Avenir du monde

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par sudisteee » Lun 21 Fév 2011, 14:59

Bonjour à tous !

Je me posais une question, suite à une discussion avec un ami se moquant de l'annonce de la fin du monde en 2012. Le but n'est pas d'ouvrir un énième débat sur cette date ^^ bien que tout le monde puisse en dire ce qu'il souhaite dessus ^^.
Personnellement, je me suis demandée si des voyants pouvaient voir ce genre de choses ? pensez-vous que des personnes puissent ressentir des évènements aussi importants, sans que cela soit la fin du monde ^^ (oui ce n'est pas arrivé ^^) mais des grosses catastrophes naturelles par exemple ?
Les animaux sentent cela, des personnes qui tirent les cartes sur ce site, ont-elles déjà vu ce genre de catastrophes dans les cartes? (passez moi paco rabane svp ^^ )

Et si cela devait arriver, pensez-vous que quelqu'un voit la fin du monde dans les cartes ? ou justement ne voit rien dedans lol (ça je le rajoute en rigolant).

Merci à ceux et celles qui voudront bien éclairer ma grande curiosité ou tout simplement amener son petit grain de sel :-)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par rouge pivoine » Lun 21 Fév 2011, 15:06

Bonjour sudisteee
on peut avoir des catastrophes dans les cartes,les accidents (d'avion,de train,de voiture etc),la nature en furie,les attentats etc.Pour ma part je suis avertie de ce genre de catastrophes en méditant.Je sais si c'est naturel ou du fait de l'homme pour les attentats.La fin du monde je ne sais pas si on peut la voir mais on peut très bien avoir une idée de l'ampleur d'un bouleversement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sudisteee » Mar 22 Fév 2011, 08:16

Ah ok merci pr ta réponse, c'est extra qu'en méditant tu puisses ressentir ce genre de choses, chacun doit sans doute pouvoir y arriver mais ça doit forcément demander bcp d'exercices
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par rouge pivoine » Mar 22 Fév 2011, 10:46

je vois surtout la mort,ce qui ne me plait pas c'est qu'elle est symbolisée par mes filles suivant l'âge de la victime quand il s'agit de jeune femme brune.Je vois les événements au maximum 1 semaine avant donc quand une jeune femme disparait je sais qu'elle ne sera pas retrouvée vivante.Pour les corps retrouvés en forêt c'est ma fille ainée que je vois,elle est dans un coin pas loin de la forêt.Les premières fois j'avais peur,comme elle devait traverser la forêt pour son trajet domicile-travail surtout dans la nuit en hiver ne me rassurait pas.Maintenant je sais que ce n'est pas elle qui est visée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sudisteee » Mar 22 Fév 2011, 11:18

ça doit vraiment être stressant, surtout pour ses enfants. Ce n'est pas que positif finalement toutes ces choses là. Je reste quand même étonnée face à ce genre de ressenti, il existe des choses incompréhensibles dans ce monde qui m'épatera toujours je crois !
Personnellement, j'ai également ressenti la mort malheureusement pour deux proches et cela s'est vérifié quelques jours après, je ne l'ai jamais eu depuis, j'espère ne pas l'avoir en fait, je n'aimerai pas que mes parents ou des gens chers à mon coeur soient concerné. Finalement c'est difficile d'être voyant non ? pourquoi avoir donné ce don à certaines personnes, je me pose toujours la question
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par Pâquerette » Mar 22 Fév 2011, 11:21

Très très intéressant votre témoignage Rouge. Cela va m'aider à mieux comprendre certaines visions, je crois.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Mar 22 Fév 2011, 12:20

pour moi ça marche par symbole,il faut apprendre à les décrypter.Chacun a ses codes.Ce qui est valable pour moi ne l'est pas forcément pour les autres et vice et versa.
Il y a des visions qui sont désagréables,sentir leur peur,étouffer etc.Voir les mains sanglantes d'un assassin etc.Je note ce que je vois et je mets des astérisques sur ce qui se réalise.Parfois je n'ai pas la suite.Je regarde les infos pour avoir confirmation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mascote » Mar 22 Fév 2011, 20:44

Pour revenir sur le sujet initial.
Je pense qu'une chose comme sa (la fin du monde)ne pourrais pas être ressentis par un voyant médium, ou autre, car à mon avis sa représenterais trop de charges émotive, trop de sentiments trop à recevoir pour la même personne.
Puis comme je l'ai appris il y a des règles et je me plais à croire que cette vision ne peut pas nous être transmis.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par sudisteee » Mer 23 Fév 2011, 08:25

Mascote je n'avais pas pensé à ta vision des choses :-) elle m'apporte d'autres réponses à ma question, je te remercie :-)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par rouge pivoine » Mer 23 Fév 2011, 13:57

certes il y a des choses qui ne peuvent être dévoilées.Mais des événements importants sont sortis dans des rêves prémonitoires par exemple.Certaines choses sont codées,on a l'explication après.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Jeu 03 Mar 2011, 20:33

Bonsoir Davidsalt,

la publicité sur le forum est strictement interdite. Je vous remercie également par avance de faire une petite lecture de la charte si vous souhaitez séjourner quelques temps chez Kinthia. On est ici sur un forum créé par une personne qui ne vend pas du matériel de quincaillerie, ce serait sympathique de votre part de respecter son espace.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Ven 04 Mar 2011, 11:03

Modération

Théo merci pour ta modération. Quand c'est comme ça n'hésite pas à m'envoyer un mp direct (ou à ma maman) pour que la personne publicitaire saute du forum.

Les personnes qui pubent n'ont aucune envie de rester sur ce forum. Elles font ce qu'on appelle du "marketing" agressif. Aucune envie de revenir sur le forum et encore moins d'approuver une quelconque charte. En gros, ils viennent déposer leur m*** odérante et dégage en pensant qu'on va nettoyer derrière eux et les torcher ensuite.

Perso, je bannis direct. Le marketing agressif m'est insupportable aux yeux et au nez.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Ven 04 Mar 2011, 11:05

C'est bon de te voir par ici :mrgreen:
bleu-azur
 

par Kinthia » Ven 04 Mar 2011, 11:15

qui ? moi ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Ven 04 Mar 2011, 11:19

Ben oui toi :lol: J'adore lorsque tu utilises ton :fouet: en mm temps quelle perte de temps ces messages de pub à traiter :?
Dernière édition par bleu-azur le Ven 04 Mar 2011, 11:35, édité 1 fois.
bleu-azur
 

par Kinthia » Ven 04 Mar 2011, 11:27

Ah !! :lol: Je suis toujours là même quand je ne suis pas là. J'ai toujours un œil sur le forum, même quand je dors ! J'ai un fouet sous mon oreiller qui vibre quand il y a une méchante personne à punir :fouet:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Ven 04 Mar 2011, 11:35

:lol: ça doit être pratique pour dormir :mrgreen:
bleu-azur
 

par Kinthia » Ven 04 Mar 2011, 11:40

c'est mon doudou le fouet. Il m'aide à dormir. Après c'est sûr qu'il prend de la place mais peu importe !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Ven 04 Mar 2011, 11:46

C'est un peu le prolongement de toi même :mrgreen:
bleu-azur
 

par Kinthia » Ven 04 Mar 2011, 11:48

Bien sûr !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Ven 04 Mar 2011, 11:52

le :fouet: est à Kiki ce que tornado est à Zorro :lol:
bleu-azur
 

par théodore » Ven 04 Mar 2011, 12:16

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est bon Kin' j'avais adressé un MP à Rouge, et l'avais indiqué où tu sais aussi.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Ven 04 Mar 2011, 15:30

j'ai réagi dès que j'ai vu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 04 Mar 2011, 17:16

c'est bien ma petite maman d'amour ! :jtm:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Romain » Lun 14 Mar 2011, 14:32

Bonjour tout le monde,

Tout est dans ce site *********

Personnellement, j'ai encore des doutes sur la cabale puisqu'elle est considérée comme sectaire malheureusement. Mais je crois en leur foi et leur croyance car on sent bien qu'ils veulent de la paix et de la guérison mais le seul souci ce sont les commandements imposés par le prophète Pascal Vieillard (l'élu), qui semble connaître la volonté de Dieu et dont il a donné puis trouvé le nom de dieu, KL, risquant de provoquer une destruction sévère dans les religions. Enfin bref, comme dit Pascal Vieillard, "les yeux verront" et il suffit de se tenir tranquille si on ne veut pas subir le pire.

A vous de voir.
EDIT DE ROUGE PIVOINE:le tiret avant le http est obligatoire,merci.
Romain
 

par Pierredelune » Mar 15 Mar 2011, 01:27

Bonsoir,

Pour revenir au sujet initial, à savoir peut-on "prédir" des catastrophes, voir la fin du monde? je vous renvoie à la rubrique "exercer ses capacités" dans le sujet où plusieurs personnes ont fait part de leurs ressentis concernant les événements qui auront lieu en 2011 (les messages parlent d'eux-mêmes alors que nous sommes qu'au mois de Mars...):

-http://forum.kinthia.com/topic30616.html

Concernant les sectes, certaines manipulent leurs adeptes en leur parlant de "fin du monde" (ou autres idées délirantes comme changer de planète) mais ce ne sont pas de véritables "prédictions" puisqu'il s'agit d'une technique de manipulation de masse pour assujetir ses membres.
Au profit du gourou, elles se sont terminées à plusieurs reprises en suicide collectif organisé.
Les seuls événements produits dans ce contexte sont ceux provoqués par la secte elle-même dans un système de punitions/récompenses pour détourner l'adepte de son libre arbitre et le soumettre.

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Cendre2lune » Mar 15 Mar 2011, 10:07

Je partage l'opinion de Pierre de lune et bravo pour la réponse! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par théodore » Mar 15 Mar 2011, 11:00

Merci Pierre de Lune pour cette mise au point.

Bon, maintenant, on arrête de parler des sectes puisqu'il est clairement spécifié que c'est l'un sujet interdit sur ce forum.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par bleu-azur » Mar 15 Mar 2011, 11:31

théodore a écrit:Merci Pierre de Lune pour cette mise au point.

Bon, maintenant, on arrête de parler des sectes puisqu'il est clairement spécifié que c'est l'un sujet interdit sur ce forum.


Visiblement une RE lecture de la charte s'impose 8)
bleu-azur
 

par Romain » Mar 15 Mar 2011, 12:06

C'est intéressant ce que tu dis Pierredelune,

Désolé d'avoir parler de cela, je n'avais lu assez la charte de ce forum.

A plus
Romain
 

par bleu-azur » Mar 15 Mar 2011, 12:11

Ca n'a rien à voir non plus avec le sujet, mais, Vous êtes fan deKurt Cobain, Romain ? Je pense que oui, puisque vous avez choisi une photo de lui en avatar 8)
bleu-azur
 

par Romain » Mar 15 Mar 2011, 13:48

Oui, je suis un fan de lui. Dommage qu'il est choisi de s'envoler plus tôt dans son succès mais bon ceci a été son histoire.
Romain
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron