Vers le contenu
par Ted » Lun 17 Jan 2011, 23:17
par mandradred » Mar 18 Jan 2011, 05:06
Et pour la maison sa ne sert à rien, j'ai fais beaucoup beaucoup de chose, comme de l'encens, sel, eaux bénite, prières, etc... Des personnes ont ramené des forces très très puissantes qui ont fait leurs œuvres, et malheureusement on ne peut pas tout enlever.
par Ted » Mar 18 Jan 2011, 11:15
par briséis » Mar 18 Jan 2011, 12:24
mandradred a écrit:Bonjour tedje m'aperçois que vous faites beaucoup d'expérience en peu de temps finalement A ce rythme vous allez puiser dans vos réserves d'énergies et bien entendu avoir les effets "jambes en coton" , et plus encore si par manque de prudence vous attirez des entités du bas astral qui vont copieusement puiser dans votre stock!!Et pour la maison sa ne sert à rien, j'ai fais beaucoup beaucoup de chose, comme de l'encens, sel, eaux bénite, prières, etc... Des personnes ont ramené des forces très très puissantes qui ont fait leurs œuvres, et malheureusement on ne peut pas tout enlever.Peut être que certaines expériences sont à proscrire pendant quelques temps l'énergie naturelle va doucement remonter en même temps que le temps d'ensoleillement et pour ceux qui voient les auras je vous invite à voir ce magnifique spectacle :l'aura les grands arbres au mois de mars