Vers le contenu
par Mayleene KENDALL » Jeu 21 Avr 2011, 09:46
par Xiao_Bai » Jeu 21 Avr 2011, 10:06
par Xiao_Bai » Jeu 21 Avr 2011, 10:27
par mandradred » Jeu 21 Avr 2011, 10:40
Je fais des interprétations sur forum et par e-mail je demande en général une photo (concerne les consultations par e-mail), le vrai prénom, la date de naissance et une question détaillée ou pas. Mes consultations demandent de la patience car elle me fatigue vite je n'arrive pas à faire plus de quatre voir trois consultations sur une journée.
par Mayleene KENDALL » Jeu 21 Avr 2011, 10:46
par Mayleene KENDALL » Jeu 21 Avr 2011, 10:48
mandradred a écrit:Je fais des interprétations sur forum et par e-mail je demande en général une photo (concerne les consultations par e-mail), le vrai prénom, la date de naissance et une question détaillée ou pas. Mes consultations demandent de la patience car elle me fatigue vite je n'arrive pas à faire plus de quatre voir trois consultations sur une journée. Vous vous octroyez un droit qu'on ne vous a pas accordé la bonne réputation du forum de Kinthia est entre autre grâce à cela ! la porte n'est pas ouverte à qui ne respecte pas la procédure.
par Xiao_Bai » Jeu 21 Avr 2011, 10:55
Mayleene KENDALL a écrit:Je n'en reviens pas que vous ayez pris ma présentation pour une publicité mais je vous comprends après l'avoir re-lu cela peut effectivement être pris pour une publicité.Les Administratrices devraient toutefois modérer votre façon de répondre, ce n'est pas évident d'un forum à l'autre de faire une présentation correcte soit bien détaillée soit pas assez, je pensais sans "arrières pensées" faire correctement ma présentation.Consultez vos cartes pour démêler ce malentendu vous verrez que je dis la Vérité.
par Mayleene KENDALL » Jeu 21 Avr 2011, 11:06
par briséis » Jeu 21 Avr 2011, 11:11
par Mayleene KENDALL » Jeu 21 Avr 2011, 11:28
briséis a écrit:Je crois que les administratrices choisissent leurs modératrices parce qu'elles leur font confiance et qu'elles les ont éprouvées auparavant. elles soutiennent donc leurs bénévoles et leurs modos. heureusement, c'est une entreprise qui marche ! en l'occurrence, moi aussi, en lisant votre présentation, j'ai eu l'impression de pub et surtout de quelqu'un qui s'impose en disant à quel point elle est compétente....c'est pas l'humilité qui vous étouffe.ensuite si vous nous surveillez depuis des années ( ), vous devriez savoir que ce type de comportement n'est pas apprécié ici. et interdiction de mettre son nom de famille sur le forum pr éviter les ennuis (à moins que ce soit pr que l'on vous retrouve sur le net plus facilement. je vous demande donc de changer de pseudo.donc je vous souhaite de beaux échanges sur le forum, mais concernant votre "proposition", nous savons d'avance qu'elle sera refusée. désolée.PS: vous faites les cartes à chaque fois que vous avez une décision à prendre ?? une telle place pour la voyance dans sa vie... où est la réflexion ? où est l'intuition ? vous ne vous basez que sur des cartes...(en plus, pour quiconque baigne dans le milieu, il est évident que se tirer les cartes soi même est d'une inefficacité reconnue !! bah oui...cela prouve votre niveau d'avancement en connaissances ésotériques) et surtout où est la spiritualité ? je vous souhaite un belle route. bon courage.
par théodore » Jeu 21 Avr 2011, 11:34
par briséis » Jeu 21 Avr 2011, 11:41
par Mayleene KENDALL » Jeu 21 Avr 2011, 11:54
théodore a écrit:Bonjour Mayleene Kendall,Que dire de plus que ce qui a été dit ? Je suis confuse si seulement la Modératrice me l'avait signalé gentimentCertes, c'est difficile de s'y retrouver d'un forum à l'autre, mais vous semblez cependant nous connaître depuis quelques temps... donc vous connaissez l'ambiance qui y règne je ne lisais que les sujets qui m'intéressaient, là où j'allais les échanges y étaient sains sans aucune agression et les éventuelles réflexions que les membres de l'équipe peuvent être amenés à faire à tel ou tel membre pour telle ou telle raison c'est dur mais je comprends, j'ai été Modo dans une autre vie et même Admin .En ce qui concerne votre souhait de rejoindre l'équipe, il aurait mieux valu contacter Kinthia par voie de MP j'attire votre attention que dans nos profils nous avons accès à un formulaire de demande, aussi je me suis permise de le valider en attendant des tests éventuels plutôt que de mettre votre proposition directement sur votre présentation je ne pensais pas qu'elle serait perçu comme une publicité ... ça porte à confusion et oui maintenant je le constate d'une façon brutale et mes collègues bénévoles et modérateurs ont très justement brutalement il faut dire ... enfin c'est comme cela que je l'ai perçu fait leur travail de modération. On protège l'espace qu'a mis Kinthia a la disposition de ses membres... bon, peut-être qu'un peu plus de diplomatie vous au moins vous l'êtes "diplomate" aurait été de mise mais il arrive tellement fréquemment qu'on ait des farfelus qui viennent nous pourrir qu'à force on devient un peu vifs ! Cependant, on est pas ici sur "auf...n", ne fait pas de voyance qui veut sur le forum de Kinthia, comme vous avez dû sans doute le voir oui effectivement, je me suis dit vu le formulaire qu'il devait y avoir des tests pour pouvoir faire partie de l'équipe sur la partie "les bénévoles vous répondent". Une notion de confiance doit se faire entre Kinthia et son équipe je comprends maintenant la façon d'en "sélectionner les membres", ce n'est pas le formulaire mais la participation directe et sur un laps de temps plus au moins long qui est décisif ... et cela peut prendre plus ou moins de temps. Il conviendrait aussi de prendre conscience qu'on est ici sur un forum qui appartient à Kinthia qui en fait ce qu'elle veut, et à personne d'autre, et même si on se sent ici comme chez soi, on n'y fait pas tout ce que l'on veut exact je n'ai jamais cru le contraire .Bonne journée.
par Mayleene KENDALL » Jeu 21 Avr 2011, 12:04
par théodore » Jeu 21 Avr 2011, 12:09
par théodore » Jeu 21 Avr 2011, 12:11
Mayleene KENDALL a écrit:J'ai modifié le titre de ma présentation mais mon profil "Mayleene KENDALL" je n'arrive pas à le modifier aussi je vous serais reconnaissante de bien vouloir supprimer carrément mon profil pour que je puisse procéder à ma ré-inscription avec une présentation plus modeste.Merci à tous de votre aide
par mandradred » Jeu 21 Avr 2011, 13:53
par Kinthia » Dim 24 Avr 2011, 09:20
par Kinthia » Dim 24 Avr 2011, 09:25
par briséis » Mar 26 Avr 2011, 11:26
Kinthia a écrit:Sympa l'image non ? Ca détend de suite l'atmosphère je trouve ! Briséis j'ai senti ta louve en mode protection mais 10km à la ronde ! Ca grondait tellement fort que je suis venue directement à la source...