Ressentis pour la photo

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Rose Lotus » Sam 05 Mar 2011, 12:51

Bonjour Rouge Pivoine,

Je viens à l'instant vous envoyer par MP ma photo, je vous remercie par avance pour le regard que vous apporterez

Bonne journée
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 07 Mar 2011, 12:20

Bonjour rose lotus
vous avez un regard pénétrant,vous sondez les gens.Vous avez des capacités ésotériques.Vous apportez de l'aide à des personnes en difficulté,vous êtes altruiste.Vous aimez la liberté, les voyages,les animaux.Vous êtes taquine.Vous aimez ce que vous faites.Vous êtes infirmière?Quand je vous vois je ressens une personne proche de moi,je crains de mélanger les 2 personnalités.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Rose Lotus » Lun 07 Mar 2011, 20:40

wahou, troublant de vérité, et c'est tout moi.
Je suis infirmière exactement, et j'adore chaque jour que j'exerce, il m'apporte des rencontres incroyables.. Quand je regarde quelqu'un, j'aime découvrir vraiment ce qu'il a en lui (lui retirer son masque).
jE suis éprie de liberté,les voyages oh oui mais malheureusement ma moitié ne partage pas les même goûts et oui j'adore les animaux, et ils me le rendent bien.
Et quand à l'ésotérique, ça m'intrigue, j'aimerais posséder quelques capacités, je manipule le pendule (juste pour moi pour l'instant),et je me fie à mes ressentis mais me posent toujours la question, est ce fiable? Du coup, je vais peut être plus explorer dans ce domaine, ça me rassure de me dire que j'ai quand même des capacités :D

Merci beaucoup, votre message tombe à pique après une journée mitigée.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 07 Mar 2011, 22:50

Oui c'est fiable pas de doute.Le pendule n'est pas la seule voie à explorer.Vous devez avoir la main pour les cartes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Rose Lotus » Mar 08 Mar 2011, 20:14

Je possède déjà un jeu de tarot, mais celui là ne m'inspire pas, je vais donc explorer un peu, voir pour un autre jeu peut être.

En tout cas, bien merci pour le regard que vous avez pu m'apporté :oursmimi:
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message