des doutes m'envahissent

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par soleïa » Dim 27 Mar 2011, 21:44

Bonsoir,

Je m'appelle Sylvie et suis née le 14/12/1961, je vis une très belle histoire d'amour avec Sébastien né le 21/04/1969 depuis 1 an 1/2, mais voilà il lui arrive et de plus en plus f'réquemment de se renfermer sur lui même dès que quelque chose le contrarie et c'est très souvent pour des futilités et dans ces moments là ben il ne m'adresse plus la parole, ne veut pas manger ca prend des proportions que j'ai du mal à comprendre (ca peut aller jusqu'à plus de 24h sans qu'il dise un mot) et je garde toujours un calme implacable puisqu'il me dit qu'il ne faut justement pas y faire attention et que je fasse ma vie comme si de rien était... facile à dire mais à pas à faire je vous l'assure. Donc je prends sur moi avec patiente et le lendemain, il s'excuse et me dis que ca ne change rien à l'amour qu'il a pour moi. Sauf que moi à force je m'interroge car ca devient fréquent et je ne sais si je vais supporter ca longtemps même si je l'aime éperdument. Ca m'épuise et arrive à me demander à force si vraiment ce n'est pas la vie à deux qui le pèse. J'ai beaucoup de doutes et d'interrogation, m'aime t il vraiment pour me faire endurer un truc pareil.
je suis désolée d'avoir été aussi longue pour résumer la situation.
mes chiffres : 2-6-10-25-35-58
Avec mes remerciements.
très bonne soirée à vous
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 31 Mar 2011, 13:10

Bonjour soleia
quelle est la question?Il faut qu'elle soit bien tournée vers vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message