Bonsoir, je m'présente

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Opiumace » Lun 24 Jan 2011, 21:34

Je suis Opiumace, j'ai 44 ans, trois enfants et un divorce en cours.

Il parait que dans ma famille, il existerait certains dons. Mon père est coupeur de feu. Il m'a dit que cette faculté lui avait été transmise par un membre de la famille plus âgé et qui possédait un cahier pleins de formules qu'il n'avait jamais pu récupérer. C'est ma grand-mère qui l'aurait eut ensuite, mais elle n'a jamais voulu en parler. Depuis, mon père souffre de problèmes de santé qui touche sa mémoire et je n'ai jamais pu avoir le moindre complément d'information à ce sujet.

Ma grand-mère quant à elle nous a étonné lorsqu'à l'âge de 60 ans elle nous a avoué tirer les cartes depuis de nombreuses années. Elle avait appris d'une de ses tantes et il a fallut le décès de mon grand-père pour qu'elle nous en parle et m'explique quelques bases. Le plus difficile pour elle ayant été le fait qu'elle ait appris le prochain décès de mon grand-père par un tirage. Un AVC, personne ne s'y attendait et elle l'a ressentit d'autant plus mal qu'elle a eut l'impression d'en être la cause en ayant focalisé par l'intermédiaire des cartes sur cette issue. Bref, sous mon insistance, elle m'a donné quelques bases, un peu comme on file un os à ronger à un chien pour qu'il nous fiche la paix.

C'est donc ainsi que j'ai commencé à titiller un jeu de 32 cartes tout ce qu'il y a de plus classique, acheté juste pour cette occasion. Mais bon, je dois avouer que c'était surtout un jeu permettant de passer un moment sympa et sans conséquences avec les copines.

Jusqu'au jour où ma soeur m'a demandé sur le ton de la plaisanterie de le faire pour son époux. J'avoue que je suis la première surprise du résultat. Sans en être informée le moins du monde et sans vraiment bien le comprendre d'ailleurs je suis tombée en plein dans le mille. Je ne comprenais pas le jeu que j'avais devant moi tant il me paraissait totalement à l'ouest de ce que je savais. Mon beau frère, père de 4 enfants, très stable, travaillant dans la même entreprise depuis la fin de son service militaire, les cartes disaient qu'il allait avoir des soucis avec la justice, perdre son travail, avoir de gros soucis financiers, des chagrins et des pleurs. Cela annonçait aussi que tout s'arrangerait, qu'il ressortirait avec que des bénéfices de ces épreuves pour toute sa famille. Ma soeur m'annonça deux jours plus tard qu'il venait d'être licencié, soupçonné de vol et qu'une plainte avait été lancée contre lui au tribunal. Après environ un an de galères et de vaches maigres, il était totalement blanchit, touchait des indemnités de son ancien employeur et avait un nouveau travail avec un salaire doublé.

Malgré ses demandes, j'ai toujours refusé de tirer les cartes à mon bientôt ex-mari et j'ai toujours eut la trouille de le faire sérieusement pour moi. Simplement aujourd'hui, c'est la poisse totale. Les problèmes s'accumulent de partout et je n'arrive plus à faire face. Je n'arrive pas à en sortir et dès que je pense réussir à remonter quelque chose, c'est à côté que ça redégringole. Ca fait plus de deux ans que la spirale s'est accélérée et là je suis sur le point de craquer.

Mes proches m'ont encouragés à essayer de voir si j'avais vraiment un don et, si oui, de quel type et comment le développer. En faire peut être un point d'ancrage, je n'en sais rien. Ce dont je suis certaine, c'est que je suis très curieuse de tout ça, mais qu'il n'est pas dans mes intentions de sortir du cadre personnel et familial qui me convient très bien.

Oups ! J'ai fait long... Ah oui, je suis bavarde. :oops:
A la découverte du site

par briséis » Lun 24 Jan 2011, 22:04

bonsoir et bienvenue opiumace !
vous trouverez ici de quoi apprendre !
je vous déconseille cependant de tirer les cartes pour vous même, surtout dans une période de doute et de malaise; elles ne feraient que refléter votre état d'esprit ou vos espoirs, non pas la réalité. ces capacités étant souvent altérées par nos états d'ames, nos émotions, notre santé énergétique, il ne vaut mieux pas les considérer comme un point d'ancrage à mon sens. ce serait plutot l'inverse, c'est vous, votre vie, votre essence, votre construction, qui constitue l'ancrage nécessaire à l'exercice de vos capacités, selon moi.
je vous souhaite un bon voyage sur ce forum ! :D
Bénévole

par rouge pivoine » Mar 25 Jan 2011, 09:06

bienvenue opuimace.C'est au moins une présentation complète. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lise » Mar 25 Jan 2011, 21:42

Bonsoir, et bienvenue à vous
Toujours au rendez-vous

par Zamour » Mer 26 Jan 2011, 15:05

Bonjour et bienvenu sur le forum
BBZamour est née en Mai 2008 ! Pour le plus grand bonheur de ses parents
Membre intéressé(e)

par Opiumace » Mer 26 Jan 2011, 15:39

Bonjour et merci à toutes les quatre pour votre accueil ! :fleurs:
A la découverte du site

par mandradred » Mer 26 Jan 2011, 16:44

bienvenue :D
mandradred

par verbre » Mer 26 Jan 2011, 18:15

Bienvenue Opiumace :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par Opiumace » Jeu 27 Jan 2011, 17:46

Merci Mandradred et Verbe :D
A la découverte du site

par Opiumace » Jeu 27 Jan 2011, 17:47

Opiumace a écrit:Merci Mandradred et Verbre :D

Edit : orthographe
A la découverte du site

par bleu-azur » Jeu 27 Jan 2011, 23:33

Bonsoir et bienvenue sur le forum de Kinthia et merci pour votre présentation :wink:
bleu-azur

par Malichka » Sam 29 Jan 2011, 14:21

Bienvenue. :)
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par Kinthia » Lun 31 Jan 2011, 16:32

Bienvenue :D
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Opiumace » Lun 31 Jan 2011, 23:48

Merci à toutes les trois pour votre charmant accueil !
A la découverte du site

par lasorcier » Dim 13 Fév 2011, 22:59

bienvenue à toi. A bientôt pour de plus amples échanges : :wink:
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message