De drôles d'expériences..

Décryptons vos expériences.

par Judith » Lun 18 Avr 2011, 21:40

Bonjour à toutes et à tous ! :) J'écris ceci en faisant appel à tous ceux qui ont vécu des expériences paranormales, autant dans le domaines des esprits que de la voyance...

Alors voilà, j'aimerais poster mon propre témoignage !
Je m'appelle Judith, j'ai habité dans de nombreuses maisons, principalement à cause du fait que je suis en garde partagée, c'est à dire une semaine chez ma mère et l'autre chez mon père. Bref, depuis déjà petite, j'ai été témoin de beaucoup de phénomène que je qualifierais de surnaturels.

Lorsque j'habitais à Hastière (j'avais entre 9 et 12 ans), dans la maison de ma mère, qui est toujours à nous mais qu'elle a malheureusement laissé à l'abandon, et bien j'ai pu assister à ce genres de phénomènes à de nombreuses reprises ! La première foi que cela m'est arrivé, c'était en présence de ma mère. Il faisait nuit, j'avais décidé de dormir avec elle et nous parlions depuis déjà quelques heures dans sa chambre, lumières éteintes. C'est alors que nous avons cessé de discuter, interpelées par des bruits provenant de notre escalier. En effet, les marches craquaient lourdement l'une après l'autre. Cela ressemblait clairement à des bruits de pas ! Même ma mère, assez cartésienne, avait peur. Les pas ont ensuite poursuit leur course jusqu'à la chambre où nous nous trouvions pour contourner le lit et s'arrêter à côté de moi. Ensuite j'ai senti un poids s'appuyer sur le lit, et je n'ai plus osé me décoller de ma mère le reste de la nuit !
C'est dans les temps qui ont suivis, qui tous ces phénomènes n'arrivaient pratiquement qu'à moi, ou en ma présence. Notre salle de bain se trouvait à l'étage, et en face de la porte de celle-ci il y avait toute sorte de bric à brac. J'ai assez peur de tout cela, et ayant déjà senti une présence à mes côtés lorsque j'étais dans ma chambre ou ma salle de jeu, j'embarquais mon chien avec moi dans la salle de bain. Ce chien était très protecteur avec moi, si un inconnu s'approchait de trop près, elle se mettait devant moi et grognait. Bref, il m'est arrivé, à plusieurs reprises, d'entendre comme si quelqu'un fouillait dans tout le "bordel" qu'il y avait devant la porte. Et lorsque j'entendais cela, mon chien se dirigeait doucement vers la porte, sentait quelques secondes et se mettait à grogner. Cela m'a beaucoup effrayée à l'époque !
Mais les phénomènes n'ont pas cessés, non ! Je n'aimais déjà plus trop dormir dans ma chambre, et un soir, lorsque j'envoyais des sms dans mon lit (le plafond de ma chambre est en mansarde, et mon lit est contre celui-ci), j'ai été pétrifiée net. J'ai comme senti une main qui frottait lourdement mon plafond (le plafond est comme du plancher, entre chaque latte de bois il y a un espace d'un peu moins qu'un cm), et j'entendais que les ongles de celle-ci passaient bien à l'intérieur de chaque espaces qu'il y avait entre les lattes de plancher du plafond (-> donc impossible que cela vienne du toit) et cette "main" est finalement tombée, aussi lourdement qu'avant, sur le rebord de mon lit pour recommencer, encore et encore... puis cessé, quelque minutes avant que j'entende mon frère entrer dans le hall où se trouve les escaliers qui mènent vers l'étage. Là, j'ai hurler après lui pour qu'il vienne !
Après ça, je n'ai plus dormi dans ma chambre, vous comprenez ! ..Mais une nuit où je dormais dans celle de ma mère, la lumière du couloir s'est allumée, toute seule, et j'ai entendu une respiration intense, de personne agée, ayant des difficultés à respirer je dirais... Encore une foi, j'entendais que cette entité fouillait un peu partout. Puis j'entendais que cette chose se dirigeait vers la chambre d'à côté, allume aussi la lumière, fouille, puis arrête. Mais recommence quelques instants plus tard pour éteindre la lumière du couloir. Quand enfin, tout cela a cessé, j'ai entendu ma mère arriver en bas, dans le hall. J'ai encore hurler après elle ! Elle a vérifié, mais il n'y avait strictement rien...
Je vous épargne encore quelques péripéties !

Je pense, que cette maison était hantée par une vieille personne, qui cherchait quelque chose... Je ne sais pas vraiment quoi, en fait. Mais je pense qu'elle cherchait aussi le repos. Et qu'il y avait également, quelque chose de négatif, dans ma chambre, plus précisément dans l'espace entre mon lit et le plafond. Je n'ai pas été la seule à le dire, une jeune fille biélorusse qui venait chaque vacances, m'avait dit la même chose, avant que quoi que ce soit n'arrive (hors mis cette impression de présence). Bref, je ne sais pas si ces deux "choses" sont les même, ou si elles sont bien distinctes. Je ne fais que vous dire ce que je pense de tout cela... J'ai peut être tord, je vous laisse m'éclairer ! :)

J'ai vécu d'autres expériences dans des maisons hantées, mais je vous passe tout ça ! C'est encore très long ! Je vous laisse avec cet aperçu !

Mais je vais poursuivre, avec les rêves prémonitoires que je fais régulièrement. Au fil du temps, ils sont de plus en plus précis, et plus compréhensibles. Oui, parce que je dois déchiffrer des messages, souvent. Par exemple, je rêve des circonstances de la mort d'un individu, mais ce n'est pas la personne concernée que je vois dans mon rêve, c'est une autre. Des fois, je fais des rêves vraiment spéciaux, qui ne veulent rien dire de particuliers, mais ils sont très intenses, et très longs ! Je peux me réveiller en sueur, même si ce n'est pas un cauchemar. Il m'arrive aussi, d'avoir des sortes de flashs, qui me semblent sortit de mon imagination, mais ils se produisent, quelques bons instants plus tard ! Je sais aussi faire les cartes, et j'ai pratiquement tout le temps raison !

J'ai déjà rencontrer des personnes ayant des dons, et qui ont un certains lien vers l'au delà. Ces personnes me disent en général, de faire attention, car je serais très réceptive à tout ça, et je pourrais attirer des ondes et esprits négatifs. On me dit souvent de ne pas trop rester ouverte à tout cela non plus, car je suis encore assez jeune, et c'est encore trop dangereux. Oui, j'avais oublié de vous dire mon age, j'ai 14 ans. Pourtant, je vais vous dire que j'aimerais apprendre à contrôler toutes ces choses ! à comprendre ! Même aider, si je sais ! Cela me ferait plaisir, car non seulement de savoir que j'ai un don, j'apprendrais à m'en servir !
Alors, ici encore, vous pourriez m'aider s'il vous plait..?

Et pour terminer, en parlant d'ondes et esprits négatifs, je ne resterais plus jamais sans porter mon chapelet ! Pour vous expliquer, un soir, j'ai subitement senti un présence derrière moi, qui m'observait avec insistance. Au moment de dormir, j'ai entendu une respiration, à côté de moi, qui m'empêchait de dormir. J'ai finalement saisi mon chapelet, qui se trouvait sur ma table de nuit, et je l'ai mis autour de mon cou. Et là, la respiration s'est atténuée, puis totalement cessé, autour de 23h. Les jours suivants, je n'ai pas pu trouver le sommeil avant cette heure là, puis j'ai finalement réussi à dormir paisiblement.
Mais un jour, j'ai oublié de remettre le chapelet après ma douche, et durant la journée, qui était étouffante, je n'ai rien remarqué d'anormal. C'est pendant la nuit, que je n'ai pas pu dormir une partie de celle ci à cause d'un mal de gorge atroce ! J'ai tourné en rond dans la maison, puis j'ai finalement remis mon chapelet, et j'ai su un peu dormir. Le matin, mon mal de gorge s'était légèrement atténué, mais durant les deux-trois premières heures de la matinée, j'ai fait trois chute vertigineuses ! Le genre de chutes où on fini par se retrouver au dessus du sol, sans un pieds à terre ! Mais avec la journée, le temps a avancé, et tous ça s'est atténué, et mon mal de gorge avait disparu à la fin de celle-ci. Je ne sais pas si je dois dire que tout cela est un coïncidence ou pas... Enfin, voilà ! Je vous ai résumé la situation ! Merci d'avoir pris le temps de lire mon témoignage, et j'espère que vous pourrez m'aider, et m'éclairer sur ce qui m'arrive !

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !

Judith :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Ven 08 Avr 2011, 19:28

par Xiao_Bai » Mar 19 Avr 2011, 02:01

Avant toute chose veuillez lire et signer la charte ! Merci !
Xiao_Bai
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités