Personnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Zamour » Sam 12 Mar 2011, 14:59

Bonjour Rouge,

Je traverse une zone de turbulence, j'espère que tu vas pouvoir m'éclairer.

Mes chiffres : 4 7 12 34 41 60
Virginie, née le 19/02/1070

Il y a quelques temps, tu as répondu à une de mes questions via le pendule. Je t'ai indiqué que tu avais vu juste. Je t'ai demandé si nous allions quitter l'Alsace et tu m'avais répondu oui. Aujourd'hui, les choses se précisent puisque Francis, mon compagnon doit démarrer un nouveau boulot le 18/04 prochain.

Nous avons mis notre maison en vente, j'ai averti mon employeur de la probabilité de devoir quitter mon poste. J'avoue que tout ceci me fait un peu peur. Si cela ne me fait pas peur de me retrouver quelques mois au chômage (vais enfin pouvoir profiter de notre fille Marine), je vais devoir gérer seule les enfants de mon compagnon (14 et 17 ans) ainsi que les visites pour la vente de notre maison. L'idéal serait pour nous de déménager dans l'été.

Ma question : allons-nous réussir à vendre notre maison dans les temps ?

Les mois à venir s'annoncent très stressant pour moi et aujourd'hui, par exemple, je vois tout en noir.

Merci pour le temps que tu voudras bien m'accorder.

Bisous
Zamour
BBZamour est née en Mai 2008 ! Pour le plus grand bonheur de ses parents
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 18 Mar 2011, 14:22

Bonjour zamour
1/2
le foyer ,la famille sont bien représentés.Il y a un imprévu qui concerne la cellule familiale.Il y a des tensions.Une petite rentrée d'argent arrive.Dans peu de temps (ces jours ci) tu retrouves la paix intérieure.Par contre il n'y a rien au niveau de la maison,pas même de contact.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message