Méthode du prénom

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par kosokundai » Lun 10 Jan 2011, 21:16

Bonsoir,

Qui pourrait m'aider dans la manière d'interpréter les tirages à partir du prénom ? Y-a t'il un ordre de domaine à suivre par exemple, la première lame correspond-elle au consultant, la seconde à un autre domaine etc etc. Je coince complétement sur cette méthode. Je remercie par avance celles et ceux qui me donneront une explication claire et simple. Bien à vous.
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par Cendre2lune » Lun 10 Jan 2011, 21:28

Bonsoir! :D
Personnellement je n'ai jamais utilisé cette méthode car pour l'oracle Bleu elle permet de découvrir la personnalité de celui qui porte ce prénom. Cela permet aussi de donner des événements que vivra la personne, ou de répondre à une question comme par exemple "Que me dit l'oracle par rapport à...".
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Kinthia » Sam 15 Jan 2011, 15:04

Bonjour kosokundai

Il y a beaucoup de sites internet qui pourraient répondre à votre question. Mais, personnellement, je n'utilise pas vraiment le tirage du prénom trop "vague".
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kosokundai » Jeu 20 Jan 2011, 12:19

Bonjour à vous,
Merci pour vos réponses, je n'ai pas trouvé grand chose sur internet mais sur le dernier livre de Gérard Barbier (l'Oracle Gé) que je viens de me procurer il y a des tirages sur les prénoms sans trop d'explications mais avec son interprétation mais je pense que cela va m'aider quand même.
Encore merci, bien à vous :)
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron