21 Avr 2011, 10:46

Je n'en reviens pas que vous ayez pris ma présentation pour une publicité mais je vous comprends après l'avoir re-lu cela peut effectivement être pris pour une publicité.

Les Administratrices devraient toutefois modérer votre façon de répondre, ce n'est pas évident d'un forum à l'autre de faire une présentation correcte soit bien détaillée soit pas assez, je pensais sans "arrières pensées" faire correctement ma présentation.

Consultez vos cartes pour démêler ce malentendu vous verrez que je dis la Vérité.
Tout juste arrivé(e)

par Mayleene KENDALL » Jeu 21 Avr 2011, 10:48

mandradred a écrit:
Je fais des interprétations sur forum et par e-mail je demande en général une photo (concerne les consultations par e-mail), le vrai prénom, la date de naissance et une question détaillée ou pas. Mes consultations demandent de la patience car elle me fatigue vite je n'arrive pas à faire plus de quatre voir trois consultations sur une journée.

Vous vous octroyez un droit qu'on ne vous a pas accordé
la bonne réputation du forum de Kinthia est entre autre grâce à cela ! la porte n'est pas ouverte à qui ne respecte pas la procédure.

J'explique simplement ma façon de faire les cartes avec mon entourage, sur des forums et en direct ... tout cela je l'ai inclus dans ma présentation sans arrière pensée, consultez vos supports divinatoires pour constater ce que je vous dis.
Tout juste arrivé(e)

par Xiao_Bai » Jeu 21 Avr 2011, 10:55

Mayleene KENDALL a écrit:Je n'en reviens pas que vous ayez pris ma présentation pour une publicité mais je vous comprends après l'avoir re-lu cela peut effectivement être pris pour une publicité.

Les Administratrices devraient toutefois modérer votre façon de répondre, ce n'est pas évident d'un forum à l'autre de faire une présentation correcte soit bien détaillée soit pas assez, je pensais sans "arrières pensées" faire correctement ma présentation.

Consultez vos cartes pour démêler ce malentendu vous verrez que je dis la Vérité.

Ah parce qu'après avoir pondu votre publicité, vous me faites la morale ? :shock: Des gens comme vous, on en a vu des dizaines donc maintenant je ne prends plus de pincettes ! Et tant pis si je vous froisse !
Xiao_Bai

par Mayleene KENDALL » Jeu 21 Avr 2011, 11:06

Cela fait bien au moins deux ans que je visite votre forum, chaque fois je me disais qu'il faut que je m'inscrive il y a pleins de sujet intéressants.

Comme il n'est pas indiqué dans la charte qu'il faut poster un certain nombre de messages pour postuler au bénévolat, j'ai cru qu'en en faisant la demande directement, il y aurait des étapes internes de tests à passer pour que ma demande soit acceptée.

Et j'ai beau vous dire que je faisais ma présentation et non de la publicité, vous n'y entendez rien. Votre façon de répondre montre combien j'ai raison de pas faire les cartes pour les personnes de votre âge.

En tant que Modératrice j'aurais avertis que cette présentation ressemble beaucoup à de la publicité, de veiller à la modifier rapidement pour éviter toutes confusions, ensuite si ce membre insistait j'aurais mise en place la procédure de verrouillage. C'aurait été si facile de le faire et votre image par la même occasion en tant que Modérateur aurait gardé toute sa crédibilité.

Je suis arrivée trop enthousiasme à l'idée de rejoindre l'équipe des bénévoles, j'aurais dû faire les cartes moi aussi avant de m'inscrire :wink:

Bonne continuation à tous,
Tout juste arrivé(e)

par briséis » Jeu 21 Avr 2011, 11:11

Je crois que les administratrices choisissent leurs modératrices parce qu'elles leur font confiance et qu'elles les ont éprouvées auparavant. elles soutiennent donc leurs bénévoles et leurs modos. heureusement, c'est une entreprise qui marche !

en l'occurrence, moi aussi, en lisant votre présentation, j'ai eu l'impression de pub et surtout de quelqu'un qui s'impose en disant à quel point elle est compétente....c'est pas l'humilité qui vous étouffe. si vous en aviez un peu plus, vous ne sortiriez pas le tapis rouge pour vous annoncer, et aurait essayer d'être en contact avec le forum et ses membres plutot que de l'espionner et vous radiner "tataaaaaaaaaa c'est moi, j'arrive, voilà mes statistiques, mes cartes seules sont mes amies et dictent ma vie"... belle conception de l'ésotérisme ! vous vous mettez en avant et méprisez les autres au point de ne même pas échanger avec ceux du forum pr savoir si nous partageons les mêmes conceptions et s'il serait intéressant et perspicace de travailler ensemble ! qu'en sait on que vous nous regardez depuis deux ans ? :idea:

ensuite si vous nous surveillez depuis des années ( :shock: :? ), vous devriez savoir que ce type de comportement n'est pas apprécié ici.

et interdiction de mettre son nom de famille sur le forum pr éviter les ennuis (à moins que ce soit pr que l'on vous retrouve sur le net plus facilement.) je vous demande donc de changer de pseudo.

donc je vous souhaite de beaux échanges sur le forum, mais concernant votre "proposition", nous savons d'avance qu'elle sera refusée. désolée.

PS: vous faites les cartes à chaque fois que vous avez une décision à prendre ?? :shock: une telle place pour la voyance dans sa vie... :? où est la réflexion ? où est l'intuition ? vous ne vous basez que sur des cartes...(en plus, pour quiconque baigne dans le milieu, il est évident que se tirer les cartes soi même est d'une inefficacité reconnue !! bah oui...) et surtout où est la spiritualité ?

2PS: quant à la réflexion faite à xiao, elle prouve la dimension de votre égo ! attention, celui ci à tendance à faire taire l'intuition du coeur... quel mépris ! comme je le disais tt à l'heure, une voyante ne méprise pas les autres. si elle fait fi de la spiritualité, sa capacité (et non son don) se perdra et sera inutile à qui que ce soit. vous êtes juge de ceux qui méritent votre voyance ? et votre "don" est un cadeau, un privilège que vous faites à ceux qui le méritent ? bravo...xiao est majeure et vaccinée, et plutot mature pr son âge si vous aviez pris la peine d'échanger avec elle. pourquoi autant de voyantes et médium sont si imbus d'eux mêmes au point de parler de "don", de "destinée", etc...

je vous souhaite un belle route. bon courage.
Bénévole

par Mayleene KENDALL » Jeu 21 Avr 2011, 11:28

briséis a écrit:Je crois que les administratrices choisissent leurs modératrices parce qu'elles leur font confiance et qu'elles les ont éprouvées auparavant. elles soutiennent donc leurs bénévoles et leurs modos. heureusement, c'est une entreprise qui marche !

en l'occurrence, moi aussi, en lisant votre présentation, j'ai eu l'impression de pub et surtout de quelqu'un qui s'impose en disant à quel point elle est compétente....c'est pas l'humilité qui vous étouffe.

ensuite si vous nous surveillez depuis des années ( :shock: :? ), vous devriez savoir que ce type de comportement n'est pas apprécié ici.

et interdiction de mettre son nom de famille sur le forum pr éviter les ennuis (à moins que ce soit pr que l'on vous retrouve sur le net plus facilement. je vous demande donc de changer de pseudo.

donc je vous souhaite de beaux échanges sur le forum, mais concernant votre "proposition", nous savons d'avance qu'elle sera refusée. désolée.

PS: vous faites les cartes à chaque fois que vous avez une décision à prendre ?? :shock: une telle place pour la voyance dans sa vie... :? où est la réflexion ? où est l'intuition ? vous ne vous basez que sur des cartes...(en plus, pour quiconque baigne dans le milieu, il est évident que se tirer les cartes soi même est d'une inefficacité reconnue !! bah oui...cela prouve votre niveau d'avancement en connaissances ésotériques) et surtout où est la spiritualité ? je vous souhaite un belle route. bon courage.

Bonjour Briséis (personne ne m'a dit bonjour ici),

Je ne pensais pas faire votre connaissance dans ces circonstances.

Point d'éloge dans ma présentation, qui ne fait que retracer mon parcours depuis que je suis entrée dans le monde de l'ésotérisme.

Je vous remercie des voeux de faire de "beaux échanges" sur le forum mais ne croyez-vous pas qu'avec ces échanges (lire ci-dessus) le malaise ne persiste ?! Le fil est perturbé de mon côté.

Je vous laisse donc le dernier mot ...
Dernière édition par Mayleene KENDALL le Jeu 21 Avr 2011, 11:57, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)

par théodore » Jeu 21 Avr 2011, 11:34

Bonjour Mayleene Kendall,

Que dire de plus que ce qui a été dit ?

Certes, c'est difficile de s'y retrouver d'un forum à l'autre, mais vous semblez cependant nous connaître depuis quelques temps... donc vous connaissez l'ambiance qui y règne et les éventuelles réflexions que les membres de l'équipe peuvent être amenés à faire à tel ou tel membre pour telle ou telle raison.

En ce qui concerne votre souhait de rejoindre l'équipe, il aurait mieux valu contacter Kinthia par voie de MP plutôt que de mettre votre proposition directement sur votre présentation... ça porte à confusion et mes collègues bénévoles et modérateurs ont très justement fait leur travail de modération. On protège l'espace qu'a mis Kinthia a la disposition de ses membres... bon, peut-être qu'un peu plus de diplomatie aurait été de mise mais il arrive tellement fréquemment qu'on ait des farfelus qui viennent nous pourrir qu'à force on devient un peu vifs ! Cependant, on est pas ici sur "auf...n", ne fait pas de voyance qui veut sur le forum de Kinthia, comme vous avez dû sans doute le voir sur la partie "les bénévoles vous répondent". Une notion de confiance doit se faire entre Kinthia et son équipe... et cela peut prendre plus ou moins de temps. Il conviendrait aussi de prendre conscience qu'on est ici sur un forum qui appartient à Kinthia qui en fait ce qu'elle veut, et à personne d'autre, et même si on se sent ici comme chez soi, on n'y fait pas tout ce que l'on veut.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par briséis » Jeu 21 Avr 2011, 11:41

bonjour, pardonnez le coup de sang qui m'a fait oublier la politesse

non non le malaise n'est pas persistant chez moi quand les choses et les quiproquos sont évanouis et éclaircis surtt. je suis étonnée de voir que les présentations que vous avez faites sur d'autres forum sont bien différentes de celle ci. plus humbles: "clair-chépaquoi" "tireuse de carte et c'est pas si mal" , je préfère.

j'ai été surprise par cette présentation, mais c'est surtt la réponse à mes collègues qui m'a irritée. il me semble qu'en arrivant dans un cercle, un groupe, on ne s'impose pas et on ne mord pas l'un des membres.

nous avons une invasion de voyants pros qui viennent faire leur pub ici. c'est assez usant de se répéter pour les modérateurs. certaines fois, les réactions peuvent être plus vives que d'autres. je pense que cette erreur de votre part de s'imposer (vous trouverez quelque part sur le forum, les instructions de kinthia sur la façon d'intégrer l'équipe de bénévoles) peut vite se réparer et s'oublier, avec un apaisement des esprits, et des humeurs. peut être des excuses à xiao sur votre remarque gratuite sur son âge et votre jugement hatif seraient utiles. :? et une réflexion sur votre présentation (statistiques de réussite, présentation qui "vend" un produit plutot que de chercher le contact, l'échange et l'ouverture d'esprit).

la plupart des gens attirés par ce forum et qui y restent y font un véritable apprentissage d'humanité et de spiritualité. je vous souhaite donc d'y rester et de voir s'il peut vous apporter quelque enseignement. pour ma part, il n'y a pas de souci. j'ai dit ce que j'avais à dire, sans rancune ni rancoeur. votre énergie ne m'irrite pas. j'échangerai avec plaisir.

peut-être à bientot alors.
Bénévole

par Mayleene KENDALL » Jeu 21 Avr 2011, 11:54

Bonjour théodore,

Je vous remercie chaleureusement de votre intervention.

théodore a écrit:Bonjour Mayleene Kendall,

Que dire de plus que ce qui a été dit ? Je suis confuse si seulement la Modératrice me l'avait signalé gentiment

Certes, c'est difficile de s'y retrouver d'un forum à l'autre, mais vous semblez cependant nous connaître depuis quelques temps... donc vous connaissez l'ambiance qui y règne je ne lisais que les sujets qui m'intéressaient, là où j'allais les échanges y étaient sains sans aucune agression et les éventuelles réflexions que les membres de l'équipe peuvent être amenés à faire à tel ou tel membre pour telle ou telle raison c'est dur mais je comprends, j'ai été Modo dans une autre vie et même Admin .

En ce qui concerne votre souhait de rejoindre l'équipe, il aurait mieux valu contacter Kinthia par voie de MP j'attire votre attention que dans nos profils nous avons accès à un formulaire de demande, aussi je me suis permise de le valider en attendant des tests éventuels plutôt que de mettre votre proposition directement sur votre présentation je ne pensais pas qu'elle serait perçu comme une publicité ... ça porte à confusion et oui maintenant je le constate d'une façon brutale et mes collègues bénévoles et modérateurs ont très justement brutalement il faut dire ... enfin c'est comme cela que je l'ai perçu fait leur travail de modération. On protège l'espace qu'a mis Kinthia a la disposition de ses membres... bon, peut-être qu'un peu plus de diplomatie vous au moins vous l'êtes "diplomate" aurait été de mise mais il arrive tellement fréquemment qu'on ait des farfelus qui viennent nous pourrir qu'à force on devient un peu vifs ! Cependant, on est pas ici sur "auf...n", ne fait pas de voyance qui veut sur le forum de Kinthia, comme vous avez dû sans doute le voir oui effectivement, je me suis dit vu le formulaire qu'il devait y avoir des tests pour pouvoir faire partie de l'équipe sur la partie "les bénévoles vous répondent". Une notion de confiance doit se faire entre Kinthia et son équipe je comprends maintenant la façon d'en "sélectionner les membres", ce n'est pas le formulaire mais la participation directe et sur un laps de temps plus au moins long qui est décisif ... et cela peut prendre plus ou moins de temps. Il conviendrait aussi de prendre conscience qu'on est ici sur un forum qui appartient à Kinthia qui en fait ce qu'elle veut, et à personne d'autre, et même si on se sent ici comme chez soi, on n'y fait pas tout ce que l'on veut exact :wink: je n'ai jamais cru le contraire .

Bonne journée.
Tout juste arrivé(e)

par Mayleene KENDALL » Jeu 21 Avr 2011, 12:04

J'ai modifié le titre de ma présentation mais mon profil "Mayleene KENDALL" je n'arrive pas à le modifier aussi je vous serais reconnaissante de bien vouloir supprimer carrément mon profil pour que je puisse procéder à ma ré-inscription avec une présentation plus modeste.

Merci à tous de votre aide
Tout juste arrivé(e)

par théodore » Jeu 21 Avr 2011, 12:09

:lol: :lol: :lol: j'essaie d'être diplomate, mais vous pourrez contaster que par moment, il m'arrive aussi d'être très expéditive quand je protège (de la même façon que Xiao !!! :lol: :lol:), à ma façon, cet espace que Kinthia a créé et que j'aime particulièrement.

Merci de nous apporter des précisions quand à votre démarche pour devenir bénévole... n'ayant pas été "recrutée" de cette façon, puisque c'est Kinthia qui m'a directement proposé de devenir bénévole sans que je le lui ai demandé, je ne savais même pas qu'il y avait un formulaire dans le profil :oops: :oops: :oops: comme quoi, on peut être membre de l'équipe et ne pas tout savoir :lol: :lol: :lol:

Si votre souhait est de devenir bénévole sur le forum de Kinthia, je vous invite à vous balader sur l'espace des bénévoles, Kinthia a réservé un post pour expliquer la procédure à suivre. Mais je pense cependant qu'un petit temps de participation active pour vous faire mieux connaître serait du meilleur effet.

Par contre, je rejoins l'avis de Briséis d'avoir un petit mot d'excuses pour Xiao. Comme cela on revient sur de bonne base en effaçant l'ardoise et on passe à autre chose.

Bonne journée.
Dernière édition par théodore le Jeu 21 Avr 2011, 12:31, édité 2 fois.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par théodore » Jeu 21 Avr 2011, 12:11

Mayleene KENDALL a écrit:J'ai modifié le titre de ma présentation mais mon profil "Mayleene KENDALL" je n'arrive pas à le modifier aussi je vous serais reconnaissante de bien vouloir supprimer carrément mon profil pour que je puisse procéder à ma ré-inscription avec une présentation plus modeste.

Merci à tous de votre aide

Ne vous inquiétez pas pour cela. Je vous conseille d'adresser un MP à Kinthia avec les modifications que Briséis (je crois) vous a conseillé (au niveau du pseudo je crois), et tout rentrera dans l'ordre dès que Kinthia en aura pris connaissance.
Bénévole

par mandradred » Jeu 21 Avr 2011, 13:53

je me permets un dernier mot cependant :

je vous invite à ne plus juger les gens d’après leur âge ,à ne pas les juger du tout d'ailleurs ! l'humilité et la sagesse sont indissociables de l'ésotérisme .
Donc sachez que Xiao est une personne intègre, sérieuse et compétente .Elle a l'avantage de la jeunesse et l'esprit sain en même temps ,elle a toute mon estime et ma protection.

Après ces quelques mises au point,j’espère que nous pourrons échanger dans un climat plus serein :D
A bientôt vous lire
Mandra
mandradred

par Kinthia » Dim 24 Avr 2011, 09:20

Image
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Dim 24 Avr 2011, 09:25

Sympa l'image non ? Ca détend de suite l'atmosphère je trouve ! :D

Briséis j'ai senti ta louve en mode protection mais 10km à la ronde ! Ca grondait tellement fort que je suis venue directement à la source...

Alors une petite mise au point s'impose ici.

Les modératrices ont toute ma confiance et peuvent évoluer en toute sérénité. Je "recrute" les modératrices par leurs qualités et leur patience :zen: . Toutes celles qui font partie de l'équipe je les "connais" et savent qu'elles peuvent se reposer sur moi en cas de nécessité.

Je n'ai pas eu votre mp Mayleene (j'ai encore une 40aine de mp à lire), mais peut-être que j'ai mal vu (ce qui est possible).

Comme les modératrices l'ont sagement expliqué, nous avons eu notre invasion de zozos en tous genres et restons donc méfiantes. Nous "sentons" les choses puisque c'est un espace d'ésotérisme. Si on était sur un forum de camionneurs la dimension ésotérique ne serait pas là.

L'ardoise me semble effacée, et j'espère que l'ambiance zen va revenir nous chatouiller. Humez l'odeur de la montagne ça fait un bien fou. Surtout que le soleil tape, j'espère que vous avez toutes vos crèmes solaires :soleil:

Je vous souhaite en tout cas la bienvenue si vos intentions sont bonnes. :jap:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par briséis » Mar 26 Avr 2011, 11:26

Kinthia a écrit:Sympa l'image non ? Ca détend de suite l'atmosphère je trouve ! :D

Briséis j'ai senti ta louve en mode protection mais 10km à la ronde ! Ca grondait tellement fort que je suis venue directement à la source...

:oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Bénévole

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message