1/2 Question sentimentale

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par shafalie » Mer 26 Jan 2011, 02:28

Bonjour rouge pivoine je te souhaite une bonne annee a toi et toute ton equipe !

Je suis dans une situation assez delicate. Depuis quelques mois on s est beaucoup rapproches avec mon meilleur amis nous avons eu une liaison. Le probleme est qu il est en couple et va bientot etre papa. Cela fais 10ans que l on se connait et lui a tjs ete attire par moi alors que pour ma part je n ai eu un declic que depuis 1an et depuis on se voit tres souvent. Je sais que pour le moment notre histoire est impossible mais on a beau s eviter lorsqu l on se retrouve face a face il y a quelque chose de tres fort qui se passe. On a meme parler de se retrouver plus tard d ici plusieurs annee du coup J essaye de l oublier mais je pense non stop a lui et lui pretexte n importe quelle raison pour m voir.

Ma question est de savoir comment va evoluer cette situation 25/14/59/36/20/18

Merci
Sage

par rouge pivoine » Jeu 03 Fév 2011, 09:46

Bonjour shafalie
merci pour les voeux,je te transmets les miens avec un peu de retard.
1:2
Ce qui est sûr c'est qu'il pense à toi.Il y a effectivement votre liaison dans les cartes.Tu te sens seule,un coup de cafard n'est pas improbable.Il y a une fête,une joie importante c'est lié à la grossesse.Pour le moment vous en restez à ce stade.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message