Sentimental 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par lilou3513 » Jeu 27 Jan 2011, 20:20

Bonsoir, Rouge Pivoine.
Question1/2

Je voudrais savoir si je dois tirer un trait sur ma relation avec mon ex?? Est ce que ma question est appropriée dans le sens où je vs avez déjà poser une question sur ladite relation il a qq mois?? En fait
lorsque je vous avais poser une question la relation venait à peine de se terminer.
Je suis un peu dans une impasse et un éclaircissement serait le bienvenu..
D'avance merci pour le temps que vs prendrez ainsi que tout mes vœux pour cette nouvelle année.
Voici mes chiffre 4.30.22.45.13.3 pour mon nom et mon prénom je vous envois ça en MP.

Merci
Vivre c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. Georges Perec.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 03 Fév 2011, 10:54

Bonjour lilou
merci pour vos voeux,j'y réponds de même pour vous,avec un peu de retard.
1:2
Vous retrouvez un équilibre dans votre foyer,votre famille.Une jeune fille de - de 30 ans est présente.Votre situation s'améliore à partir du prochain printemps.Vous hésitez encore entre faire marche arrière ou au contraire aller de l'avant.Vous n'avez pas encore tourné la page.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lilou3513 » Jeu 03 Fév 2011, 15:30

Bonjour Rouge,

Merci pour vos vœux et d'avoir pris le temps de répondre.
Juste une petite précision; qu'entendez vous par " votre situation s'améliore au prochain printemps"
Est ce une nouvelle rencontre ou bien il y a un renouveau dns la relation avec mon ex??

Merci.
Vivre c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. Georges Perec.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 03 Fév 2011, 21:37

Il n'est pas question de rencontre mais de renouveau.
carpe diem
Administrateur

par lilou3513 » Sam 05 Fév 2011, 10:28

Bonjour Rouge,

merci pour la précision je ne manquerais pas de vs tenir au courant. Je reviendrais certainement vs consulter pour le travail.
En attendant je vous souhaite un très bon weekend et vous remercie du temps que vs ns consacrez.
A la découverte du site

par lilou3513 » Dim 08 Mai 2011, 22:53

Bonsoir, Rouge.

Voilà je viens vers vous pour une question d'ordre sentimentale.
1/2
Il y a qq temps vs aviez vu un renouveau pour le printemps avec mon ex, je viens actuellement de rencontrer qq'un avec qui je m'entends parfaitement mais je suis tjrs amoureuse de mon ex. Alors ma question est: est ce qu'une nouvelle relation avec mon ex est tjrs envisageable?? Si oui question 2/2 va t'elle perdurer??
Voici mes chiffres: 5.24.9.18.36.19 le reste en MP. Merci pour votre temps bonne semaine.
Ah!! Petit retour; effectivement depuis qq temps je viens de retrouver un équilibre dns ma vie familiale.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 13 Mai 2011, 11:00

Bonjour lilou
je ne prends que la 1ère partie de la question,on ne peut en avoir 2 le même mois sur le même domaine.
1/2
il y a des contacts il faudra patienter jusqu'à cet été.Il y a la lenteur dans votre jeu,vous débutez ces contacts.Vous voudriez que ça aille plus vite,ça vous attriste.Vous avez une rentrée d'argent.
carpe diem
Administrateur

par lilou3513 » Sam 14 Mai 2011, 20:29

Bonsoir, Rouge.

Merci d'avoir pris le temps de répondre. Quand vs dites "vous débutez les contacts" sont ils fait à mon initiative, ou tout simplement parce que vous parlez de nous deux??

Bon week end.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 19 Mai 2011, 11:22

Bonjour lilou
la reprise de contact vient de lui.
carpe diem
Administrateur

par lilou3513 » Lun 05 Sep 2011, 12:25

Bonjour Rouge je viens une nouvelle fois vers vous avec la même question. Aurais je un retour de l'homme que j'aime?? Les infos en mp.

Voici mes chiffres 4,7,23,42,26,14 1/2.

Je sais que l'été n'est pas fini et que aviez vu un retour pour cet été mais toujours rien. Néanmoins j'ai bien eu une rentrée d'argent comme vous me l'aviez dit.

merci encore et bonne reprise.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 08 Sep 2011, 13:46

bonjour lilou
1/2
vous avez un imprévu en famille.Il y a également un choix à faire au niveau du travail.Vous hésitez et vous ne prenez pas votre décision tout de suite.Vos démarches,vos efforts ne mènent à rien.Une personne pense à vous (il n'y a pas l'indication de cette personne).Il faudrait pour savoir ce qu'est l'imprévu me redonner une nouvelle série le + vite possible (avant jeudi)
carpe diem
Administrateur

par lilou3513 » Ven 09 Sep 2011, 06:34

rouge pivoine a écrit:bonjour lilou
1/2
vous avez un imprévu en famille.Il y a également un choix à faire au niveau du travail.Vous hésitez et vous ne prenez pas votre décision tout de suite.Vos démarches,vos efforts ne mènent à rien.Une personne pense à vous (il n'y a pas l'indication de cette personne).Il faudrait pour savoir ce qu'est l'imprévu me redonner une nouvelle série le + vite possible (avant jeudi)

