Question d'ordre sentimental 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par elo » Dim 13 Fév 2011, 22:51

Bonjour,

Mon précédent copain m'a quittée il y a un peu plus d'une semaine suite à des sentiments confus de sa part.
Plusieurs kilomètres nous séparent et nous communiquons en anglais à défaut d'autres possibilités (ce n'est ni ma langue maternelle, ni la sienne).
Depuis la rupture, il me contacte tous les jours (ou presque) pour prendre de mes nouvelles et me raconter brièvement ce qu'il fait de ses journées.
Ma question est donc la suivante: est-ce qu'une reprise de la relation amoureuse avec mon ex-petit ami va avoir lieu dans les mois à venir?

Envoi des prénoms et dates de naissance en MP ;-)

12 - 31 - 52 - 24 - 9 - 19

Merci par avance et au revoir!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 18 Fév 2011, 12:16

Bonjour elo
1/2
il y a une grosse jalousie avec 1 ami(e) qui ne passe pas.Un homme âgé de + de 65 ans est présent dans les cartes.Le jeu parle surtout pour l'été prochain.Les choses prennent du retard,il y a de la lenteur dans vos projets.Vous avez une rentrée d'argent à venir.Pas de reprise en vue pour les semaines à venir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par elo » Ven 18 Fév 2011, 21:28

Merci beaucoup Rouge (pivoine :wink: ).
Pour la jalousie, je vois deux possibilités... soit son ex (qui est aussi une de mes connaissances, pas vraiment amie, je la connais peu, mais elle est restée très-très proche de mon ex-copain) qui est toujours très amoureuse de lui selon moi, soit un ancien petit-ami (qui m'aime toujours :| ).
En revanche, l'homme de + de 65 ans est un grand mystère: mon père est plus jeune... mon grand père? Je ne l'ai pas vu depuis plus de 10 ans... mon beau-père peut-être? Une nouvelle rencontre? Ouhlala, je les préfère quand même plus jeunes que ça étant donné mon âge :lol:
Pour la rentrée d'argent, c'est plutôt une bonne nouvelle! :D
Et pour le reste, eh bien je vais patienter, d'autant plus si le jeu parle surtout pour l'été.
Je te tiendrai au courant! Merci encore! :)
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 19 Fév 2011, 09:02

L'homme peut être votre beau père si il est dans cette tranche d'âge.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message