Après quelques jours, je me présente.

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par ana33 » Dim 25 Aoû 2013, 02:36

Bonjour,

Voilà quelques jours que je suis sur le forum et je l'apprécie beaucoup. Je m'appelle Ana Rosa, j'ai 24 ans et depuis très jeune, j'ai un grand intérêt pour le paranormal et l'ésotérisme. Depuis petite, je ressent lorsqu'il y a une présence mais à faible intensité. Par exemple, je peux me sentir observée lorsque j'entre dans un lieu. Toutefois, ce n'est que lorsque mon grand-père est décédé que je me suis rendue compte que j'avais une sensibilité particulière. En effet, j'ai fait un rêve prémonitoire quelques mois avant sa mort. J'ai rêvé qu'il mourrait devant moi et j'ai rêvé à son cercueil. Avant, J'avais rêvé que la fille de ma cousine, qui était gravement malade, qu'elle était un ange ainsi que toute son enfance. Le lendemain nous avons appris la triste nouvelle. Mais je n'en était pas encore consciente. A la mort de mon grand-père, cela fut plus intense puisque j'avais un message concret.

En fait, je suis intriguée par la vie après la mort. Je suis une grande fan de Lisa Wiliams et j'ai été justement à son spectacle en septembre dernier. Eh bien, j'ai dit à ma mère que j'étais quasi certaine que mon parrain était là par de petits signes subtils

Par contre, je suis intriguée mais d'un autre sens j'en ai peur un peu. Ah et aussi, je tente de faire de l'écriture automatique et aussi du tarot mais j'ai encore du mal à interpréter les cartes.

Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 00:55

par théodore » Dim 25 Aoû 2013, 11:08

Bonjour ana33.

Tu pourras ici trouver des conseils pour affiner ta sensibilité et tes ressentis.
Pour l'écriture automatique, je te conseillerai de stopper tant que tu ne seras pas mieux formée. Il faut beaucoup lire avant de pratiquer. l'écriture auto peut être très dangereuse car des esprits malins peuvent s'inviter en se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas et te créer bien des problèmes.

Pour les tarots, essayes plusieurs supports. si tu as des difficultés à interpréter avec tes ressentis, c'est que l'oracle choisi n'est peut être pas fait pour toi, mais un autre le sera plus particulièrement. C'est une question de feeling. fais marcher ton intuition.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Dim 25 Aoû 2013, 12:22

Bonjour ana

Bienvenue sur ce forum. Vous disposez déjà de certaines bases assez intéressantes. Théo a totalement raison, ses conseils sont tout à fait pertinents, et je les rejoins !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ana33 » Dim 25 Aoû 2013, 16:56

Merci pour vos conseils et je vais continuer à parcourir le forum pour avoir d'autres conseils qui pourront m'être utile!
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 00:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités