sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par rosebonbon1 » Dim 13 Mar 2011, 13:40

Bonjour,

Cela fait maintenant 7 mois que je suis séparée de mon mari.

Depuis je sors pas mal, j 'ai rencontré des nouvelles personnes, mais la plupart du temps ce ne sont que des histoires sans lendemain.

J aimerais pourtant me poser, avoir des projets.... ça me désespère.

Vais je trouver quelqu un de bien et fiable bientot et refaire ma vie???

Virginie, 22/08/1980
52/8/4/61/2/45

Merci beaucoup
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 14 Mar 2011, 16:04

Bonjour rosebonbon
la dernière réponse date de quand?(j'ai la réponse mais je ne veux plus faire la policière)quels sont les délais?à partir de la question ou de la réponse?Désolée mais ce n'est pas le 1er rappel que je fais,je fatigue de parler dans le vide!Comme ce que je dis n'est pas pris en compte,je vous laisse chercher,quand la date sera atteinte je verrais.Attention la prochaine fois c'est l'avertissement.Rouge pivoine se rebelle!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par rosebonbon1 » Lun 14 Mar 2011, 18:09

Bonjour,
oui cela date du 18/02/11, je pensais qu a 5 jours....

bon désolée en tout cas
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 18 Mar 2011, 15:32

Non 5 jours avant c'est un délai non atteint.Essayer d'aller voir un film avant sa sortie,ou de toucher votre paie avant la fin du mois :wink:Je ne compte pas les personnes qui essaient de passer au travers,si je n'étais pas vigilante je me ferai marcher dessus!tout le monde est à la même enseigne.Il faut vraiment le comprendre.Ces rappels sont fatigants.ça serait bien d'être responsable.Je le dis pour tout le monde mais je trouve que je le dis trop souvent à certaines personnes.Aux nouveaux d'accord mais aux anciens surtout qui ont eu ce problème avec d'autres pseudos ça ne passe pas.Je veux bien donner de mon temps et de mon énergie mais qu'on tire trop sur la corde ça donne envie de fermer l'ordi et de sortir faire un tour.Je le dis sans aucune agressivité parce que vous êtes la x personne du jour à vouloir passer en force,j'ai le trop plein! :? :(
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message