Avenir modifié

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par selena74 » Lun 03 Jan 2011, 12:02

Bonjour,

Je me pose beaucoup de questions existentielles en ce moment et ce sont surtout des questions bêtes. En fait, je me demandais si quand on allait voir une voyante ou qu'on avait connaissance de l'avenir par la lecture d'un tirage d'une personne qui s'y connait bien, on ne modifiait pas tout simplement l'avenir que la voyante à vu par exemple. Quand on a connaissance de notre avenir, rien qu'en le connaissant on le modifie non? On a connaissance de nos choix, des faits donc rien que d'avoir connaissance de ces choix nous influence (inconsciemment ou consciemment) dans nos choix futurs non ? Après oui, tout dépend de nos choix, si on laisse faire ou si on désire le changer. Enfin je sais pas trop comment expliquer mes ressentis, mes pensées assez complexes...

Désolée, je sais pas si c'est compréhensible et judicieux comme question mais bon...

Cordialement,

Selena74
A la découverte du site

par vanillee » Lun 03 Jan 2011, 12:54

Absolument le voyant que tu consulte voit ton avenir au moment M mais ensuite, c'est toi qui fait tes choix et ces choix peuvent effectivement modifier l'avenir :wink:
Par exemple si on te dit que tu va rencontrer le grand amour en soirée, si tu n'en n'as pas envie,tu préfère rester cloîtrer chez toi, bah tu le rencontreras pas lool ou alors la rencontre sera repoussée :D
Bienfaiteur du forum

par mandradred » Lun 03 Jan 2011, 13:00

Bonjour Selena

Je pense que certaines choses sont sans doute indéniables et qu'elles arriveront de toutes façon.

Je prends un exemple simple: Au tirage de ma roue annuel 2010 Kinthia m'avait annoncé une naissance ,vu mon âge et mon état de santé(plus aucune grossesse possible depuis quelques années) je lui ai répondu qu'elle devait se tromper,que ça devait concerné ma fille ainée etc etc ...En mars 2010 j'apprenais ma grossesse et Gabriel est né en Octobre dernier :lol: Vraiment ça devait être impossible et bien voilà !

Il ne faut pas oublier en effet notre libre arbitre et on peut faire des choix.A mon avis les grandes lignes restent inchangées mais on peut moduler les événements ou les minimiser.
Oui Suivant votre état d'esprit un tirage peut influencer, c'est là qu'il est important de consulter des gens sérieux car sinon les charlatans s'en donne à cœur joie et vident les porte monnaie :( .
mandradred

par Kinthia » Lun 03 Jan 2011, 13:21

Bonjour

Je rajouterais quelques petits éléments.

On peut tout à fait repousser des événements. Mais à mon avis on ne peut pas bousculer certains événements écrits.
Pour suivre l'exemple de vanillee : si la personne ne sort pas elle ne rencontrera pas son amoureux. Elle retarde donc l'événement, mais ce qui doit arriver arrivera. Elle le rencontrera ailleurs, dans d'autres circonstances.

Selena toutes les questions sont bonnes à prendre tant qu'elles enrichissent nos savoirs :jap:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par selena74 » Lun 03 Jan 2011, 13:45

C'est une jolie histoire que tu nous racontes là mandradred :)
C'est assez marrant ton fils s'appelle Gabriel... c'est fou ce que ce prénom me poursuit...lol (c'est un très joli prénom d'ailleurs ;)) Le destin avait donc prédit que tu me répondes !!!!!
Donc oui alors on ne peut pas forcément changer son destin mais l'avancer ou le reculer..d'accord, bon ben c'est bon à savoir sur certaines choses... Merci beaucoup en tout cas !!!
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message