Bonjour Rouge, effectivement j'ai un choix niveau travail à faire l'idéal pour allier travail et famille serait que je change complètement de travail et que je m'enferme dans un bureau. Or dans mon travail actuel bien que parfois à certains moment ce soit difficiles; je m'épanoui. Alors dans un premier temps je vais réduire mon temps de travail pendant un an et si cela ne change rien à la situation alors j'envisagerais une reconversion. Ce qui me fait un peu peur car vs dites que mes efforts ne mèneront à rien.. Enfin bon du moment que je travaille et paie mes factures je ne vais pas me plaindre. Pour l'imprévu voici une nouvelle série :

08/24/18/57/12/38.
Merci bonne journée.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 09 Sep 2011, 14:48

Bonjour lilou
l'imprévu est pour cet été,une nouvelle qui ne vous ravit pas,qui vous rend un peu triste.
carpe diem
Administrateur

par lilou3513 » Ven 09 Sep 2011, 15:02

rouge pivoine a écrit:Bonjour lilou
l'imprévu est pour cet été,une nouvelle qui ne vous ravit pas,qui vous rend un peu triste.

C'est imprévu dans la famille qui va nécessité un rassemblement familiale?? Est ce que c'est par rapport à ma maman??
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 15 Sep 2011, 09:52

bonjour lilou
le gé ne parle pas de votre mère ni de réunion familiale.Il y a quand de la chance,de l'indépendance.
carpe diem
Administrateur

par lilou3513 » Jeu 15 Sep 2011, 13:54

Bonjour Rouge,

Merci pour vos précisions je ne manquerais pas de vs tenir informée selon l'évolution de la situation.
Encore merci pour votre temps. Bonne fin de semaine à vs.
A la découverte du site

par lilou3513 » Lun 02 Jan 2012, 21:31

Bonsoir Rouge,

Tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qu'elle soit synonyme d'Amour, de Santé et de Paix.

1/2 Je voulais savoir ce que va être mon avenir amoureux ces prochains mois.
24/9/18/13/45/54

2/2 Je voudrais également savoir niveau finance, une proposition m'a été faite et une personne décisionnaire doit trancher. Est ce que cette personne va abonder dans mon sens ou pas??
2/34/27/6/43/32

j'ai mis deux séries de chiffres au cas où, je ne sais pas si je peux poser 2 questions en même mais je voulais profiter de ce jour particulier pour poser mes chiffres.
mes infos, .
Par avance merci. Bonne semaine
Dernière édition par lilou3513 le Jeu 03 Jan 2019, 21:16, édité 1 fois.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 07 Jan 2012, 15:25

Bonjour lilou
merci pour vos voeux,bonne année.Je prends la question des sentiments,pour la 2ème question il faut faire une file indépendante.
1:2
Votre jeu va aller jusqu'à l'été prochain.Le jeu est lent.Une grossesse arrive.Votre situation amoureuse s'améliore.C'est encore calme maintenant.Il y a une jeune fille (entre 0 et 30 ans)dans les cartes.
carpe diem
Administrateur

par lilou3513 » Dim 08 Jan 2012, 21:00

Bonsoir Rouge,

Merci pour vos voeux et d'avoir répondu.

Pourrais je avoir un peu plus de précision pour la grossesse; est ce moi qui vais tomber enceinte ou une personne de mon entourage??

Pour ma 2eme question je vais la mettre dns un nouveau post.

Merci pour votre temps. Bonne semaine.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 12 Jan 2012, 15:17

Bonjour lilou
il a la carte de la jeune fille (moins de 30 ans) mais il peut s'agir du sexe de l'enfant à venir.
carpe diem
Administrateur

par lilou3513 » Jeu 19 Jan 2012, 23:41

re bonsoir Rouge,

Merci pour vos précisions bon week end.
A la découverte du site

par lilou3513 » Mer 07 Mar 2012, 23:23

Bonsoir Rouge,

Voilà il y à 2 semaine que je me suis remise à discuter avec un homme que j'ai rencontré il y a 2 ans.
J'aurais aimé savoir si cela allait aboutir sur une relation amoureuse.

Voici mes chiffres : 2/18/24/32/56/41

Merci bonne soirée.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 08 Mar 2012, 14:46

Bonjour lilou
1/2
une grande joie arrive,sans doute une grossesse.Il y a de la méchanceté ,il y a malgré tout une relation qui se révèle stable et durable.Votre jeu va jusqu'à l'été.
bon après midi.
carpe diem
Administrateur

par lilou3513 » Ven 09 Mar 2012, 13:23

rouge pivoine a écrit:Bonjour lilou
1/2
une grande joie arrive,sans doute une grossesse.Il y a de la méchanceté ,il y a malgré tout une relation qui se révèle stable et durable.Votre jeu va jusqu'à l'été.
bon après midi.

Bonjour Rouge,

Quand vous dites qu'il y a de la méchanceté c'est dans le domaine sentimentale ou professionnel?? La relation qui se révèle stable et durable c'est avec la personne avec qui je discute en ce moment??
Voici mes chiffres au cas ou: 28/49/51/36/11/3

Merci pour vos lumières :)

Bon week end.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 15 Mar 2012, 12:19

Bonjour lilou
le domaine n'est pas très marqué mais vu le tirage on peut le prendre pour le sentimental.La méchanceté atteint son objectif,elle rend triste.Il n'y a pas la carte de la personne qui précise avec qui est cette relation.La joie est un cadeau.Votre tirage s'étend sur plusieurs mois.Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par lilou3513 » Mer 09 Mai 2012, 10:57

Bonjour Rouge,

avec bcp de retard, merci pour vos précisions.

Bonne journée.
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message