Doutes et perte de confiance

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par petitefleur22 » Sam 29 Juin 2024, 13:22

Bonjour Rouge Pivoine
Je m’appelle nathalie , je suis née le 5 août 1967
Ça fait plusieurs mois maintenant que je suis très positive et que j’ai réussi à avoir confiance en mon avenir que j’aime ma vie que je me sens bien et puis tout d’un coup il y a une quinzaine de jours …. Je ne sais pas pourquoi…. Du jour au lendemain …. Je suis triste je manque à nouveau de confiance que ce soit en moi ou en mon avenir ….. il ne s’est pourtant rien passé ….. j’entends une chanson … je me mets à pleurer… je regarde quelque chose de triste …. Je me mets à pleurer … on me fait une remarque et dès que je me retrouve seule je me mets à pleurer …..
je n’ai pas de question particulière à te poser mais pourrais tu simplement faire un tirage pour moi…. Juste pour voir ce qui sort…. C’est une demande un peu particulière .. je sais
Passe une très belle journée et merci pour tout
Nathalie
Sage
 
Messages: 189
Inscription: Lun 21 Sep 2015, 13:35

par rouge pivoine » Mer 03 Juil 2024, 09:19

bonjour petitefleur
pour commencer j'ai retiré ton nom sur ton message, ton identité peut être détournée à des fins peu agréables pour toi. La prudence est de rigueur sur le net.
1/2
19 15 58 23 7 61
Tu peux avoir des dépenses de santé à faire, te faire un petit regain d'énergie. Tu es dans une phase de déprime, je t'en dirai plus en mp. Tu es dans une phase de modification qui altère ton moral. Il te faut programmer l'optimisme. Les cartes te conseille de faire du yoga pour te sentir mieux, du sport en général, le reiki est bon aussi. Tu vas devoir passer par un médecin, rassures toi ce n'est pas grave.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83082
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par petitefleur22 » Mer 03 Juil 2024, 10:00

Bonjour Rouge Pivoine
Merci pour ton tirage et ta réponse.
Je n'avais même pas remarqué que j'avais mis mon nom..... pourtant j'ai relu.... mdr merci de l'avoir enlevé.
Go pour reprogrammer l'optimisme... c'est vrai que quand on se sent mal on a tendance à avoir des pensée plus négatives qu'à l'habitude et ça influe évidemment sur notre moral.... Je crois que je ne me suis même pas rendu compte que je n'avais plus de pensée positives, c'est en te lisant que j'en prends conscience.... et en réfléchissant il est vrai que ces derniers temps quand je dis des affirmations positives je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de ma démarche, quasi directement des pensées négatives viennent s'immiscer dans mon cerveau et je n'arrive plus à revenir sur les affirmations positives.... Mais encore une fois j'en m'en rends compte maintenant parce que tu me parles de reprogrammation de l'optimisme.
Pour ce qui est du sport, j'ai commencé la boxe thaï.... c'est éprouvant ..... mdr mais qu'est ce que ça fait du bien....
Mission examen médical pour ne rien laisser passer.... reprogrammation de l'optimisme.... tout va bien aller...
Merci merci merci.... bien sûr pour le tirage, ta réponse mais aussi pour avoir réussi à me faire à nouveau réfléchir... et à me faire prendre conscience de cette négativité dans laquelle je m'étais à nouveau embourbée...
Bonne journée
prends soin de toi
Nathalie
Sage
 
Messages: 189
Inscription: Lun 21 Sep 2015, 13:35

par rouge pivoine » Mer 03 Juil 2024, 19:02

la boxe thaï doit pas mal éliminer les tensions, ça doit beaucoup bouger et vider le corps comme l'esprit, ça fait du bien.
Allez, reprise en main, on ne lâche rien. Bon courage!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83082
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par petitefleur22 » Jeu 04 Juil 2024, 08:15

Merci Rouge Pivoine
Tu es formidable
Sage
 
Messages: 189
Inscription: Lun 21 Sep 2015, 13:35


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités