Bonsoir

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Romain » Ven 11 Mar 2011, 14:01

Hello tout le monde,

Je me présente Romain, 28 ans. Je vis à Caen avec ma petite amie Sabrina, 24 ans. Je suis malentendant et je suis un hypersensible. D'apparence, je parais fragile, doux, émotif mais à l'intérieur, je bouillonne comme une boule de feu qui peut parfois paraître caustique et révélateur. J'aime la vie, la pensée et la relativité. Je suis un curieux du mystère qui déteste la ruse et les charlatans. Je me montre souvent très ennemi, froid et rigide malgré mon expression jovial, généreux et amical. Un peu comme un mi-ange et un mi-démon.
Je partage beaucoup dans la compréhension et je m'objective toujours dans la quête de la réalité du bien contre le mal. Je pense que le monde de son esprit est troublé de sens négatifs provoquant alors du positif dans la négation énergétique pour finalement sombrer dans la tromperie. Enfin, ceci est une pensée dont la liberté est grande dans sa différence.
Ma croyance se focalise par la sainte dame mère nature c'est à dire l'énergie comme l'eau, l'air, le feu et la terre donnant un électromagnétique pour fabriquer la bonne vibration et ainsi du bon magnétisme pour la santé et toute une maîtrise occulte s'appuyant par une intuition saine puis développée c'est à dire sans arrière pensée et sans critiques contre l'âme que nous sommes. Cette croyance ne s'attache en rien à Dieu et encore moins au Diable dont tout deux sont des divinations purement ancrés dans la création du temps, de l'évolution, du bien et du mal puis du début et de la fin dont la dualité forme une vérité.
La nature est un don que nous devrions nous rapprocher d'elle pour respirer la vie ainsi nous verrons que tout est Amour et que la mémoire se libérera comme on en avait vraiment envie.

Romain

Bisous Kinthia :wink:
Romain

par rouge pivoine » Ven 11 Mar 2011, 15:15

Bienvenue Romain
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mandradred » Sam 12 Mar 2011, 06:39

bonjour
Avant toute chose , veuillez lire et signer la charte du forum s'il vous plait :)

bienvenue parmi nous :D
mandradred

par sara08 » Sam 12 Mar 2011, 13:19

bienvenue parmi nous , a bientot
Tout juste arrivé(e)

par Cendre2lune » Sam 12 Mar 2011, 13:35

Bienvenue Romain! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par bleu-azur » Dim 13 Mar 2011, 21:26

Bienvenue sur le forum !
bleu-azur

par Romain » Sam 19 Mar 2011, 11:49

Merci de me désinscrire, ce site m'intéresse plus. Sur ceux bon courage et bon vent.
Romain

par bleu-azur » Sam 19 Mar 2011, 11:51

C'est noté :D Bonne route à vous !
bleu-azur

par rouge pivoine » Sam 19 Mar 2011, 12:17

bonne continuation Romain.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus