essai

Contacter l'au-delà

par bleu-azur » Dim 07 Juin 2009, 18:33

J'ai fait une tentative, d'écriture automatique, mais rien de rien... :? Avez vous des conseils à me donner ? Je précise que j'ai lu une bonne partie des messages sur le sujet ici même, afin de faire pour le mieux.
bleu-azur
 

par Kinthia » Lun 08 Juin 2009, 12:31

bonjour bleu-azur

vous avez essayé combien de temps ? Dans quelles conditions ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Lun 08 Juin 2009, 12:40

Kinthia a écrit:bonjour bleu-azur

vous avez essayé combien de temps ? Dans quelles conditions ?



Bonjour Kinthia, 30 mn environs, je me suis bien relaxée, j'ai "fermé" toutes sources qui puissent me perturber. J'ai demandé la protection de mon guide, j'ai visualisé comme pour mes scéances de Reiki une lumiére protectrice dans tout mon studio... voila, c'est tout je pense. Je me suis installée confortablement le stylo à la main. :roll:
bleu-azur
 

par Kinthia » Lun 08 Juin 2009, 12:48

hum... :idea:
Alors réessayez quand vous aurez le temps. Procédez de la même façon. Seulement rajouter une bougie blanche, de l'encens si vous avez.
Priez également si ça fait partie de vos convictions.

Vous pouvez le faire là ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Lun 08 Juin 2009, 12:53

Kinthia a écrit:hum... :idea:
Alors réessayez quand vous aurez le temps. Procédez de la même façon. Seulement rajouter une bougie blanche, de l'encens si vous avez.
Priez également si ça fait partie de vos convictions.

Vous pouvez le faire là ?


Ah merci je vais procéder comme ça. Par contre là de suite, non :? Je ne suis pas chez moi. Mais je vais faire un essai ce soir et je vous informe dès que possible. Merci Kinthia :wink:
bleu-azur
 

par bleu-azur » Lun 08 Juin 2009, 12:55

bleu-azur a écrit:
Kinthia a écrit:hum... :idea:
Alors réessayez quand vous aurez le temps. Procédez de la même façon. Seulement rajouter une bougie blanche, de l'encens si vous avez.
Priez également si ça fait partie de vos convictions.

Vous pouvez le faire là ?


Ah merci je vais procéder comme ça. Par contre là de suite, non :? Je ne suis pas chez moi. Mais je vais faire un essai ce soir et je vous informe dès que possible. Merci Kinthia :wink:



J'ai encore fait des bêtises, un message a disparu, je vous disais donc, après les 30 mn je me suis endormie comme une masse :lol:
bleu-azur
 

par Kinthia » Lun 08 Juin 2009, 12:57

Vous ne l'avez pas fait à table ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Lun 08 Juin 2009, 13:03

A table, mais dans un gros fauteuil bien confortable. Je me suis écroulée juste après l'essai, lorsque je me suis dit de ne pas insister plus.
bleu-azur
 

par Kinthia » Lun 08 Juin 2009, 13:05

exact bleu-azur
si ça ne vient pas ne forcez pas.

Recommencez donc quand vous aurez le temps et les conditions et avec mes petits conseils. J'attends de savoir comment ça va se passer pour voir ensemble ce qu'on peut faire.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Lun 08 Juin 2009, 13:09

Kinthia a écrit:exact bleu-azur
si ça ne vient pas ne forcez pas.

Recommencez donc quand vous aurez le temps et les conditions et avec mes petits conseils. J'attends de savoir comment ça va se passer pour voir ensemble ce qu'on peut faire.



Merci beaucoup de votre aide, je vous informe de "l'évolution", j'ai les bougies, l'encens, donc je vais faire comme ça pour créer une ambiance plus propice à l'accueil.
bleu-azur
 

par helen » Sam 19 Sep 2009, 13:37

Moi jai mis 2 semaines à faire bouger mon crayon donc un peu de patience devrait aider !

bisous
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par bleu-azur » Lun 28 Sep 2009, 10:19

helen a écrit:Moi jai mis 2 semaines à faire bouger mon crayon donc un peu de patience devrait aider !

bisous



:wink: merci
bleu-azur
 

par sapho » Mar 29 Sep 2009, 00:01

*
Dernière édition par sapho le Sam 05 Nov 2011, 00:51, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par helen » Mar 29 Sep 2009, 16:46

Non pas tous les jours - jai dabord lu pas mal de choses sur le sujet sur des forums et sites - jai pris un cahier jai noté beaucoup de choses. Puis en parallèle jai tenté lécriture ! il ma fallut environ 4-5 essais avant de voir le crayon bouger ! on peut dire que jai réussie vite pour quelqu'un qui navais jamais rien canalisé !! j'étais bien motivée alors ça aide. Aussi javais le temps car chômage....

Vive le chômage :mrgreen:


:D
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par genevieve » Mar 29 Sep 2009, 17:29

bonjour
dans l ecriture automatique l esprit qui communique est il capable d ecrire dans toutes les langues?
et si de son vivant il ne savait pas ecrire...
Voila,je me pose ces questions,quelqu un pourrait il me repondre,merci
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par Kinthia » Mar 29 Sep 2009, 17:37

bonsoir genevieve
c'est une bonne question.
Si on suit l'enseignement d'Allan Kardec, une fois mort, un Esprit qui parlait Norvégien, peut communiquer Français avec un ... Français même s'il n'avait jamais appris un seul mot dans cette langue. C'est un phénomène compliqué à expliquer, mais il trouve naturellement les mots en place et grâce au "médium" qui "traduit" les mots dans sa propre langue pour comprendre ce que l'Esprit cherche à lui communiquer.
Pour une personne qui ne savait pas écrire, à sa mort, et si elle cherche à communiquer avec un "médium" elle saura écrire via l'écriture automatique. Quelque part le "médium" "traduit" une fois de plus les pensées de l'Esprit qui le contacte.
Il me semble que c'est ça, mais je ne l'affirme pas à 100%. C'est à confirmer par vos propres lectures d'Allan Kardec.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par helen » Mar 29 Sep 2009, 17:45

Il ya un site qui donne des messages de défunts et sur ce site il y a un message tout récent de Michaël Jackson en français.... :
-http://hygee1.free.fr/michaeljackson1.htm

Après je ne suis pas certaine que le canal nait pas traduit de langlais (?)

Edit : je vous rappelle que le tiret devant le http n'est pas facultatif. Merci d'y penser !

2ème édit.
Dernière édition par helen le Mar 29 Sep 2009, 17:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par genevieve » Mar 29 Sep 2009, 17:48

merci kinthia
oui,c est ce que je me rappellais justement,helen a montre comme des dessins d enfant:donc un enfant
alors je me suis dit si la personne ne sait pas ecrire..mais je pensais aussi a l evolution,et sentais que l
ecriture etait possible
merci de ta reponse,il n y a donc pas "barrage" a cause des langues :oops:
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par genevieve » Mar 29 Sep 2009, 17:50

Merci helen
c est magnifique,..pas que les dessins..
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par bleu-azur » Jeu 01 Oct 2009, 13:08

Zut alors, le lien ne fonctionne pas... :oops:
bleu-azur
 

par Kinthia » Jeu 01 Oct 2009, 13:14

je vais arranger ça dans mon edit
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Jeu 01 Oct 2009, 13:23

Merci :D
bleu-azur
 

par helen » Jeu 01 Oct 2009, 13:29

le - du début est en trop peut-être
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par bleu-azur » Jeu 01 Oct 2009, 13:32

helen a écrit:le - du début est en trop peut-être



oui aussi mais je l'avais supprimé, le problème n'était pas là en fait, Kinthia a trouvé la solution, le lien fonctionne à présent. :wink:
bleu-azur
 

par sapho » Mar 06 Oct 2009, 01:54

*
Dernière édition par sapho le Dim 30 Oct 2011, 01:36, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par helen » Mar 06 Oct 2009, 09:37

faut mieux oui !!! car le chômage me poursuit malgré ma motivation alors je trouve une raison d'être au chômage. J' ai trouvé un nouveau passe temps !! on va pas se laisser abattre.


:P
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par Kinthia » Mar 06 Oct 2009, 11:27

bienvenue au club helen !
attention quand même à ne pas vous attirer le négatif par l'écriture auto.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par helen » Mar 06 Oct 2009, 11:44

oui mais à priori ça devrait aller car jai demander avis à mon guide grâce à une médium qui donne des messages bénévolement :

"Félicitations ! Je suis heureux que tu puisses enfin nous parler ! Ta volonté a été la plus forte. Persévère dans cette voie. Le chemin va être long et ta patience va être mise à rude épreuve mais tout le bénéfice que tu vas en retirer n’est rien à coté de ton attente. La voie de la lumière t’appartient. A toi de voir ou tu veux aller. Nous écouter peut te guider. Là aussi, ta perception va s’affiner avec ton travail, tu verras. Tu iras de surprise en surprise. J’en suis sur. Il faut persévérer malgré peut être des moments pénibles.

Tu ne pourras pas être au top tout le temps. Accorde-toi des moments de pause sans culpabiliser. Il faut que ton corps s’adapte aussi aux variations d’énergie et des nouvelles vibrations. Là, vous n’êtes pas conscient des changements qui s’opèrent en vous. Je regrette aussi que votre éveil ne soit pas plus rapide. Mais c’est la loi et la logique de l’univers.

Ton deuxième guide, que tu crois être un indien, est en fait juste un guide temporaire pour t’aider à faire tes premiers pas vers nous. C’est lui qui est chargé de te guider vers la lumière. C’est vrai qu’il est beaucoup avec toi en ce moment. Tu peux lui parler et lui demander de l’aide. Il fait le lien avec nous, tes guides supérieurs. Il peut avoir toute notre confiance et toi aussi, tu peux avoir confiance en lui. Il va t’apprendre et t’enseigner des bases de la communication avec l’univers. Mais c’est à toi de découvrir les codes et de les comprendre. C’est souvent là, la difficulté qui fait tomber les bras.

Je me réjouis de tes efforts. Merci à toi de t’ouvrir dans la lumière et d’œuvrer pour l’univers. Nous t’en remercions de tout cœur. Nous te bénissons.

Au revoir, Ange de lumière. A bientôt."


Jai été très rassurée :P
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par sapho » Mar 06 Oct 2009, 17:27

*
Dernière édition par sapho le Dim 30 Oct 2011, 01:36, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par helen » Mar 06 Oct 2009, 17:43

ouais faut aller chercher loin mais cest pas faux dun côté car vu les messages de mon guide en général je sais que les activités "bâteaux" cest généralement pas pour moi....

Genre il me dit aussi que le chôamge cest pas grave je vais trouver finalement ce qui me convient...etc à priori attendre en haut nest pas un souci du tout.

Enfin bon courage quoi mais je my fais mdr
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par sapho » Jeu 08 Oct 2009, 00:47

*
Dernière édition par sapho le Dim 30 Oct 2011, 01:30, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par helen » Jeu 08 Oct 2009, 15:35

oui il faut garder l'espoir et confiance

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par sapho » Lun 12 Oct 2009, 11:24

*
Dernière édition par sapho le Dim 30 Oct 2011, 01:29, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par helen » Lun 12 Oct 2009, 12:27

ce nest pas de la chance mais du travail surtout
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par bleu-azur » Lun 30 Nov 2009, 15:20

J'ai donc fait d'autres essais. C'était étrange, des petits mots, mais rien que je comprends vraiment. L'écriture était toujours la même à chaque essai... comme si j'étais en contact avec la même personne. Avez vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance :wink:
bleu-azur
 

par helen » Lun 30 Nov 2009, 15:30

Super tu as bien progressé et bien il faut persévérer pour arriver à décoder les mots ; Oui tu as surement un esprit (peut-être ton guide) qui est venu à toi et qui reste pour taider ou communiquer.

Chacun son expérience moi généralement mes lettres se forment bien donc je comprend tout de suite! par contre javance pas vite.... et ça cest agaçant je pense qu'avec le temps jarriverai à entendre les mots ou les percevoir par intuition (ce que je fais un peu déjà) donc jirai nettement plus vite.

Je fais aussi des dessins genre coeurs ou formes (pour apprendre les signes de l'univers)


:P
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par bleu-azur » Lun 30 Nov 2009, 15:39

Merci à toi :D Je vais donc continuer et je vous tiens au courant des futurs changements et progréssions.
bleu-azur
 

par helen » Lun 30 Nov 2009, 17:03

Pense à te protéger aussi : prières, bougies, encens, intentions d'esprits pures ( dès quil y intention négative, peur les esprits qui ne sont pas de bons esprits peuvent en profiter pour tamener à suivre leur voie...)
...etc

Pour ne pas attirer d'esprits farceurs, mauvais....etc

Mais tu le sais peut-être déjà ?
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 129
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 23:15

par bleu-azur » Mar 01 Déc 2009, 18:39

helen a écrit:Pense à te protéger aussi : prières, bougies, encens, intentions d'esprits pures ( dès quil y intention négative, peur les esprits qui ne sont pas de bons esprits peuvent en profiter pour tamener à suivre leur voie...)
...etc

Pour ne pas attirer d'esprits farceurs, mauvais....etc

Mais tu le sais peut-être déjà ?



Oui je me protége, merci de m'en parler, tu as raison, mais comme je suis dans une mauvaise passe en ce moment, je vais éviter l'ecriture automatique. Je vais attendre d'être plus en paix. On ne sait jamais et je n'ai pas besoin de ce genre de farceur en plus de tout le reste.
bleu-azur
 

par Chris08 » Jeu 03 Déc 2009, 15:13

bleu-azur a écrit:
helen a écrit:Pense à te protéger aussi : prières, bougies, encens, intentions d'esprits pures ( dès quil y intention négative, peur les esprits qui ne sont pas de bons esprits peuvent en profiter pour tamener à suivre leur voie...)
...etc

Pour ne pas attirer d'esprits farceurs, mauvais....etc

Mais tu le sais peut-être déjà ?



Oui je me protége, merci de m'en parler, tu as raison, mais comme je suis dans une mauvaise passe en ce moment, je vais éviter l'ecriture automatique. Je vais attendre d'être plus en paix. On ne sait jamais et je n'ai pas besoin de ce genre de farceur en plus de tout le reste.


Sage décision Bleu-azur :)
Mieux vaut faire attention avec cette pratique car on ne parle pas tout le temps à qui l' on croit, surtout au début, ensuite avec l' "habitude" et l expérience on voit de suite à qui l' on as à faire, prends ton temps et comme tu le dis attends d' etre en paix avec toi-meme pour continuer ...

Tu as déjà évoluer et n' as pas eu de problème, c' est le principal, autant continuer à ton rythme, comme je dis souvent : " Doucement, mais surement " ;)

Tiens nous au courant quand tu auras repris et te sentiras prete de tes résultats, mais dis toi que rien ne presse, si quelqu' un voulait vraiment te transmettre un message, tu aurais des signes chez toi, qui ne trompe pas ...

Bien à toi, Chris !
Bonne journée à toi, ainsi qu' à tous et toutes :D
Chris08
 

par bleu-azur » Sam 05 Déc 2009, 15:05

Chris08 a écrit:
bleu-azur a écrit:
helen a écrit:Pense à te protéger aussi : prières, bougies, encens, intentions d'esprits pures ( dès quil y intention négative, peur les esprits qui ne sont pas de bons esprits peuvent en profiter pour tamener à suivre leur voie...)
...etc

Pour ne pas attirer d'esprits farceurs, mauvais....etc

Mais tu le sais peut-être déjà ?



Oui je me protége, merci de m'en parler, tu as raison, mais comme je suis dans une mauvaise passe en ce moment, je vais éviter l'ecriture automatique. Je vais attendre d'être plus en paix. On ne sait jamais et je n'ai pas besoin de ce genre de farceur en plus de tout le reste.


Sage décision Bleu-azur :)
Mieux vaut faire attention avec cette pratique car on ne parle pas tout le temps à qui l' on croit, surtout au début, ensuite avec l' "habitude" et l expérience on voit de suite à qui l' on as à faire, prends ton temps et comme tu le dis attends d' etre en paix avec toi-meme pour continuer ...

Tu as déjà évoluer et n' as pas eu de problème, c' est le principal, autant continuer à ton rythme, comme je dis souvent : " Doucement, mais surement " ;)

Tiens nous au courant quand tu auras repris et te sentiras prete de tes résultats, mais dis toi que rien ne presse, si quelqu' un voulait vraiment te transmettre un message, tu aurais des signes chez toi, qui ne trompe pas ...

Bien à toi, Chris !
Bonne journée à toi, ainsi qu' à tous et toutes :D


Merci c'est adorable :P
bleu-azur
 

par Chris08 » Dim 06 Déc 2009, 00:15

De rien Bleu Azur :D
Tu vois je suis tellement Adorable que le message as décidé de s' afficher deux fois ;) :mdr: :lol:
Bon Dimanche :D
Et au plaisir de te relire :)

Bien à toi, Chris!
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités