pierre pyrite

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par mostairo » Sam 05 Mar 2011, 22:05

bonjour je voudrai d l aide svp savoir comment puriffier ma pierre pyrite? (travaille argent) mercii
mostairo
 

par théodore » Dim 06 Mar 2011, 08:05

Bonjour,

Mandradred vous l'a signalé sur votre autre post. Il convient dans un premier temps de lire et signer la cgarte du forum (1ère rubrique où vous avez accès).

après ce serait sympa de vous présenter, histoire qu'on sache quelles sont vos aspirations.

bon dimanche.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par À-MEBAEL » Ven 15 Juin 2012, 14:21

ropriétés et vertus des minéraux
La pyrite est une pierre très positive
Ce serait un excellent bouclier énergétique.
Elle stimulerait la circulation des idées en permettant de puiser dans ses capacités et son potentiel.
Elle favoriserait la diplomatie.
Elle consoliderait la confiance en soi.
Sur le plan psychologique, elle soulagerait l'anxiété et la frustration.
Sur le plan physique elle permettrait d'accroitre l'énergie et de surmonter la fatigue.
Conseils d'utilisation
Placée sur le plexus solaire qui est le centre de la volonté elle aiderait les personnes se trouvant dans une période d'apathie en le stimulant.

Une boule de pyrite tenue dans chaque main permettrait un meilleur fonctionnement du système énergétique.
Entretien et rechargement
Les minéraux ont besoin d'être nettoyés et rechargés afin que leur propriétes d'origine soient retrouvées.
Plus la pierre est petite, plus elle nécessite un nettoyage et un rechargement; votre bijoux, vos minéraux posés dans votre environnement, vos minéraux utilisés pour vos séance de lithothérapie. Avant tout rechargement, il faut nettoyer votre pierre.

La purification de la pyrite se fait dans une géode d'améthyste, un bloc de quartz ou dans de l'eau salée.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron